Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Demande d'action!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Demande d'action!! Left_bar_bleue192/700Demande d'action!! Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Demande d'action!! Left_bar_bleue186/700Demande d'action!! Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Demande d'action!! Left_bar_bleue6/100Demande d'action!! Empty_bar_bleue  (6/100)

Demande d'action!! Empty
MessageSujet: Demande d'action!!   Demande d'action!! EmptyLun 28 Aoû - 22:08

Sagara se rendit à l'académie là où il était avant. Il se rappelait de tout mais il n'étais pas venu pour ça. Il se rendit vers la bibliothèque ù sa destination était. Il voulait aller à la boîte à mission pour déposer une demande.

En effet; c'était très pratique, les genin écrivait une lettre pour demander une mission etil la recevait car la lettre était chaque deux jours, envoyés dans le bureau du Raikage et ils recevraient par courrier chez eux, une lettre de réponse.

Sagara le parfait, alors posta la lettre:

Je voudrais recevoir une mission. De préférence interressante pour quelqu'un comme moi. Si la mission est à l'extérieur ce serait cool, comme ça je serais plus motivé.

Merci beaucoup, Sagara Sagara!!


Après ceci, il partit, vers l'extérieur des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'action!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission de Haru
» [C] Demande de kit
» Demande de Partenariat !
» demande de kogetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Camp politique de Kumo. :: L'académie des shinobis de Kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser