Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match: 3. Dosu vs Temari...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue325/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue300/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue6/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (6/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 14:50

Les deux étaient prêt pour se battre, et puis l'arbitre déclara:

Que le match... Commence!!


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 16:37

Dosu arriva dans l'aréne son adversaire n'était toujours pas la !

Jai hate que sa commense...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ma fiche:

Ninja: Dosu Kinuta

Rang: Genin

Clan: Aucun

Caractéristiques :

PV : 83/350
PC : 75/300
PP : 2
PES : 2
PE : 2



Inventaire:

25 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)



Techniques:


Technique du Son:

Attaque sonique d'Oto: -30 PV -10 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -25 PC.
Puissance: -40 PV -25 PC
Puissance Max: Un son horrible, -60 PV -50 PC
Musique d'Orochimaru: -5 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post l'utilisateur . -25 PC.
Vague de son: -50 PV -30 PC
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-55PV;-30PC)

Grâce à son amplificateur, Dosu fait plus mal dans ses attaques de son et perd moins de chakra par rapport à d'autes shinobis qui utilisent les attaques du son.

Amplificateur:

Do: Dosu fait en sorte que l'adversaire ait une vision flou.(-30 PC) L'adversaire ne peut plus rien faire pour 2 posts.

Re: Dosu enlève à l'oreille de petits dégâts mais qui font saigner.(-25 PC;-30 PV)

Mi: Dosu enlève un peu plus de dégâts qui font un peut plus saigner. (-35 PC; -30 PV)

Fa: Dosu secoue et tappote son amplificateur pour envoyer plusieurs sons désagréables qui font très mal aux oreilles. L'adversaire vomit, donc après chaque attaque, il perd 10 PV à cause du vommissement. Pendant 3 posts.(-30 PC)

Sol: Dosu secoue et tappote son amplificateur pour envoyer plusieurs sons désagréables qui font très mal aux oreilles et font saigner à l'oreille. L'adversaire vomit et saigent en même temps. Ses attaques sont diminuées de 20 PV et il perd 15 PV à cause du vommissement et du saignement. Pendant 3 posts.(-40 PC)

La: Dosu concentre beacoup de chakra dans son arme spéciale. Au contact de l'adversaire il fait très mal. L'adversaire est vraiment confus, sonné, son esprit est un peu touché. Pendant deux posts l'adversaire ne fait rien et il prend sur le coup 50 PV. (-45 PC)

Si: Dosu concentre beaucoup de chakra dans son arme, secoue partout et il émet toutes sortes de son. C'est la plus puissante et dangereuse. L'adervsaire est touché partout et surtout à l'oreille. (-70 PV; -60 PC)
L'adversaire peut perdre l'usage de son oreille touchée si il n'est pas soigné 1 semaine après.


Technique de Base:

Bunshin no Jutsu ,Henge no Jutsu ,,Kawarimi no Jutsu, Kinobori no Waza ,Suimen Hokou no Waza !

Genjustu: Kaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue180/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue170/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 16:46

Temari était sur le terrain, elle vit Dosu et elle souria:

Ha! Un shinobi de Oto, tous aussi pathétique. Je vais te pulvériser, imbécile !!!

Elle virvoltait son éventail pour le faire peur:

Bon commencons, ou plutôt, tu commences...

Citation :
Ma fiche technique:

Ninja: Sabaku no Temari

Rang: Genin de Suna

Clan: aucun

Caractéristiques :

PV : 97/300
PC : 87/300
PP : 2
PES : 2
PE : 2



Inventaire:

-25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (en chuunin elle en aura une)

Techniques:

Kamaitachi (-30 PV; -25 PC)
Kaze no Yaiba (-60 PV; -55 PC) (cette attaque est inésquivable)
Fuusajin (-40 PV; -30 PC)
Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inésquivable) (-30 PV; -20 PC)
Un coup avec son éventail = -10 PV
Fuuton no tate ( Avec un vent surpuissant, elle est défendue de toutes attaques qui sont inférieures ou égal à 80 de dégâts) (-25 PC)
Temari no Fuuton: (- 20 PV; - 15 PC)
Vent d'esquive ( Emportée par le vent, elle peut se déplacer, donc esquiver, une fois dans un combat) (-7 PC)

Technique de bases:


(En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Genjutsu:

Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 16:49

Ok alors je commense j'espére que tu aime la musique !

Dosu sortit son amplificateur et lanca l'attaque " La " ( La: Dosu concentre beacoup de chakra dans son arme spéciale. Au contact de l'adversaire il fait très mal. L'adversaire est vraiment confus, sonné, son esprit est un peu touché. Pendant deux posts l'adversaire ne fait rien et il prend sur le coup 50 PV. (-45 PC) ) et je rajoute un PP pour que tu ne puisse pas l'esquiver !

Maintenant je vais pouvoir t'attaquer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue180/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue170/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 16:53

[Aïe, t'y vas fort!! Je suis pas comme mes frères moi^^]

Temari commencait à entendre des sons horribles venant de partout. Elle souffrait de partout, elle avait mal aux oreilles et elle ne pouvait plus bouger suite à ça:

Mer*d@, il est fort, très fort, je vais devoir y aller fortement aussi !!! Comme je l'espérait hehe.

PV:70
PC:110
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:02

Jai fait un plan imparable alors prépare toi !

Dosu lansa l'attaque sonique de Oto ( Attaque sonique d'Oto: -30 PV -10 PC ) se qui l'ejecta sur un mur ( normalement tu peut pas esquiver puisque tu peux rien faire^^ t'inquite je vais te laisser attaquer meme si tu ne peut toujours pas attaquer pour le prochain post ! )

Ses tout se que tu sais faire je pensais que tu serais plus fort...

Dosu: 120 PV et 55 PC
Temari: 40 PV et 110 PC

[ Si tu veut gagner faut pas te retenir sur tes coup ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue180/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue170/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:05

Temari eut encore mal, elle s'écroula sur le sol, encore immobilisé par la douleur atroce qui venait des oreilles.

Quoi ?! Tout le monde me regarde et moi je ne fais rien de bien, au lieu de frimer j'aurais dû m'entrainer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:12

[ Tinquite je te tue pas toute de suite faut bien que tu fasse tes preuves même si tu es condané lol! ]

Aller une de mes note préféré le " sol " ( Sol: Dosu secoue et tappote son amplificateur pour envoyer plusieurs sons désagréables qui font très mal aux oreilles et font saigner à l'oreille. L'adversaire vomit et saigent en même temps. Ses attaques sont diminuées de 20 PV et il perd 15 PV à cause du vommissement et du saignement. Pendant 3 posts.(-40 PC) ) ( et j'utilisse un PP pour être sur de te toucher ! )

L'attaque de dosu toucha Temari...

Ses bientot la fin...

Dosu: 120 PV 15 PC
Temari: 40 PV et 110 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue180/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue170/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:16

Temari eut à nouveau mal, mais elle sentit que les effets de la technique lui faisait moins souffrir. Elle se leva et déclara:

Il est vrai que je t'ai sous estimé, je n'ai pas assuré du tout, je n'ai même pas pu montrer mes techniques, mais jusqu'au bout je ferais durer le plaisir!!!

Temari alors alors fit Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inésquivable) (-30 PV; -20 PC). (Mais comme les attaques sont diminuées de 20 PV, ce sera -10 PV pour toi)

Voilà, je vais commencer par ceci!

PV: 40
PC: 90
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:21

Dosu vit la tornade aparaitre a coté de lui se qui le fit quitter les pied du sol ( je vole lol! ) et fut emprissonner dans une puissante tornade !

Zut... je me suis laisser distraire mais ses pas grave ses bientot fini pour elle !

Dosu: 110 PV et 15 PC
Temari: 25 PV et 90 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue180/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue170/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:25

Temari alors vit que malgré ces techniques de son dévastatrices elle avait encore de l'espoir:

Bien... yaaaaaaa!!!!!!! KAZE NO YAIBA (-60 PV; -55 PC) (cette attaque est inésquivable). (-30 PV plûtot).

Un vent très puissant tanchait tout comme une épée de vent. Temari voulait montrer ses qualités.

PV: 25
PC: 35
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:27

( De quoi -30 PV ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue180/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue170/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:33

tu perds 30 PV au lieu de 60 car mes attaques sont diminués de 20 PV pour 3 posts, bon à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:35

[ Je perd pas plutot 40 PV ? ]

Dosu retomba a terre car la tornade est fini et il dit:

Tu est plutot forte mais ses la fin

Dosu réutilisa Sonique de Oto se qui fit tomber a terre Temari... ( 30 PV - tes 25 PV = 0 tu as perdu enfin je crois ! )

Dosu: ... PV 5 PC
Temari: O PV 35 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue180/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue170/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:37

[J'ai perdu oui, pff, tes techniques sont fortes aussi mais toi aussi t'es fort, bien joué]

Temari s'écroula pour de bon...

Je suis la honte ... de... krr..argh ...SUNA!!! J'ai mal aux oreilles aïe!!! A l'aide !!!! Oto sont tous des malades comme Orochimaru !!!! AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue106/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue146/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue0/0Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (0/0)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:42

[ Toi aussi tes fortes ! J'espére que tu seras Chuunnin ! ]

Dosu regarda Temari et dit:

Tu est fortes mais pas asser contre moi ! Si tu avais eu un autre adversaire a part ceux de Oto tu aurer surement gagner !

Dosu se retira du centre de l'aréne et alla se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue332/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue315/700Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Match: 3. Dosu vs Temari... Left_bar_bleue4/100Match: 3. Dosu vs Temari... Empty_bar_bleue  (4/100)

Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... EmptyVen 1 Sep - 17:44

[alala decidement encore un qui veut tuer l'autre >< marre moi ^^ ]

Bon le comba est fini équipe médicale depaichez vous les degas en surplus ne sont pas très élevé depaichez-vous.

Dosu Vainqueur

Combat suivant , Match 4 Sagara contre Yoshikuni et on lance en meme temps sur une autre surface le comba n°5 Tsumochi vs Oda

Commencez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match: 3. Dosu vs Temari... Empty
MessageSujet: Re: Match: 3. Dosu vs Temari...   Match: 3. Dosu vs Temari... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: 3. Dosu vs Temari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 5. Dosu vs Uchiha Rukake...
» convacation de dosu
» Chambre de Dosu
» Arriver de Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: L'arène de konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser