Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 0 l'intention des village de Oto et de Suna

Aller en bas 
+4
Orochimaru
I)arkness
Akasuna no Sasori
Takeji Inuzuka
8 participants
AuteurMessage
Takeji Inuzuka

Takeji Inuzuka


Nombre de messages : 36
Village : Kiri
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 17/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue210/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue200/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue2/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (2/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyLun 28 Aoû - 20:05

Dans sa grande mensuétude le village de Kiri n'as pas éliminé les deux ninja de vos village respectif.
cpendans nous sommes hautement infdigné de l'attitude libertine de ces deux personnes.
aussi le village de kiri demande à chaque village 500 Ryo de réparation,
ainsi que des excuse officielle, et que les deux coupable soient humilier en place publique pour avoir oser pénétré sur les terres du village de Kiri no kuni sans autorisation préalable.

tout village que ce sois Oto ou suna qui refusera de se conformer à mes exigence, sera considéré comme ennemis de Kiri et notre village lavera alors par le sang l'affront qui lui a été fait.

je gage que les kage de ses village sauront etre digne et noble et eviteront que le sang de ninja innoçent vienne à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue286/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue276/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue2/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (2/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 17:02

Takeji Inuzuka j'ai etudié ta proposition et je la refuse je n'accepterai jamais qu'un de mes eleves soit humiliés en public et sachez que nous sommes en pleine crise et que si vous nous attaquez seuls vos ninjas mourront et ej ne pense pas que vous voulez sacrifier vos eleves?alors retournez a kiri et n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue332/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue315/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue4/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (4/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 17:06

Je sens qu'une guerre va être déclarer est maintient ma position en tant qu'allier de kiri no kuni mon chef des anbu et moi même resterons fidele a notre accord.
Vous n'avez donc nulle besoin cher Mizukage de craindre le village de suna;
Il ne nous reste donc qu'a attendre la reponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : oto
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue0/00 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue0/00 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue0/00 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 17:06

sasori a raison je ne sui pas d'accord pour les memes raison que lui il est or de question q'un de mes eleve soit umilier en public et nous somme beaucoup mieux equiper pour la guerre alor il audrait mieux tout le monde oubli se petit probleme
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue362/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue337/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue24/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (24/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 17:10

Vous devez le payer ca c'est sur votre village a de l'argent il en a 1000 c'est pas vous qui payez ce le village donc allez a la valée de la fin frontière Sud c'est la bas que vous devrez payer , si vous refusez Takeji décidera de vore sort
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue286/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue276/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue2/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (2/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 17:13

j'accepte de payer si takeji laisse mes eleves tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Takeji Inuzuka

Takeji Inuzuka


Nombre de messages : 36
Village : Kiri
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 17/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue210/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue200/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue2/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (2/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 22:14

fort bien Sasori j'accepte, cependans eviter qu'un tel evenement se reproduise...
je suis heureux que nous ayons put trouver une alternative pour regler ce probleme...
Bien sur ce qui vaut pour le village de suna vaut pour le village d'oto je suis pret à oublier l'humiliation de vos élèves...

cependans des excuses serait appreciée meme si elles ne sont pas nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue362/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue337/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue24/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (24/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 22:19

Je rajoute l'argent demander sera donner a la Vallée de la fin , aux frontière Sud et directement en main propre aux Mizukage avec de sincère excuse de la part des villages concerner, si l'argent n'est pas donner avant Samedi 2 Aout une guerre pourrait etre déclancher si le Mizukage le veut, car c'est considérère come refusez de payez l'argent demandez

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION AUX VILLAGE CONCERNER


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue325/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue300/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue6/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (6/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 22:21

Exact, !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue120/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue110/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue2/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (2/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 22:24

kazekage-sama pourrais-je être le "messager" de l'argent et des excuses?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue325/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue300/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue6/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (6/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMar 29 Aoû - 22:25

bonne idée, l'ekipe de maya pourrez allertous ensemble sasori ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue286/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue276/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue2/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (2/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptyMer 30 Aoû - 14:55

inutile je prends toute la responsabilité j'irait seul et je m'excuserait au nom du village de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Sabaku No Kogetsu
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku No Kogetsu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2006


PV:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue87/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (87/700)
PC:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue97/7000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (97/700)
Missions:
0 l'intention des village de Oto et de Suna Left_bar_bleue2/1000 l'intention des village de Oto et de Suna Empty_bar_bleue  (2/100)

0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna EmptySam 9 Sep - 13:24

pfff je vois pas pourquoi on deverai payer mais bon s'et toi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty
MessageSujet: Re: 0 l'intention des village de Oto et de Suna   0 l'intention des village de Oto et de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0 l'intention des village de Oto et de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message au village de suna
» Mission kiri le village de todori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Guerre et Alliance. :: Section guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser