Ninja: Tayuya
Rang: Membre des 5 du Son
Clan: Aucun
Caractéristiques : Marque de Orochimaru Niveau 1 & 2
PV :210 /350
PC : 200/300
PP : 2
PES : 2
PE : 2
Inventaire:
25 yens (au début)
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Iventaire: Flûte
Invocation:
Shi No Senritsu (La mélodie de la mort):
Tayuya invoque 3 géants qui ont tous 50PV et 50PC aux attaques surpuissantes leur taijutsu et quadripler et leur armes enlève 30PV par coups . Elle les contrôle au son de sa flûte et de ses mouvements; -95PC
Techniques:
Techniques du son:
Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC.
Puissance: -50 PV -50 PC
Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC.
Vague de son: -45 PV -35 PC
Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore.
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)
Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire):
Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Tel est la surprise de voir les os de son bras alors qu'on est vivant. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra ;-100PV;-100PC
Makyo No Ran (La bataille des enfers):
3 sortes de spectres suceurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers;l'adversaire perd 15PC tou les tour , Tayuya ne peut l'utliser que pendant 5 tour(message)
Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC