Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vers l'examun chuunin

Aller en bas 
+2
Yamanaka Andore
I)arkness
6 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue332/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue315/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue4/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (4/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 14:30

Bien nous parton des que tous le monde est la pour konoha nous allons passer la nuit la-bas et nous reposer pour le test chuunin que je suis sur, allez réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Andore
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Chef du clan Yamanaka- Professeur de l'academie de Kumo
Yamanaka Andore


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Village : kumo no kuni
Inventaire : katana de la grande ours
Clan : yamanaka
Date d'inscription : 11/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/0Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/0Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/0Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 14:31

Je sui la et pres a partir en tant qu'examinateur du 1er test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutonokuni.darkbb.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue332/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue315/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue4/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (4/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 14:48

bien il ne nous manque plus que nos trois petit genin ^^


par contre je vais vous donner mon adresse msn par mp defois qu'on aurrai une mission secrete de l'Akatsuki comme nous somme leur allier ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasuko Mortigera
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hasuko Mortigera


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue192/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue186/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue6/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (6/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 14:56

[Moi et Sagara nos parent on dit que on devais pas donner nos adresse msn je l'ai deja dit a Rayate]

Hasuko arriva les mains dans la poche aprés avoir pris c'est affair il avait un sac sur le dos puis il regarda les autres , le raikage et le chefs des anbus

Puiiif on sont les autres on a pa de temps a perdre qu'il se dépeche et c'est qui ce nouveau j'espère qu'il n'est pas faible car sinon il ferais honte a Kumo et je ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue192/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue186/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue6/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (6/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 14:58

Sagara arriva lui aussi à son tour tranquillement.

Ok je suis prêt... On attend quelqu'un d'autre à ce je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hatake
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yoshikuni Hatake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 18:44

Yoshi arriva et fit

"Désolé du retard"

[HRP : QUESTION ? voila j'aurez pasmieux fais de commencer par l'autre topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue362/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue337/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue24/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (24/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 18:52

[Non tu as bien fait]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Yoshikuni Hatake
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yoshikuni Hatake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue0/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (0/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 20:33

[ok merci]
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue332/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue315/700Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Vers l'examun chuunin Left_bar_bleue4/100Vers l'examun chuunin Empty_bar_bleue  (4/100)

Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin EmptyMer 30 Aoû - 20:47

bon et bien je post notre arrivée a konoha et vous pourrez aller a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'examun chuunin Empty
MessageSujet: Re: Vers l'examun chuunin   Vers l'examun chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'examun chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Examen Chuunin
» Retour 1 de l'examun chuunin
» Vers Iwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: La frontière de kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser