Tsunade Koichi Sanin légendaire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Date d'inscription : 22/08/2006
PV: (250/700) PC: (250/700) Missions: (2/100)
| Sujet: Fiche technique de Tsunade Koichi Mer 23 Aoû - 20:01 | |
| Voici ma fiche technique:
Ninja: Tsunade Koichi
Rang: Sannin légendaire.
Clan: Aucun
Caractéristiques: PV : 230PV/350 PC : 224PC/300 PP : 2 PES : 2 PE : 2
Inventaire:
25 yens (au début)
Missions:
Missions de rang D:0 Missions de rang C:0 Missions de rang B:0 Missions de rang A:0 Missions de rang S:0
Invocation: Katsuyu (boss des limaces) 250 PV/250 PC
Kage Bunshin(Dispersion): 80 PC, permet de se diviser donc esquiver une technique. Peut être utilisé 2 fois dans le combat. Zeshi Nesan:100 PV/100 PC. C'est un jet d'acide très puissant.
Techniques:
Force Surhumaine:
Coup de poing: -50 PV Coup de pied: -55 PV Coup de béquille: -40 PV Coup de boule ou autres coup: -30 PV
Katon:
Karyuudan (-40 PV; 40 PC) Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc) Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC) Ryuuka no Jutsu (-40 PV; 40 PC) Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)
Genjustu:
Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts) Narakumi no Jutsu... Technique d'immobilisation qui consiste à faire voir à l'adversaire une horreur (-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.)
Technique de base:
(En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.
Techniques Médicales:
Chiyute no jutsu: Redonne 10 PV; -5 PC. Inyu Shometsu: Redonne 15 PV; -10 PC. Saisei no Saibo: Redonne 25 PV; -20 PC. Peut regénérer des cellulles ou redonner un membre. ( Si vous êtes victime du Susanoo, ovilà la solution) Kanki no Ketsueki: Enlève beaucoup de sang. (-70 PV; -70 PC) Oten no Ketsueki: Contamine le sang de son propre chakra. (-80 PV;70 PC)
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra): (-20 PC par post). Ce scapel de chakra peut découper n'importe quoi s'il est bien utilisé. A partir du rang de jounin, vous l'utilisez bien et donc: -40 PV par coup... Peut découpé un membre du corps qui ne peut être soigner que par un médical nin.
Avant jouninn, vous perdez à chaque post -30 PC et enlevez que 30 PV par coup. Ne peuvent pas découper un membre.
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules): Peut détruire les cellules de l'adversaire. (-90 PV; -70 PC)
Extraction de poison: Peut extraire du poison.
Shikon no Jutsu (Controle du mort): Peut prendre le contrôle d'un cadavre environnant pendant 3 post. Possède les attaques de ce mort.
Ranshinshou: L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 post à cause d'un trouble mental.
Chakra no Ito (technique interdite): Meurt avec l'adversaire grâce à un fil de chakra qui relit les deux coeurs.
Chikatsu Saisei no Jutsu: Uniquement pour Sannin et plus. Peut guérir toutes les vies d'une personne. Il faut au moins 4 médicals nin présent.
Ninpô Sozô Saisei (regénération): Regénère toutes les cellules de la personne. redonne toutes les vies. Ne peut être utilisé que 10 fois dans un combat.
Justu du sacrifice: peut sacrifier sa vie pour redonner une autre vie.
Les technques médicales offensives peuvent être esquivées.
Fuuja Houin: Peut calmer la marque ou l'arrêter d'un coup. (-50 PC si la personne est d'accord)... (-100 PC si elle n'est pas d'accord)
Gogyou Kaiin: Peut redonner à Kyuubi ses pouvoirs si il est sur le point de les perdre. (-80 PC) | |
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Tsunade Koichi Sanin légendaire
Nombre de messages : 54 Age : 33 Date d'inscription : 22/08/2006
PV: (250/700) PC: (250/700) Missions: (2/100)
| Sujet: Re: Fiche technique de Tsunade Koichi Sam 30 Déc - 20:23 | |
| NEXT GEN Voici ma fiche technique:
Ninja: Tsunade Koichi
Rang: Sannin légendaire.
Clan: Aucun
Caractéristiques: PV : 250PV/700 PC : 250PC/700 PP : 2 PES : 2 PE : 2 Compétences :
Force : Votre force, c’est votre capacité physique brute. Elle est importante sur les dégâts que vous faite au corps à corps, vos coup de poing sont plus dévastateur grâce a votre force, la force s’ajoute aux dégâts de corps à corps que vous asséner.
Vos coups de corps a corps sont augmenter de 5PV
Endurance : L’endurance vous permet d’augmenter votre réserve de chakra, de reculer votre limite de KO et de mort, et vous permet de récupérer plus vite votre chakra. Grâce a ça vous pouvez limiter es dégâts donner ou avoir un point d’inconscience en plus c’est vous permet de tenir plus longtemps mais ce n’est pas pour autant que vous êtes plus fort.
Vous fait regagner 2PC et 2PV a chaque tour grâce a ça
Vitesse : Là aussi c’est très important. La vitesse est très importante, elle détermine votre initiative afin de déterminer si vous commencez ou non le combat, elle vous permet aussi d’être plus en avance lors d’une course poursuite sur un ninja (utile si vous êtes coursé dans la foret ou dans une montagne !), ou bien sur votre réaction lors d’un combat ou il y’a un grand calme ou se faire difficilement repérer. Inventaire:
25 yens (au début)
Missions:
Missions de rang D:9 Missions de rang C:9 Missions de rang B:7 Missions de rang A:6 Missions de rang S:5
Invocation: Katsuyu (boss des limaces) 250 PV/250 PC
Kage Bunshin(Dispersion): 80 PC, permet de se diviser donc esquiver une technique. Peut être utilisé 2 fois dans le combat. Zeshi Nesan:100 PV/100 PC. C'est un jet d'acide très puissant.
Techniques:
Force Surhumaine:
Coup de poing: -70 PV Coup de pied: 75 PV Coup de béquille: -60 PV Coup de boule ou autres coup: -50 PVKaton:
Katon Justu (Konoha):
-Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC) -Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC) -Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi defender mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC. -gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC ) Karyuu Endan (50 PV; 50 pc) Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc) Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 ) -Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65) -Katon kokyuu ( 80PV 70PC) Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130 -Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95 Genjustu:
-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour ( A partir de Chuunin)
-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.(A partir de genin)
-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours. (A partir de Jounin)Techniques de bases:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone Henge no Jutsu: -2 PC Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus. Techniques Médicales:
Chiyute no jutsu: Redonne 10 PV; -5 PC.
Inyu Shometsu: Redonne 15 PV; -10 PC.
Saisei no Saibo: Redonne 25 PV; -20 PC. Peut regénérer des cellulles ou redonner un membre. ( Si vous êtes victime du Susanoo, voilà la solution)
Extraction de poison: Peut extraire du poison. (-30 PC)
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra): (-20 PC par post). Ce scapel de chakra peut découper n'importe quoi s'il est bien utilisé. A partir du rang de jounin, vous l'utilisez bien et donc: -40 PV par coup... Peut découpé un membre du corps qui ne peut être soigner que par un médical nin. Avant jouninn, vous perdez à chaque post -30 PC et enlevez que 30 PV par coup. Ne peuvent pas découper un membre.
Ranshinshou: L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 post à cause d'un trouble mental. (-60 PC)
Kanki no Ketsueki: Enlève beaucoup de sang. (-70 PV; -70 PC) Oten no Ketsueki: Contamine le sang de son propre chakra. (-80 PV;70 PC)
Shikon no Jutsu (Controle du mort): Peut prendre le contrôle d'un cadavre environnant pendant 3 post. Possède les attaques de ce mort.(-70 PC)
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules): Peut détruire les cellules de l'adversaire. (-90 PV; -70 PC)
Chakra no Ito (technique interdite): Meurt avec l'adversaire grâce à un fil de chakra qui relit les deux coeurs.
Chikatsu Saisei no Jutsu: Uniquement pour Sannin et plus. Peut guérir toutes les vies d'une personne. Il faut au moins 4 médicals nin présent.
Ninpô Sozô Saisei (regénération): Regénère toutes les cellules de la personne. redonne toutes les vies dépendant du chakra. Ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat. ( Il faut sacrifier autant de PC pour avoir le double en PV) (Exemple, je sacrifie 50 PC, je regagne 100 PV)
Justu du sacrifice: Peut sacrifier sa vie pour redonner une autre vie.
Technique Fuuin :
Fuuja Houin: Peut calmer la marque ou l'arrêter d'un coup. (-50 PC si la personne est d'accord)... (-100 PC si elle n'est pas d'accord)
Gogyou Kaiin: Peut redonner à Kyuubi ses pouvoirs si il est sur le point de les perdre. (-80 PC) | |
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