Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bains chauds

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Les bains chauds Left_bar_bleue325/700Les bains chauds Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Les bains chauds Left_bar_bleue300/700Les bains chauds Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Les bains chauds Left_bar_bleue6/100Les bains chauds Empty_bar_bleue  (6/100)

Les bains chauds Empty
MessageSujet: Les bains chauds   Les bains chauds EmptyDim 6 Aoû - 17:37

Le kage, qui voulait se détendre de son travail, alla encore une fois au chaud pour oublier le froid. Les bains chauds étaneit bien remplis, mais lui il avait un privé où quelques privilégiés venaient parfois. Il était juste couvert d'une serviette, son torse bien musclé et ses muscles décrivaient d'où il venait, du clan Hyuuga et de konoha.

Neji Hyuuga, entra dans l'eau, pure, chaude et transaparente. Elle était bonne, justa à la bonne température, environ 25 °. Le kage se détendait,il rêvait, pensait de tout et de rien. Le paradis on aurait dit, le chaleur traversait tout son corps, l'eau faisait comme un massage à son corps si bien formé et surtout une femme....

Wow, quelle beauté, qui est ce??

Le kage, s'approcha de la femme, elle semblait tellement belle, le corps, le visage, tout ce dont un homme du genre de Neji rêvait. Le Hyuuga ne savait quoi faire, pourtant il était un kage,mais dans les bains chauds, il étaient comme tout le monde, et peut être qu'être comme tout le monde ne lui irait pas très bien. Elle était pas très loin du kage, elle l'avait remarqué et elle le provoquait du regard, Neji, un vrai loveur gentleman alla près de la femme, il se frotta contre son dos pour voirsa réacton, elle l'enlaça, puis il s'éclaboussait un peu. Cette femme ensuite commencait à laver le Hyuuga tout rouge qui fit de même. Pour garder sa dignité, il arrêta la et elle lui donna un bisoux à la joue.

Je suis une femme du pays de la vague, je suis la fille d'un célèbre seigneur. Je suis à la recherche de l'amseur, un beau mâle de konoha par exemple...

Veuillez m'excuse mademoiselle, je suis le Hokage, j'ai passé un bon moment avec vous, mais je vous souhaite de trouver la bonne personne, nous deux c'est pas possbile, vous me comprenez j'en suis sûr. Allez voir cet homme, il s'appelle Jiraiya... Humm

Le Hokage sortit et alla mieux, cette femme était ravissante mais pas possible pour lui.

(+2 PC)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains chauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Populaire :: Les bains chaud.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser