Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etude de Temari.

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Etude de Temari. Left_bar_bleue180/700Etude de Temari. Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Etude de Temari. Left_bar_bleue170/700Etude de Temari. Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Etude de Temari. Left_bar_bleue4/100Etude de Temari. Empty_bar_bleue  (4/100)

Etude de Temari. Empty
MessageSujet: Etude de Temari.   Etude de Temari. EmptyVen 25 Aoû - 23:35

[Je suis revenu des vances XD!!!]

Temari se rendit à l'académie comme le Kazekage et sa jounin préférée n'était pas là.

Elle prit deux livres puis commenca à les regarder, les lire attentivement:

L'élément du vent... Ce livre va m'être utile, alors...

Cet élément est très difficile à manier, surtout si l'utilisateur ne possède pas d'objet pour le faire. Il faut plusieurs mois d'entraînement pour créer cet élément car en effet, comme c'est le vent, parfois, le jutsu du fuuton est influencé par l'air naturelle donc ce n'est pas facile à manier. Il existe plusieurs manières, s'entraîner à maîtrsier son flux de chakra qui est la première étape. Puis pouvoir transformer son chakra en de l'air et combiner les deux.

Bien, comme j'ai mon éventail c'est bon.

Suna no kuni est un village maîtrisant cet élément. C'est pour ça que les shinobis de ce village doivent souvent s'entraîner car ils peuvent inventer de surperbes techniques capable d'influencer eux mêmes l'air naturelle et de ne pas être influencés.

Un justu capable d'influencer l'air naturelle ?? Je dois m'entraîner et préparer un truc de ce genre, comme ça je pourrais épater Maya sensei !! je l'admire tellement !!!!

Temari prit alors l'autre livre et fut complètmenet charmée:

L'air peut recouvrir votre objet Fuuton... Savoir par exemple faire d'une épée une épée de vent, Kaze no Yaiba...

Mon éventail ? Je pourrais le faire devenir du vent. Ceci pourrait être un puissant justu!!

Yoshh!! Ok!!! Entraînement immédiat hehe...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de Temari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Achat de Temari.
» La maison de Temari
» Entrapinement de Temari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Temple de Suna :: L'académie des ninjas de Suna.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser