Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue286/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue284/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue4/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptySam 19 Aoû - 17:01

Citation :
Shinobis:Yondaime

Rang: Membre de l'akatsuki

Clan: Aucun

Caractéristiques :

PV : 215 PV + 8 apres mission= 223 PV=213(pendant entrainement)
PC : 205 PC + 8 apres mission= 213 PC=78(pendant entrainement)
PP : 2
PES : 2
PE : 2



Inventaire:

25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)
Kuchyose no jutsu: Kasami (son nom)

Techniques: Katon:Karyuudan,Gogakyuu ,Kasumi Enbu

Mes Techniques:

Ninjutsu

Katon:
-Katon Goukakyu no jutsu: -40 PV; 35 PC
-Katon Hozenka: -35 PV; 30 PC
-Katon Suukoo Ho: -80 PV; 75 PC
-Katon Ryuuka no jutsu: -40 PV; 40 PC
-Katon Karyuu Endan: -50 PV; 50 PC
-Katon Kasumi Enbu no jutsu: -30 PV; 25 PC

Suiton:
-Suiton Gijutsu Tsunami Hakai: -65 PV; 40 PC
-Suiton Suikoudan No jutsu: -50 PV; 50 PC
-Suiton Kokuyou no jutsu: -45PV; -40 PC
-Suijinheki no Jutsu: -65 PV; 55 PC
-Suiryuudan no Jutsu: -40 PV; 40 PC
-Goshokuzame: -60 PV; -60 PC
-Suiton Daibakufu no Jutsu: -40 PV; 35 PC
-Suirou no jutsu:-35 PC, immobilise l’adversaire pendant 2 tour et lui fait perdre -5 PV par tour
-Mizu no Tatsumaki: -35 PV; -30 PC


Sans element:
-Rasengan: -90PV;-90 PC
-Odama rasengan: -100PV; 105 PC
-Kage bunshin no justu:(Chaque clone peut attaquer et enlever 5 PV et chaque clone possède 5 PV) (-3 PC par clone) (3 clones peuvent attaquer à la fois). (L'adversaire peut tuer plusieurs clones à la fois sachant que pour tuer un clone, il faut utiliser 5 PC ou plus).

-Tayjuu kage bunshin no jutsu:Tajuu kage bunshin no jutsu: (6 clones peuvent attaquer à la fois, et ils enlèvent 10 PV par clone) (-3 PC par clone) (Un clone possède 7 PV donc il faut utiliser 7 PC ou plus pour tuer un clone).

-Shuriken Kage Bunshin no Jutsu:-5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

-Shunshin no jutsu: Peut esquiver une attaque. A utiliser une fois.(-5 PC).

Genjutsu:
-Koku'Angyo(plongée dans les ténebres): -25 PC, l'aire de combat est plongée dans une couleur noir ou seul l'utilisateur de la techniques peut voir,tres utile pour la fuite

-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour

-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.

-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé

-Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts.

Technique de base:
-Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
-Henge no Jutsu: -2PC
-Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
-Kinobori no Waza: coûte aucun PC
-Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

Kinjutsu:
_Fuin no Jutsu(invocation du dieu de la mort): 0 PC mais l'utilisateur meut apres avoir effectué la technique

Techniques de l'akatsuki:

-Shouten no Jutsu: ?
-Genryuu Kyuu Fuujin: ?

TAIJUTSU

- Konoha Repuu: -20 PV
- Konoha Senpuu: - 30 Pv
- Konoha Dai Senpuu: -35 PV
- Konoha Gaeki Senpuu: -40 pv
- Konoha Shoufuu: -50 PV


Yondaime appres avoir lus les documents volés a konoha et apres s'ertre reposé alla s'entrainé dans la plaine...

"Tayjuu kage bunshin no jutsu!!!"(10 clones , - 30 pc= 183 PC)

Yondaime regarda tour a tour ses clones...

"bien alors les gars vous allez faire comme moi"

Tous firent oui de la tete.
Yondaime s'assit en tailleur et dit:


"voilà vous devez concentré votre chakra sous votre corps pour qu'il forme une masse capable de vous soulevé,cet exercice est tres bien pour le controle du chakra..."

Tous firent comme Yondaime...Au bout d'une heure ils arrivé tous a 1 metres de hauteur et on avait l'impression qu'ils volaient,Le vrai Yondaime lui arrivait dejà a 2 metres de hauteur...

"Bon c'est bien maintenant on va changer le genre d'entrainement...Nous allons nous battres,vous 10 contre moi...allez! je vous laisses l'honneur de commencer a m'attaquer..."

Les clones se jeterent sur Yondaime et firent tous un Konoha Shoufuu

"shunshin no jutsu!!"

Yondaime esquiva et se retrouva derriere ses clones...

"Koku'Angyo(- 30 PC avec shunshin)"

L'aire de combat devint tout a coup noir et personne ne voyaient rien a part le vrai Yondaime...Celui-ci s'approcha de 3 clones qui s'etait serré les uns-les-autres

"Konoha Senpuu!!!"

Les 3 clones exploserent....

"bon on va finir vite,Katon Suukoo Ho!!!!!"(- 75 PC)

Du feu sortit de la bouche de Yondaime et tous les lcones exploserent...

"ou...bon je vais me reposer c'est toujours fatiguant de recevoir l'experience de ses clones..."

Yondaime s'adossa a un arbre et s'endormit...

[je regagne tous mers pv et pc]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue286/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue284/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue4/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyLun 21 Aoû - 15:37

Yondaime dormait dejà depuis quelques heures...Il se reveilla en sursaut...

"Ahhh toujours c'est maudit cauchemars....Bon je vais continué a m'entrainer,il faut que je perfectionne mon Taijutsu...Des pompes...mais avant des clones!!"

Il fit un Tayjuu kage bunshin et 10 clones apparurent...

"allez on va faire un jeu le premier 1 000 pompes a gagner!!"

Tous acquiescerent de la tete,ils commencerent a faire des pompes...


APRES 1 HEURES:

Yondaime se leva(le vrai)

"Voilà j'ai gagné,bon vous étes a 500 mais l'experience m'ameliorera suffisemment je pense alors..."

Yondaime arreta le Tayjuu kage bunshin et s'assis puis s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue362/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue337/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue24/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (24/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyLun 21 Aoû - 20:38

Rayate arriva sur les lieu d'entrainement de Yondaime

Yondaime on iva

[J ete donne 3PV ET PC pour un bon entrainement mais la prochaine fois mais plus de précision et ton sentiment aprés cette entrainement si tu veut gagner plus ]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue286/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue284/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue4/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyLun 21 Aoû - 20:59

Yondaime entendit les paroles de Rayate et se leva...

"ou vas t'on?"

hrp:je modifie tout de suite,et puis je preferais les anciennes images pour les nouveaux messages et pas de nouveaux message parce que la je fais pas la difference et ça attire pas mon attention/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue362/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue337/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue24/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (24/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Ou on va je te dirais sur la route enfin je te le dit on va a Kiri Clad se trouve la bas tu verra ce que on feras la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue286/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue284/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue4/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyMar 22 Aoû - 14:50

Yondaime prit son sabre

"Tres bien on y va ,je suis prets..."

Yondaime suivi Rayate jusqu'a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue286/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue284/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue4/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 31 Aoû - 15:34

Yondaime apres être revenue de ses missions decida de s'entrainer...
"Bon alors je vais entrainer mon acceleration,ça me sera tres utile pour esquivés les attaques ennemi..."


Yondaime attacha une corde a un rocher qui de vue doit faire pas loin de 250 kilos...Il attacha ensuite l'autre bout de la corde a sa taille...

"Bon ,il faut que je fasse au moins 100 mêtres en moins de 3 minutes sinon je recommencerai..."

Yondaime se mit en position de sprint...Il couru de toute ses forces le rocher sortit de la terre et fut emportés sous la force des jambes de Yondiame,celui-ci continua comme si il ne sentait pas le poids du rocher...Il arriva a la ligne d'arrivé en moins de 1 minutes...

"Voilà j'ai fini,c'est epuisant mais c'est bon pour l'entrainement..."


Soudaine Yondaime commenca a ressentir des pulsions dans les jambes...La sueur dégoulina doucement de sa tête ,le sang commenca a couler a sa taille...La corde laissa des marques rouges pleine de sang...

"Ahh...Ahhh....J'ai perdu l'habitude de cet entrainement ,il faut que je me réhabitue..."

Yondaime s'évanouie et s'écroula sous la douleur causé par la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue362/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue337/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue24/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (24/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 31 Aoû - 16:39

Rayate arriva les yeux fermer et regarda Yondaime

Un ninja qui tombe dans le commat lors d'un entrainement est le fruit d'un bonne et dure entrainement , Hmmm

Rayate le reveilla puis lui dit

ON va s'entrainer sur un combat prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue286/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue284/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue4/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

Yondaime se reveilla...Et se leva...

"Tu veux dire que je vais devoir d'affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue286/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue284/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue4/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptySam 14 Oct - 17:53

Code:
Shinobis:Yondaime

Rang: Membre de l'akatsuki

Clan: Aucun

Caractéristiques :

PV : 261 PV
PC : 259 PC
PP : 2
PES : 2
PE : 2



Inventaire:

225 yens (aprés missions)
-Sabre de l'eclair jaune : sabre trés aiguisé mais assez court, lame empoisonée, l'adversaire perd 30 PV par coup (2 au maximum par tour) et aprés perd 10 PV a chaque tour a cause du poison
- kunai de l'éclair jaune; - 80 PV par coup

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:2
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)
Kuchyose no jutsu: Kasami (son nom): 240PV ; 240PC

Techniques: Katon:Karyuu endan(-50 Pv;50 PC),Gogakyuu(-40 PV;-35 PC ,Katon Suukoo Ho(-80 PV; 75 PC)

Mes Techniques:

Ninjutsu

Katon:
-Katon Goukakyu no jutsu: -40 PV; 35 PC
-Katon Hozenka: -35 PV; 30 PC
-Katon Suukoo Ho: -80 PV; 75 PC
-Katon Ryuuka no jutsu: -40 PV; 40 PC
-Katon Karyuu Endan: -50 PV; 50 PC
-Katon Kasumi Enbu no jutsu: -30 PV; 25 PC

Suiton:
-Suiton Gijutsu Tsunami Hakai: -65 PV; 40 PC
-Suiton Suikoudan No jutsu: -50 PV; 50 PC
-Suiton Kokuyou no jutsu: -45PV; -40 PC
-Suijinheki no Jutsu: -65 PV; 55 PC
-Suiryuudan no Jutsu: -40 PV; 40 PC
-Goshokuzame: -60 PV; -60 PC
-Suiton Daibakufu no Jutsu: -40 PV; 35 PC
-Suirou no jutsu:-35 PC, immobilise l’adversaire pendant 2 tour et lui fait perdre -5 PV par tour
-Mizu no Tatsumaki: -35 PV; -30 PC


Sans element:
-Rasengan: -90PV;-90 PC
-Odama rasengan: -100PV; 105 PC
-Kage bunshin no justu:(Chaque clone peut attaquer et enlever 5 PV et chaque clone possède 5 PV) (-3 PC par clone) (3 clones peuvent attaquer à la fois). (L'adversaire peut tuer plusieurs clones à la fois sachant que pour tuer un clone, il faut utiliser 5 PC ou plus).

-Tayjuu kage bunshin no jutsu:Tajuu kage bunshin no jutsu: (6 clones peuvent attaquer à la fois, et ils enlèvent 10 PV par clone) (-3 PC par clone) (Un clone possède 7 PV donc il faut utiliser 7 PC ou plus pour tuer un clone).

-Shuriken Kage Bunshin no Jutsu:-5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

-Shunshin no jutsu: Peut esquiver une attaque. A utiliser une fois.(-5 PC).

Genjutsu:
-Koku'Angyo(plongée dans les ténebres): -25 PC, l'aire de combat est plongée dans une couleur noir ou seul l'utilisateur de la techniques peut voir,tres utile pour la fuite,ne peut être contré que par quelqu'un du niveau d'un kage

-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour

-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.

-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours

-Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts.

Technique de base:
-Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
-Henge no Jutsu: -2PC
-Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
-Kinobori no Waza: coûte aucun PC
-Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

Kinjutsu:
_Fuin no Jutsu(invocation du dieu de la mort): 0 PC mais l'utilisateur meut apres avoir effectué la technique

Techniques de l'akatsuki:

-Shouten no Jutsu: ?
-Genryuu Kyuu Fuujin: ?

TAIJUTSU

- Konoha Repuu: -20 PV
- Konoha Senpuu: - 30 Pv
- Konoha Dai Senpuu: -35 PV
- Konoha Gaeki Senpuu: -40 pv
- Konoha Shoufuu: -50 PV

Yondaime aprés son combat contre Hyuuga Néji et Hatake Kakashi était revenu a la cachette de l'organisation puis était parti sur les plaines pour s'entrainer...Il sortit son sabre...Aujourd'hui il allait s'entrainer avec son sabre a la longue lame empoisonnée...Il s'était mis en tête de maîtriser plusieurs technique avec ce sabre...Ceci lui permettrait de blesser grandement ses adversaires , sans pour autant consommer beaucoup de chakra...

" Bon alors d'abord je fais un kage bunshin..."

Yondaime fit quelques signe spuis un clone apparut...

"Bon , toi tu vas me servir pour apprendre une nouvelle technique de Taijutsu avec se sabre..."

Yondaime regardai le clone sans qu'on ne puisse lire le moindre sentiment sur son visage, il semblait être prets a tuer pour pouvoir augmenter ses pouvoirs et devenir le plus fort...Soudain Yondaime couru extrememment vite sur le clone , lui assena un violent coup de pied au menton, faisant le clone s'envolé.Yondaime sauta et arrivé a hauteur du clone il serra son sabre dans sa main droite et dit:

"Voilà ma nouvelle technique , regarde et admire ! "

Yondaime lui assena des dizaines voir des centaines de coup de sabre , le sang du clone giclait a flot et éclaboussait la figure de Yondaime , a ce moment un sourir sadique s'afficha sur son visage , Yondaime continua a tranché le clone de part en part...Jusqu'a ce que la douleur se face sentir , Yondiame ne put puls bouger un seul petit doigt . Lex-Hokage et son clone tombèerent sur le sol , le clone se tordait de douleur et le poison contenue dans la lame de Yondaime commencait déjà a faire effet , des marques violettes apparaisaient sur les blessures infligé par Yondiame et le clone disparut dans un cri de douleur...Yondaime lui ne bougeait plus le petit doigt...Il pensa:

"L'effort physique qu'oblige a atteindre cette attaque me paralyse , mon corps n'est pas assez habitué a un effort physique de ce niveau...Il faudra faire usage de cette technique trés rarement..."

Yondaime resté couché sur le sol pendant plusieurs minutes puis se releva enfin...

"Hmm , cette attaque me paralyse assez longtemps pour que mon adversaire puisse m'attaquer pendant ce temps-là , il faudra que je n'utilise cetet technique que pour achever mes adversaires..."

Yondaime s'adossa contre un arbre et commenca a penser , pensé a une nouvelle technique qu'il mettrait au point aprés s'être réveillé...Puis s'endormit...

[ Nouvelle technique apprise:
-Gyakusatsu Shinai: - 100 PV; - 0 PC mais Yondaime et paralysé pendant un tour aprés avoir efféctué cette technique, a cause du poison l'adversaire perd 10 PV pendant 4 tours aprés qu'il est subit la technique(la technique est inesquivable. Les admins sont ils ok?]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue325/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue300/700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue6/100Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (6/100)

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptySam 14 Oct - 18:02

Ok belle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'entrainement:Clad Vs Yondaime
» L'Entrainement de Uchiwa Rayate et Yondaime
» Yondaime arrive a Ame
» Fiche de Yondaime==> next gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: La plaine d'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser