Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sagara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Sagara. Left_bar_bleue192/700Sagara. Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Sagara. Left_bar_bleue186/700Sagara. Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Sagara. Left_bar_bleue6/100Sagara. Empty_bar_bleue  (6/100)

Sagara. Empty
MessageSujet: Sagara.   Sagara. EmptyLun 28 Aoû - 18:59

Nom: Sagara
Prénom: Sagara
Age: 17 ans
Taille: 1m75
Poids: 68 kg


Histoire:

Sagara est né à Kumo aux côtés d'une grande famille. Dans sa famille,il était celui qui était au centre de des engeulades. Un enfant trop parfait que tout le monde voulait exploiter. En effet, son père voulait qu'il devienne un exellent pêcheur, sa mère un seigneur d'un petit village, son oncle voulait faire de lui autre choses, alors que sa tante autres choses etc... Mais lui, il voulait une seule chose, devenir un shinobi.

Un jour, dans une réunion fammiliale, Sagara était au milieu alors d'une dispute. Sa famille disait les raisons pour lesquelles il voulait faire de lui ça ou ça. Sagara lui, exellent dans un élément commencait à générer du chakra. Il parvînt à transformer toute cette tension de la dispute en électricité pour ensuite l'envoyer sur sa famille. Ils virent quel shinobi il poiuvait être et combien il était parfait et à lafois dangereux. Depuis ce jour, sa famille ne l'exploitent plus et Sagara est allé à l'académie où il devînt genin plus tard encore.

Il est un pro dans l'élément du raiton, il peut transformer ce l'air autour de lui en chakra puis le rendre électrique.

Nindo: Connaître tous les secrets du raiton, être tojours aussi parfait et être le meilleur de son village.

[Je viens assez souvent, j'aime bien le rpg naruto,le votre est cool, merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Sagara. Left_bar_bleue192/700Sagara. Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Sagara. Left_bar_bleue186/700Sagara. Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Sagara. Left_bar_bleue6/100Sagara. Empty_bar_bleue  (6/100)

Sagara. Empty
MessageSujet: Re: Sagara.   Sagara. EmptySam 28 Oct - 19:43

Next Gen.

Sagara après la guerre était très frustré. Lui qui était toujours considéré comme parfait et voulut en avait marre car à Kumo, ce n'était plus le cas. Il y avait trop de shinobi en concurrence, son Raikage ne demandait pas souvent à Sagara des choses, il se foutait de savoir qu'il était parfait. Ceci mit en colère Sagara qui ne supportait pas ça. Un jour, en écoutant de la musique, il se rappela de ce village Oto. La bas, il savait qu'Orochimaru prenait en considération les parfaits. Ceci intéressait le jeune Sagara qui avait grandi. Dans un moment de folie, il prit toutes ses affaires et se dirigea vers Oto...

Il y arriva et ne fut pas tout de suite acceuillit comme il le souhaitait. La jalousie régnait, les autres l'enviaient, mais une personne n'était pas comme ça, Orochimaru. Il vit en lui cet être parfait, il vit en lui un talent que Kumo n'avait pas encore exploité, et Sagara Sagara remerciait tous les jours le roi des serpents en faisant tout très bien parfaitement. Un jour, Orochimaru le convoqua. Il lui dit de poser sa tête sur son genou. Sagara obéit. Le Otokage le mordit au coup très viollement. Sagara ne pouvait supporter cette douleur, il devenait très instable, son corps ne le supportait pas bien, il se sentit sale, pas propre, surtout, imparfait. Suite à ça, quand il avait survécu, il vit les horreurs dans les salles d'expérience, et Sagara retourna à Kumo. La, son sceau le rongeait, incontrôlable il se battu avec Hasuko, I)arkness les surprit, les arrêta, et là...

Maître, arrêtez cette marque, je ne suis plus même avec, je suis pas parfait avec, excusez moi, je vous en supplie !!!!!

Le Raikage put calmer cette douleur, et Sagara jura de ne jamais utiliser la marque, même lorsqu'il était en difficulté ou lors de la tentation du diable...

Nindo: Devenir plus fort qu'avant, éviter la marque, qu'on reconnaisse à Kumo comme c'est le cas dans sa famille qu'il est parfait, ne jamais décevoir Kumo et surtout I)arkness, détruire Oto et surtout Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Sagara. Left_bar_bleue235/700Sagara. Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Sagara. Left_bar_bleue225/700Sagara. Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Sagara. Left_bar_bleue3/100Sagara. Empty_bar_bleue  (3/100)

Sagara. Empty
MessageSujet: Re: Sagara.   Sagara. EmptySam 28 Oct - 20:03

Je ne trouve pas cette fiche vraiment convainquante... je pense que si tu passes juunin avec cette fiche, se sera vraiment limite...
beaucoup de fautes, lourdeures d'expression, fautes de synthaxes etc...

Mais sinon l'histoire se répète toujours, je pense que lire celle des autres et inover serait un bon moyen pour avoir une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Sagara. Left_bar_bleue235/700Sagara. Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Sagara. Left_bar_bleue225/700Sagara. Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Sagara. Left_bar_bleue3/100Sagara. Empty_bar_bleue  (3/100)

Sagara. Empty
MessageSujet: Re: Sagara.   Sagara. EmptySam 28 Oct - 21:53

Bon désolé d'etre si sévère mais c'est pour te montrer que tu peux faire mieux ;-) c'est comme ca qu'on apprend et évole, moi je suis passer par là aussi t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Sagara. Left_bar_bleue325/700Sagara. Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Sagara. Left_bar_bleue300/700Sagara. Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Sagara. Left_bar_bleue6/100Sagara. Empty_bar_bleue  (6/100)

Sagara. Empty
MessageSujet: Re: Sagara.   Sagara. EmptyDim 29 Oct - 21:07

Perso, elle est bien, Kadaj je sais que t'es nouveau admin et c'est pour les autres aussi :

Les fautes c'est pas bien certes mais bon c'est pas grave car pas tout le monde a 18 ans ou autres. Ensuite ce n'est pas une fiche, juste une présentation normal. J'avais dit 7 ligne minimum donc je suis content malgré quelques erreurs mais bon, personne n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagara. Empty
MessageSujet: Re: Sagara.   Sagara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sagara.
» Sagara et Hasuko en renfort !!
» Retour de Hasuko et Sagara
» Match 4. Sagara vs Yoshikuni...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser