Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arriver de orochimaru a kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : oto
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
arriver de orochimaru a kiri Left_bar_bleue0/0arriver de orochimaru a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
arriver de orochimaru a kiri Left_bar_bleue0/0arriver de orochimaru a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
arriver de orochimaru a kiri Left_bar_bleue0/0arriver de orochimaru a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de orochimaru a kiri Empty
MessageSujet: arriver de orochimaru a kiri   arriver de orochimaru a kiri EmptySam 26 Aoû - 14:43

orochimaru arriva enfin a kiri apre un long voyage il s'assit quelque minute pour se reposer et se dirija vers la porte

j'aurait jamait imaginer kiri aussi grand bon la n'est pas la question il faut que je trouve ce yondaim et que je lui fasse la peau

orochimaru arriva devant la porte

ces bizar quil n'y est perssone d'abitude jai droit a un commiter d'aceuille

orochimaru entandis un bruit venant d'un buissont derriere lui

vous n'ete vraiment pas discrai

orochimaru se rua derriere l'homme qui aparament voulai le tuer et lui planta un kunai dans le dos

je savait bien quil y allai avoir un comiter d'aceuille mais il laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : oto
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
arriver de orochimaru a kiri Left_bar_bleue0/0arriver de orochimaru a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
arriver de orochimaru a kiri Left_bar_bleue0/0arriver de orochimaru a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
arriver de orochimaru a kiri Left_bar_bleue0/0arriver de orochimaru a kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de orochimaru a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de orochimaru a kiri   arriver de orochimaru a kiri EmptySam 26 Aoû - 20:39

apre avoir chercher pendent des heur a chercher yondaim sans le trouver orochimaru retourna vers yuki

tu ma bien hu sur se coup la yondaim mais la prochaine fois je taurai

orochimaru rentra a yuki
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de orochimaru a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de orochimaru
» Arriver de Rayate , Clad et Yondaime de Kiri
» orochimaru
» retour de orochimaru
» secours d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kiri no kuni :: La mer, frontière de Kiri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser