Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre Imprévues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 16:58

gaara arriva dans le desert de suna tou seul
un vent puissant soufla et le sable tourbillona
gaara attendis
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue332/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue315/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:06

je marchait dons le desert aride du pays du vent en direction de Suna no kuni.
apres quelque temps j'apercu une silouhete dans le sable sa devait etre le Kazekage Gaara et celebre poteur du Shukaku des sables.
Je me raprocha de lui, assez pres pour pouvoir lui paler sans que le vent ne me gène. Une fois à bonne distance je lui dit ce que j'avai a dire.

Je voulai te parler de ton Bijuu Kazekage-sama car j'ai fondée une alliance qui m'a permit d'avoir certaine information au sujet de ces démon qui pourrai t'être tres utile par une association que tu connai.
Mais le mieu c'est que cette ascosiation te les disent en personne


J'affichai un sourir maléfique avant de prononcer ces mots tel le verdict d'un juris qui prononçais sa sentance.

Sortez !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue362/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue337/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue24/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (24/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:11

Rayate et Clad arrivèrent enfin a suna ou se trouver le raikage au prés de gaara

hmm , bien jouer

Gaara fut surpris par ca jeunesse , Rayate le regarda d'un air maléfique puis il lui lanca un kunai qui fut facilement eviter

bon on peut comencer a ce que je vois , et oui gaara La trahison est la pire des chose et la pire pire la pire

Rayate sourit avec un sourire trés maléfique et ouvrit c'est yeux


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue348/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue305/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:15

Clad arriva l'air exité

bon c'est quand qu'on lui enléve le bijuu je veux me batre

dit clad d'un air malheureux

bon je vais commencer j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:23

je vai vous tuer un part un et gagner pa mal de fric

gaara se mis en garde

Ninja: Sabaku no Gaara.

Rang: kasekage

Clan: aucun

Démon Shukaku

Caractéristiques:

PV: 250/350
PC: 240300
PP: 2
PES: 2
PE: 2

Inventaire: 25 yens (au début), la gourde de gaara.

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocatoin:

Techniques:

Suna no Tate : Dés qu'il enclenche cette défense de sable, Gaara se prend la moitié des dégâts. (-20 PC à chaque tour si la défense est activée)
Sabaku Fuyuu: Grâce à cette technique, gaara peut léviter. Ca lui permet d'esquiver une technqiue une seule fois. (-30 PC)
Sabaku Kyuu : Immobilise l'adversaire pour 1 post (-30 PC)
Sabaku Rou : Immobilise l'adversaire pour 2 posts (-40 PC)
Sabaku Sousou : Il faut que l'adversaire soit victime du Sabaku Kyuu, ensuite gaara peut l'utiliser. (-35 PV; -35 PC)

Sabaku Taisou : Gaara envoie l'adversaire sous terre pour deux posts. L'adversaire perd 40 PV à chaque post, donc - 80 PV en deux posts. Il est immobilisé l'adversaire.Shukaku no Tate: Défense ultime de gaara, il est protégé de toutes sortes d'attaque pendant 3 post mais il ne peut que enlever 10 PV par post.
Suna Bunshin no Jutsu (3 PC par clone, ils ne peuvent attaquer)
Suna no Muya: Gaara est protégé pendant deux tours dans cette coquille de sable, à la fin de ces deux tours, il se transforme à moitié en shukaku.( Ses attaques sont augmentées de +45) (-60 PC)
Suna no Yoroi : L'armure de sable redonne à Gaara 10 PV mais le fait perdre 10 PC dés qu'il utilise la technique.
Suna Raishin : En mettant son sable dans l'air, Gaara génère de l'electricité et il l'envoie celui ci à l'adversaire. (-80 PV; -70 PC)
Suna Shigure : L'adveraire ne peut pas attaquer au corps à corps. (-30PC)
Suna Shuriken : (-2 PC par shuriken et chaque shuriken enlève 2 PV) (Le maximum de shuriken est 5)


Tanukineiri no Jutsu : Gaara se transforme entièrement en Shukaku et il détient tous les avantages du bijuu Shukaku (Voir les règles des bijuu).

Technique de bases:

Technique de base. (En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Genjutsu: Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts)

Technique de fuuton:
Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégats.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue332/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue315/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:25

bon tres bien que le comba commence mais leseul probleme pour toi gaara c'est que c'est pas du un contre un la c'est du trois contre un
ha ha ha ha ha ha


[voila ma fiche technique]

Ninja:I)arkness

Rang: Raikage

Clan: Renié des Hyuga et Uchiwa

Caractéristiques : Très sombre

PV : 267/350
PC : 252/300
PP : 4(parce que je suis hyuuga et uchiwa à la fois)
PES : 4(idem)

Inventaire:

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: Le boss des Chats: PV: 200/200
PC: 200/200
PP: 2
PES:3
C'est un maître en agilité, lancer de Kunai et Shuriken, il possede le chidori et a la capacité de me donner le reste de son chakra

Techniques:

Raiton Chidori Pc 90 PV 90
Raiton Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat
Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)
Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV
Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) me transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui me en insensblie a toute attaque

Jutsu Raiton Ultime: Raiton Kyuukyoku-Inazuma PC 40 ( ULTIME ECLAIR) lance un éclair sur-puisant foudroyant tout les adversaires (60PV)



Futon kaze-shougeki PC 20 (choc de vent) enfoie une raffale de vent couppant propulsant tout les adversaire d'un rayon de 5 metre leur faisant perdre 25 PV
Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégas
Futon Shunpo PC 5 (mouvement éclair)(pour ceux qui connaissent bleach ^^)

Jutsu Futon Ultime: Futon Kyuukyoku-Boufuuu PC:40 (ULTIME OURAGAN) créer une gigantesque tempête sur toute la surface de combat balayant tout les adversaires n'ayant pas la force de rester (genin chuunin ) et inflige 60 dégats aux adversaires restant.



Technique de clan:
Hyuuga:

Juunken
Hakke Kuushou (-50 PV; -30 PC)
Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)
Hakkeshou Kaiten (Permet de se défendre contre des attaques infiérieures à 50 de dégâts, -30 PV(pour l'adversaire); - 45 PC)

Uchiwa:

Karyuudan (-40 PV; 40 PC)
Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc)
Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)

Sang jumelé

Mangakyu-Byakugan: il possede comme capacité:
=>sharingan a 3 goutes = +4 point précision
=>Byakugan = +4 point d'esquive grace vue 360°

et il créer un Genjutsu Ultime:

Toge no Boufuuu PC:100 (la tornade d'épine) c'est ma technique la plus puisante elle parralise l'ennemi ce qui la rand imparable et inflige 120 PV

Kai (supprime un genjutsu)

TECHNIQUE ULTIME : Kyuukyoku Chidori !! PC 180 PV 180 ( ULTIME CHIDORI)


plus toutes les technique des base ( y compris Tajuu Kage Bunshin )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue362/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue337/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue24/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (24/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:29

Ninja: Uchiwa Rayate

Rang: Chef de l’Akatsuki

Clan: Uchiwa

Caractéristiques:
PV : 270PV/350
PC : 255PC/300
PP : 3PP
PES : 5PES
PE : 3PE

Inventaire:

255 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:0
Missions de rang A:1
Missions de rang S:0

Invocation:

- Kuchiyose no jutsu : Rexato (le nom de mon invocation)
250PV/350 ET 250PC/300

Les Technique de mon Invocations:

Suiton • Teppoudama ,Suiton • Suigadan ,Suiton • Suijinheki

Techniques:

Ninjutsu:

Katon:
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-70 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -70 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-65 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-80 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -60 PV; 25 PC
Karyuudan: -70 PV; 40 PC


Hyouton :
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -40 PV; 35 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC

Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts

Uchiwa technique :
Sharingan: Donne 5 PES
Mangekyou Sharingan: Un des 3 peut etre utiliser dans un combat
Amaterasu: -100 PV; -105 PC, a utiliser une fois par combat
Tsukuyomi: -100 PV; -105 PC, a utiliser une fois par combat
Susanoo: -105 PV; -110 PC, a utiliser une fois par combat
Bunshin Bakuha: -70 PV; -65 PC
Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu , -40 PC une fois dans un combat
Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 1 post , peut etre esquiver
Chidori/Raikiri: -90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver
Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat


Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Kinjutsu:

Technqiue de l'Akatsuki:
Shouten no Jutsu: ?
Genryuu Kyuu Fuujin: ?


Techniques d' Arrankars : -150 PC pour pouvoir utiliser toutes les attaques d' Arrankars



Hyourinmaru: -120 PV
La défense de Hyourinmaru: -120 PV ( c'est ce que enlève les techniques de ma défense)
Chidori Nagashi Hyourinmaru: -120 PV
Daiguren Hyourinmaru: -150 PV

Hyourinmaru: Epée surpuissante qui attaque en gelant l'ennemi et lui envoyant des jets d'eau en forme de dragons ou autres surpuissant.

La défense de Hyourinmaru:Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de glace protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique. Quand rayate l'active. C'est un peu comme gaara sauf qu'il utilise l'élément de la glace (j'ai acquit toutes les techniques de gaara sauf que j'utilise l'élément de la glace ). Pour contrer la défense de Hyourinmaru il faut que l'attaque enlève plus que 120PV mais les degats seront limiter pour rayate (EX: Une puissante attaque enlève 130PV elle réussira a percer la défense de rayate mais elle enlèverra juste 10PV a rayate car on fait 130-120=10 donc rayate perd alors 10PV).

Chidori Nagashi Hyourinmaru: C'est le Chidori Nagashi sauf qu'il se propage dans l'epée surpuissante de rayate et se fusionne avec la glace quand rayate le désir ce qui fait un grande puissance de chakra

Daiguren Hyourinmaru: Meilleur attaque de Rayate stade aprés le Hyourinmaru et plus puissants ,le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. C'est l'apparition d'une grande fleur de lotus appelée Grande fleur de Lotus rouge. Cette attaque pourrait geler n'importe quoi et n'importequi de n'importe quelle matière, elle lui permet aussi de voler dans les air .
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue348/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue305/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:31

Ninja: Clad

Rang: Membre de l’Akatsuki

Clan: Aucun

Caractéristiques:
PV : 231PV/350
PC : 216PC/300
PP : 2
PES : 1
PE : 3

Inventaire:

255 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:0
Missions de rang A:1
Missions de rang S:0

Invocation:

- Kuchiyose no Jutsu: Sword (le nom de mon invocation)(type: dragon)
240PV/350 ET 240PC/300

Techniques de mon invocation:
-Katon • Ryuuka no Jutsu: -45 PV; 40 PC
-Suiton • Daibakufu no Jutsu:-40 PV; 35 PC
-Suiton • Suigadan no Jutsu: -45 PV; 40 PC

Techniques:

Ninjutsu:

Suiton:
Suiton • Daibakufu no Jutsu:-40 PV; 35 PC
Suiton • Suigadan no Jutsu: -45 PV; 45 PC
Suiton • Suijinheki no Jutsu :-65 PV; 55 PC
Suiton • Suikoudan no Jutsu:-50 PV; 50 PC
Suiton • Suiryuudan no Jutsu: -40 PV; 40 PC
Suiton • Suishouha no Jutsu: -60 PV; 50 PC
Suirou no Jutsu :-35 PC, immobilise l’adversaire pendant 2 tour et lui fait perdre -5 PV par tour
Kirigakure no Jutsu : -40 PC, aveugle les ennemies de l’utilisateur pendant 3 tours
Mizu bunshin no jutsu : -5PC par clone agueux chaque clone fait du taïjutsu

Hyouton :
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -40 PV; 35 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC

Sans élément :
Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu.
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:
Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible, et le taijutsu de l'utilisateur est doublé
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts



Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Kinjutsu:
Technqiue de l'Akatsuki:
Shouten no Jutsu : ?
Genryuu Kyuu Fuujin : ?

Technique inventé

Suiton • mizukuri no jutsu : mon sabre(épée) est entouré par de l'eau acide (-100PV et -105PC)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue362/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue337/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue24/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (24/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:36

[voirci l'ordre de combat Gaara, Moi, I)arkness, Clad]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Gaara
Invité




Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:46

gaara malaxa son chacra et fit un Sabaku Taisou contre rayate
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue362/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue337/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue24/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (24/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 17:59

Rayate esquiva l'attaque de peut en sautent en l'air puis il retomba sur l'attaque de gaara (j'utilise 1 point d'esquive il m'en reste 4 car je suis un uchiwa , est en plus pour ton attaque avant de la faire il faut ca Ryuusa Bakuryuu car ca c'est Sabaku kyuu en plus puissants et l'attaque que tu ma lancer c'est Sabaku sousou mais en plus puissants et c'est impossible de faire un sabaku sousou sans Sabaku kyuu donc ton attaque peut etre esquiver car il te fallait avant ca Ryuusa Bakuryuu pour la faire et me paralyser )

hmm plutot pas mal mais c'est pas comme ca que je vais perdre

Rayate se concentra puis il le regarda dans les yeux puis il se rua contre lui fut derrière lui et il fit Hyourou no Jutsu (Immobilise l'adversaire pendant 1 tour)


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue332/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue315/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 18:06

Regardant Rayaté avoir fayit se faire piégé si facilement je pris le combat au sérieu et déclancha mon mangakyu-byakugan

Bon j'ai pas envie du perdre ma couverture avec l'Akatsuki donc je vais terminer ce combat vite fait KYUUKYOKU CHIDORI !!!

je créer mon double chidori et regarda Gaara qui commençais déjas a parrer l'attaque mais je me jetta sur lui tout de même arriver a sa defance je fit

Shempo !! pour me téléporter dans son dos et lui enfoncer ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue348/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue305/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 18:12

bon a moi de joué

Clad avança vers gaara

Suirou no Jutsu :-35 PC, immobilise l’adversaire pendant 2 tour et lui fait perdre -5 PV par tour

récapulatif de clad ^^

Clad:
PV : 231PV/350
PC : 181PC/300


I)arkness:
PV: 267/350
PC: 72/300


Uchiwa Rayate:
PV: 270PV/350
PC: 255PC/300


Gaara:
PV: 70PV/350
PC: 240PC/300 (tu n'en perd pas car ton attaque a échouer)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 18:44

gaara ferma les yeux et ala comettre le pire il se concentra et invoqua shukaku il ejecta les 3 ninja et il les regarda d'un air maléfique "vous aller mourir HAHAHA "

( je regagne 30PV ET 30PC)
je perd 10 PV et gagne 10PC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue362/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue337/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue24/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (24/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 18:59

Gaara : tu as 100PV ET 270PC mais comme tu nous attaque tu perd 10PV mais gagne 10PC donc c'est 90PV ET 280PC

rayate et les autres furent tous ejecter violament (on perd tous 90PV), Rayate se leva avec du mal puis il regarda Shukaku

ca devient intérréssants , quel puissance de chakra incroyable

Rayate activa son Mangekyou Sharingan puis il fit Susanoo (-53 PV car les dégats sont mis a moitier ; -110 PC a utiliser une fois par combat) l'arcanes lunaire que seul lui avait acquit de tout les uchiwa , rayate avait trés mal mais il se leva malgrés la douleur

hmmm finiser le

Récapitulatif:

Uchiwa Rayate: 180PV ET 145PC
I)arkness: 177PV ET 72PC
Clad: 141PV ET 181PC
Gaara: 47PV ET 280PC


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue332/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue315/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 19:05

je fit Shempo pour me téléporter au niveau de la tête et utilisa tout ce qui me restait de chakra pour faire

Denki-Kyuu !! (-80:2= 40pv )

un enorme rayon d'éléctrisité le frappa a la tête puis je lui retonba dessu
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue348/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue305/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 19:13

qu'el grandeur il em fait chaux au coeur batre un truc aussi rikiki ^^

Clad pris son sabre le planta au sole puit parti vers gaara avec un air joyeux

bon je je vais abréger tes soufrance ^^

Clad fança vers gaara et lui fit un big bang couip de point direct dans le couille(une simple coup de point dans les couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue362/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue337/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue24/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (24/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 19:24

[Gaara t'es inconscient car quand on est a 5PV ou moins on est inconscient et biensur quand on est a 0 on crève mais la t'es a 3 ]

Récapitulatif:

Uchiwa Rayate: 180PV ET 145PC
I)arkness: 177PV ET 32PC
Clad: 141PV ET 181PC
Gaara: Inconscient


Rayate se leva trés fatiguer et assez satisfait le jeune chef de l'Akatsuki marqua avec le sang de gaara sur une feuille "l'Akatsuki est la cause de ca " puis il prit le corps de gaara inconscient puis il regarda les 2 autres avec un petit sourire qui n'était pas dans son habitude

hmm bon travail les gars bon raikage tu peut partir et on se reverra n'oublie pas si tu as un problèmes tu c'est ou me trouver comme toujours a Ame , Clad vient on iva et merci encore I)arkness

Rayate regarda le raikage epuiser et lui fit un sourire , puis il marchèrent doucement toujours aussi discrètement

[Neji viendra nous donner les PC ET PV en attendant vous postez pour dire votre sentiment et comment vous etes]


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue332/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue315/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 19:28

Bon et bien je vous reverrai dans une prochaine mission et sur ce jeretourne a mon village

puis je tourna le dos a mes deux allier et rentra en direction de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue348/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue305/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue4/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 19:38

Clad et fatiké et a du mal a croire qui on batu gaara

pff trop facile


Clad regarda gaara préssé de récupéré le bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue325/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue300/700Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Rencontre Imprévues Left_bar_bleue6/100Rencontre Imprévues Empty_bar_bleue  (6/100)

Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues EmptyLun 14 Aoû - 19:51

[Oh lalalalala !!!! Mais c'est magnifique tout ça, j'attendais un truc de ce genre, parfait les gars. Vous recevez pour les deux de l'akatsuki et le Raikage(traître lol), 15 PV PC car c'est une mission de rang S. Je vous donne personnellement 3 PV et PC ! Very Happy , je suis gentil hehe !!! Quant à gaara, c'est très bien aussi, pas de chance, dommage mon défunt allié, mais avec ton nouveau perso, je te donne déjâ 5PV et PC.

Cool les gars, je lock ce sujet !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprévues Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévues   Rencontre Imprévues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Désert inhabité de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser