Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue325/700Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue300/700Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue6/100Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (6/100)

Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty
MessageSujet: Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !!   Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! EmptyDim 20 Aoû - 18:11

La foule faite de shinobis de konoha, de Iwa et surtout d'Iwa se tenait en dessous d'une estrade où Neji se situait. Le Hyuuga avait dans la main le chapeau bleu, du Kazekage. Il commenca à parler:

Mes amis, choses plus joyeuses, nous allons voir le nouveau Kazekage, Rokudaime, il va bientôt sortir pour vous parler, moi je suis content qu'il prenne la relève, Akasuna No Sasori !!!!

Il tendit le chapeau alors quela silouhette du nouveau Kazekage sortait lentement avec dans la tête un long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue286/700Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue276/700Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue2/100Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (2/100)

Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !!   Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! EmptyDim 20 Aoû - 21:26

sasori s'avanca et pris la parole

chers citoyens de suna d'iwa et de konoha nous voila tous reunis ici pour celebrer l'avenement de votre nouveau kazekage en l'occurence moi
je suis heureux d'assumer cette tache et je vait faire de mon mieux pour vous satisfaire et des changement seront fait dans ce village et dans les relation qu'entretiennet suna avec les autres vilage
j'encourage aussi les jeunes gens ambitieux a devenir des ninjas car nous manqons malheureusement d'effectif et ,pour venger notre bien aimé gaara , nous avons besoin de vous alors n'hesitez pas
chers amis c'est une nouvelle ere qui se prepare pour suna nous deviendront le village le plus paisible et le plus puissant qui soit dans tous les pays voisin grace a moi et grace a votre collaboration


un tonerre d'aplaudissement suivi au discours de sasori

je vous donnne une petite precision :vuos voyez mon veritable visage mais a partir demaintenant je seraitpour la plupart du temps dans une de mes marionnettes

[neji t'aurait pu me demander avant de dire que j'avait un long discours a faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue325/700Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue300/700Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Left_bar_bleue6/100Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty_bar_bleue  (6/100)

Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !!   Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! EmptyLun 21 Aoû - 13:04

Après ce beau discours tenu par Sasori le nouveau Kazekage, Hyuuga Nerji conclua les festivités.

Bien, merci à tous de votre présence, vous pouvez à présent repartir chez vous!! Rappelez vous, du discours de Sasori sama et de notre unité spéciale contre l'akatsuki, merci !!

Neji ensuite alla vers ses deux élèves:

Naruto, Sasuke, je veux que vous alliez dans les terrains d'entraînement, je veux que vous vous affrontiez. Attention, je vex que ce soit un combat correct, et surtout celui qui gagnera, sera nommé chef du groupe des genin à l'exmane chuunin !

Hyuuga Neji, occupé, se dirigea vers Sasori et Maya pour leur dire:

Faut qu'on parle, dans ton bureau ok ??

Tous les 3 allèrenjt dans le bureau du Kazekage alors que les autres, dont Naruto et Sasuke, rejoingèrent la frontière de Suna...

[J'écris direct dans ton bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !!   Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Kazekage: Akasuna no Sasori sama !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Akasuna No Sasori
» le bureau du kazekage
» depart du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser