Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le chef c'est moi, Neji Hyuuga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. Left_bar_bleue325/700Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. Left_bar_bleue300/700Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. Left_bar_bleue6/100Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. Empty_bar_bleue  (6/100)

Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. Empty
MessageSujet: Le chef c'est moi, Neji Hyuuga.   Le chef c'est moi, Neji Hyuuga. EmptyVen 4 Aoû - 18:44

En tant que chef des Hyuuga et en même temps Hokage, c'est ici que nous parlerons des problèmes de notre clan. Si vous voulez créer un topic autres que la présentation ou l'entraînement, c'est à moi qu'il faut d'abord s'adersser. Je désignerais mes deux subordonnées. Je vous rappelle, je suis le chef, le génie de ce clan, alors faîtes bien en sorte de garder une bonne image du clan. Merci.

Après ce speech, le chef des Hyuuga fier et ambitieux se rendit dans sa chmbre pour méditer et comtempler le paysage du clan. Il espérait que le clan soit apprécié de tous et que chaque Hyuuga ait une place importante dans son village respectif pour rivaliser avec le clan rival mais aussi allié, les Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef c'est moi, Neji Hyuuga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan Hyuuga.
» HYUUGA NEJI, OFFICIEL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les clans :: Clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser