Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ariver de clad dans kiri

2 participants
AuteurMessage
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad

Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi

PV:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue348/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue305/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue4/100ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (4/100)

ariver de clad dans kiri Empty
MessageSujet: ariver de clad dans kiri   ariver de clad dans kiri EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Clad et Sword arriva devant la tour du mizukage

tu reste la tranquil sinon j'te créve

...................

Clad ouvra la porte brusquement et arriva dans les couloir ou plien de garde raudé

qui est tu!!!dire les garde

Clad leva la tête et regarda les garde avec une folle envie de l'ai tuer

AAAAAH Claclacladles garde fichure le camp

Clad arriva a la porte du bureau

*TOC Toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Inuzuka

Takeji Inuzuka

Village : Kiri
Clan : Inuzuka

PV:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue210/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue200/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue2/100ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: ariver de clad dans kiri   ariver de clad dans kiri EmptyMar 29 Aoû - 22:10

-entre clad...

la voix du mizukage etait froide et n'exprimait aucun sentiment particulier...

un bruit se fit entendre derrière clad et il crut reconnaitre des rale de douleur dons le timbre de voix devait correspondre à celui du garde...

-tu vien de me révélé la presence d'un couard dans mes troupes mais je suppose que ce n'est pas le but de ta visite...

la porte du bureau du mizukage venait de s'ouvrir, c'etait une grande salle dons le sol etait un labyrinte complexe dons les mur étaient representer par des etendue d'eau au sol, une legere brume semblait émanée de cette eau malgrès une température plutot fraiche dans la salle...
loi au fond de la salle à l'oposé de la porte etait assit le mizukage derrière son bureau, à demi-visible dans la brume...

-bien quel est le motif de ta venue
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad

PV:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue348/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue305/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue4/100ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: ariver de clad dans kiri   ariver de clad dans kiri EmptyMer 30 Aoû - 0:17

Clad entras et ala vers le bureau qui a connut au paravant

Je suis venue pour vous donner un méssage de rayate Clad lança le parchmain sur le bureau

C'est dit en gros que konoha et sun vous suspecte d'être no alier enin ce que j'ai comprie en le lisant liser le

Clad se retourna vers la porte est partie en regardant qu'il n'y est aucun garde qui s'interpose sinon il appelerait Sword pour lui arranger son compte

bon j'ai une mission qui m'attend je ne peut resté a la prochaine

Clad partie et redéssendit de la tour puis monta sur Sword direction iwa
Takeji Inuzuka

Takeji Inuzuka

Village : Kiri
Clan : Inuzuka

PV:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue210/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue200/700ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
ariver de clad dans kiri Left_bar_bleue2/100ariver de clad dans kiri Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: ariver de clad dans kiri   ariver de clad dans kiri EmptyMer 30 Aoû - 11:55

-une chose est sure Clad s'il possède un seul espion à la frontière de kiri ils en sont maintenant sur, vous avez fait un vacarme à reveiller les morts...

Le mizukage fixa clad...

-je n'ai rien contre vos methode mais la prochaine fois j'aimerait que vous veniez ici sous un faux nom en vous presentant comme un client...
cependans je vous remercie de m'avoir apporter ce message et vous souhaite bonne journé...ha oui les gardes ne vous embèteront plus,
alors éviter juste de les croiser...
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad

PV:
PC:
Missions:

MessageSujet: Re: ariver de clad dans kiri   ariver de clad dans kiri EmptyMer 30 Aoû - 14:08

[c'est un peut dur j'ai un truc spécial dans les yeux donc sa change rien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariver de clad dans kiri   ariver de clad dans kiri Empty

ariver de clad dans kiri
Page 1 sur 1