Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kimimaro et ninja de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kimimaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2006


PV:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue200/700kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (200/700)
PC:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue190/700kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (190/700)
Missions:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue3/100kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (3/100)

kimimaro et ninja de suna Empty
MessageSujet: kimimaro et ninja de suna   kimimaro et ninja de suna EmptyJeu 24 Aoû - 10:44

J'arrivais avec un prisonier que j'avais capturer lors d'une mission assez importante. Dans cette salles ,j il y avait des chaînes pendues au plafond et aux murs.Je decida donc de l'attacher au plafond. ses main pendaient en l'air et ses pieds ne touchait pas non plus le sol . Je l'interrogeai à propos du Kazekage :

-Je te pose des question et tu répond...Combien de temps va tu encore vivre ?

Je savait parfaitement qu'il ne saurais répondre car il n'y a pas de réponse à cette question...et je lui posa plusieurs question toutes aussi absurdes l'une que l'otres...il ne répondit à aucune :

-Bon ... Ton sors est joué...la mort t'attend !

-Non ne me tuer pas je ne vous dénoncerais pas au Kazekage...

-Crois-tu avoir le choix ? mais ce que je veux , c'est te voir souffir...

Mes côtes sortirent des mon abdomène puis je recula de 2 pas :

-MAis Bon dieu ... Qui est tu ?

-Tout simplement Ton cauchemard !

Je fonçat instantanément sur le shinobie.Il ne bougeat plus d'un poile...du sang coula rapidement à terre et le ninja souffrait intansément...Je ne sais pas pourquoi , mais j'aime voir souffrire les pauvres personnes sans défences , quoi que , même en se défendant , il n'ont aucune chance face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : oto
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue0/0kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue0/0kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue0/0kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

kimimaro et ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: kimimaro et ninja de suna   kimimaro et ninja de suna EmptyJeu 24 Aoû - 20:53

arrete sa tout de suite on ai alier avec suna
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kimimaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2006


PV:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue200/700kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (200/700)
PC:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue190/700kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (190/700)
Missions:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue3/100kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (3/100)

kimimaro et ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: kimimaro et ninja de suna   kimimaro et ninja de suna EmptyVen 25 Aoû - 13:38

[ah ouai mdr !!!! bon bah un ninja de kumo ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : oto
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue0/0kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue0/0kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue0/0kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (0/0)

kimimaro et ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: kimimaro et ninja de suna   kimimaro et ninja de suna EmptyVen 25 Aoû - 14:01

[vas me rejoindre a yuki]
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kimimaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2006


PV:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue200/700kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (200/700)
PC:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue190/700kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (190/700)
Missions:
kimimaro et ninja de suna Left_bar_bleue3/100kimimaro et ninja de suna Empty_bar_bleue  (3/100)

kimimaro et ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: kimimaro et ninja de suna   kimimaro et ninja de suna EmptyVen 25 Aoû - 17:51

[bah s'est fait et je suis partit espionner des ninja de akatsuki( ordre de neji)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimimaro et ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: kimimaro et ninja de suna   kimimaro et ninja de suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimimaro et ninja de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimimaro
» Fiche de Kimimaro.
» chambre de kimimaro
» retour de kimimaro
» tsumochi et kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Salle d'expérience et de torture. :: Expérience et torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser