Voice ma fiche:
Ninja: Dosu Kinuta
Rang: Chunin d'Oto
Clan: Aucun
Caractéristiques :
PV : 106PV/350
PC : 146PC/300
PP : 2
PES : 2
PE : 2
Inventaire:
25 yens
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)
Techniques:
Technique du Son:
Attaque sonique d'Oto: -30 PV -10 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -25 PC.
Puissance: -40 PV -25 PC
Puissance Max: Un son horrible, -60 PV -50 PC
Musique d'Orochimaru: -5 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post l'utilisateur . -25 PC.
Vague de son: -50 PV -30 PC
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-55PV;-30PC)
Grâce à son amplificateur, Dosu fait plus mal dans ses attaques de son et perd moins de chakra par rapport à d'autes shinobis qui utilisent les attaques du son.
Amplificateur:
Do: Dosu fait en sorte que l'adversaire ait une vision flou.(-30 PC) L'adversaire ne peut plus rien faire pour 2 posts.
Re: Dosu enlève à l'oreille de petits dégâts mais qui font saigner.(-25 PC;-30 PV)
Mi: Dosu enlève un peu plus de dégâts qui font un peut plus saigner. (-35 PC; -30 PV)
Fa: Dosu secoue et tappote son amplificateur pour envoyer plusieurs sons désagréables qui font très mal aux oreilles. L'adversaire vomit, donc après chaque attaque, il perd 10 PV à cause du vommissement. Pendant 3 posts.(-30 PC)
Sol: Dosu secoue et tappote son amplificateur pour envoyer plusieurs sons désagréables qui font très mal aux oreilles et font saigner à l'oreille. L'adversaire vomit et saigent en même temps. Ses attaques sont diminuées de 20 PV et il perd 15 PV à cause du vommissement et du saignement. Pendant 3 posts.(-40 PC)
La: Dosu concentre beacoup de chakra dans son arme spéciale. Au contact de l'adversaire il fait très mal. L'adversaire est vraiment confus, sonné, son esprit est un peu touché. Pendant deux posts l'adversaire ne fait rien et il prend sur le coup 50 PV. (-45 PC)
Si: Dosu concentre beaucoup de chakra dans son arme, secoue partout et il émet toutes sortes de son. C'est la plus puissante et dangereuse. L'adervsaire est touché partout et surtout à l'oreille. (-70 PV; -60 PC)
L'adversaire peut perdre l'usage de son oreille touchée si il n'est pas soigné 1 semaine après.
Technique de Base:
Bunshin no Jutsu ,Henge no Jutsu ,,Kawarimi no Jutsu, Kinobori no Waza ,Suimen Hokou no Waza !
Genjustu: Kaï...