Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les poursuiveur de Rukake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue205/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue195/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue0/100Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Les poursuiveur de Rukake Empty
MessageSujet: Les poursuiveur de Rukake   Les poursuiveur de Rukake EmptySam 9 Sep - 21:42

Rukake dans le goukakyuu vu le hokage et 4 soldat le poursuivre et dit:il abondonne jamais eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue325/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue300/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue6/100Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (6/100)

Les poursuiveur de Rukake Empty
MessageSujet: Re: Les poursuiveur de Rukake   Les poursuiveur de Rukake EmptySam 9 Sep - 21:44

Rukake, je suis un hokage, alors tu ne peux pas partur comme ça, je post au bureau car e vais t'arrêter ok ?? Alors j'efface ce post, tkt tu ne mourras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue325/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue300/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue6/100Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (6/100)

Les poursuiveur de Rukake Empty
MessageSujet: Re: Les poursuiveur de Rukake   Les poursuiveur de Rukake EmptySam 9 Sep - 22:45

Rukake et Neji allait vers Oto. le chuunin de Oto expliquait à Neji quel chemin prendre en direction du pays de Ta no Kuni où Oto no kuni se trouvait !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue205/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue195/700Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Les poursuiveur de Rukake Left_bar_bleue0/100Les poursuiveur de Rukake Empty_bar_bleue  (0/100)

Les poursuiveur de Rukake Empty
MessageSujet: Re: Les poursuiveur de Rukake   Les poursuiveur de Rukake EmptySam 9 Sep - 22:47

Rukake dit en chemin:moi si je serai vous j'abondonnerai parce que a votre niveau il ya aucune chance que vous pouvez battre mon maitre mais si vous voulez abselument mourir allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poursuiveur de Rukake Empty
MessageSujet: Re: Les poursuiveur de Rukake   Les poursuiveur de Rukake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poursuiveur de Rukake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Rukake !
» Chambre de Rukake
» Balade de Rukake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Frontière de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser