Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {{>>>residence privé<<<}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
{{>>>residence privé<<<}} Left_bar_bleue120/700{{>>>residence privé<<<}} Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
{{>>>residence privé<<<}} Left_bar_bleue110/700{{>>>residence privé<<<}} Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
{{>>>residence privé<<<}} Left_bar_bleue2/100{{>>>residence privé<<<}} Empty_bar_bleue  (2/100)

{{>>>residence privé<<<}} Empty
MessageSujet: {{>>>residence privé<<<}}   {{>>>residence privé<<<}} EmptyMar 29 Aoû - 20:53

Oda arriva apres son entrainement avec le kazekage...Il rentra chez lui,la maison est assez petite (80 m2),les fenetres sont toujours ouvertes et toutes les piéces sont tres propres...

"Bon moi je vais me faire un petit somme ^^"

Oda s'installa sur son lit et s'endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
{{>>>residence privé<<<}} Left_bar_bleue120/700{{>>>residence privé<<<}} Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
{{>>>residence privé<<<}} Left_bar_bleue110/700{{>>>residence privé<<<}} Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
{{>>>residence privé<<<}} Left_bar_bleue2/100{{>>>residence privé<<<}} Empty_bar_bleue  (2/100)

{{>>>residence privé<<<}} Empty
MessageSujet: Re: {{>>>residence privé<<<}}   {{>>>residence privé<<<}} EmptyMer 30 Aoû - 1:23

Apres avoir bien dormi Oda se releva s'habilla puis sortit en direction du terrain d'entrainement...

"J'ai bien dormi...C'est bientôt l'examen chuunin.Il faut que nous entrenions Temari et moi...Bon allez!!"

Il parti vers le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
 
{{>>>residence privé<<<}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Le village de Suna :: Les maisons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser