Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tribunes des participants.

Aller en bas 
+8
I)arkness
Akasuna no Sasori
Tsumochi Gaiden
Yoshikuni Hatake
Uchiha Rukake
Eiichiro Oda
Dosu Kinuta
Naruto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue192/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue186/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue6/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:26

Sagara revînt dans les tribunes à côté de Hasuko. Il lui dit:

Je sens qu'on va se rencontrer en final !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue180/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue170/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:29

Temari revînt des soins pour encourager son ami Oda. Elle avait un peu mal, mais ceci lui fit le plus grand bien, elle xommencait à changer un peu.

Je dois devenir plus forte comme Oda hehe !!

VAS Y ODA !!! GAGNES JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!! CE SALE SERPENT EST BIDON, TU PEUX LE FAIRE !!! OUIIIII!!!!!!

Elle était toujours enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue205/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue195/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:54

Rukake regarda temari

Ton ami a eu le malchance de tomber sur tsumoichi parce qu'il y aucun chance qu'il gagne.

et rukake avant de partir s'entrainer regarda sagara et lui dit:

je te conseille de pas me sous-estimer parce que j'ai un surprise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichiro Oda
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eiichiro Oda


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue120/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue110/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:30

Oda arriva par les escaliers comme si de rien n'était...

"Salut tout le monde ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue325/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue300/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue6/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:12

Hokage sama eut le message de Jiraya, inquiet, il se leva et se dirigea vers Naruto dans une tribune:

Va vers Oto, utilise Kyuubi, pour aider Jiraya et Tsunade... T'inquiètes pas, Jiraya t'iaderas à l'utiliser, c'est une mission de rang A voir S alors assure !!!!

Neji ensuite partit vers Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue325/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue300/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue6/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:21

Hokage sama revînt pour regarder la dernière demi final !
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue332/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue315/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:20

Le raikage avais une affaire urgente.

Hasuko, quand toi ou Sagara aurrai gagner le tournoi vous rentrerez seul c'est daccor ?


Puis je me retourna et partie en direction de la frontiere.

Arrow la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue286/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue276/700Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Tribunes des participants. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Tribunes des participants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:24

neji je m'ennuie a mourir je m'en vait avec mes eleves et j'ai eu vent d'un probleme a oto alors j'irait jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Tribunes des participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunes des participants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: L'arène de konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser