Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Rukake Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue205/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue195/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue0/100Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement de Rukake Uchiha Empty
MessageSujet: Entrainement de Rukake Uchiha   Entrainement de Rukake Uchiha EmptyDim 10 Sep - 22:07

Rukake arriva a la rizière et dit:hum sa fait longtemps que je suis pas venu ici


je dois devenir plus fort
et rukake et sorti un des 3 parchemin de son clan qu'il avait volé avnat de partir de konoha.

il prit le premier et l'ouvri et c'était marqué a l'intérieur invocation:katchime le cheval de feu volant,le seul uchiha qui reussi a m'invoqué est le créateur du clan et si un autre réussi et n'a pas les qualité pour me controlé alors il mourra mais si vous reussisé un recompense vous attendra.

Rukake dit:Intéressant de toute facon presque tout les jutsu ont un risque.

Rukake mordi son pouce et mit cest trace sur le parchemin et fit les signe et mit tous sont chakra et INVOCATION rien se passa,rukake qui ne comprenait pas pourquoi sa n'avait pas marché 5 seconde plus tard s'évanouie.

Il se réveilla 1h plus tard et dit:sa n'a pas marché en plus que j'ai mit tous mon chakra,alors je dois mettre plus de puissance.

Rukake reésaya et fit les signes et concentra tous son chakra et plus et dit:je dois donner plus que mon chakra et quand il pensait que sa allait marché rien.

Rukake affaiblit tomba a terre et se reveilla 3h plus tard.

A ce rythme j'y ariverai jamais mais n'abondonna pas et c'est la qu'il eu l'idée que quand il fusione sa haine avec son chakra qu'il est plus fort et plus resistant.

Rukake réessaya et fit les signe et essaya de l'invoquer rukake qui vu qu,il n'avait pas assez de chakra concentra sa hain en disan:JE DOIS LE TUER ET POUR CA JE FERAI TOUT et se mémorisa le mort de c'est parent et le sourire d'itachi sa haine avait attend un niveau imaginable et dit :INVOCATION.

Un cheval blanc avec des flame autour de lui dans les air apparu et jetta la lance de sa bouche et dit:
Moi le grand Katchime que me veux tu.Rukake se calma et dit:Puisque que je t'ai invoqué alors je suis ton boss et que je t'appelerai tu viendra.

Katchime:Je vois un grand potentiel en toi soi j'accepte ton offre et en cadeau

de ma part je te donne la lance de feu,kachime poussa la lance avec son

sabot vers rukake et dit:tu peux raptiser ta lance pour la mettre

dans ta poche et tu pourra l'utilisé quand tu voudra et elle enlève 20PV (2

coup maximum) et quand tu fais tes technique katon tu as +-5PV et

quand tu l'as et que tu m'invoque les domage de la lance ont +5PV et

mes jutsu sont:Katon: Goukakyuu No Jutsu,Katon: Housenka No Jutsu et

Katon: Karyuu endan(mes stat 250PV;240PC) et sur sa je dois partir,
katchime disparaisa.


rukake écouta tous ce qu'il disa et avait assez de force pour aller a un arbre et se reposa et se réveilla et avait la lanca et vu qu'il n'avait pas rêvé et se diriga vers le manoir.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue205/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue195/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue0/100Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement de Rukake Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rukake Uchiha   Entrainement de Rukake Uchiha EmptyMar 12 Sep - 0:55

(est ce que je recois des stats pour mon entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue205/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue195/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue25/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (25/700)

Entrainement de Rukake Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rukake Uchiha   Entrainement de Rukake Uchiha EmptyMar 12 Sep - 16:31

(tu a juste fait une invocation)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue286/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue276/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue2/100Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (2/100)

Entrainement de Rukake Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rukake Uchiha   Entrainement de Rukake Uchiha EmptyMar 12 Sep - 20:26

[arggggggggggg t'a eut la meme idée d'invoc que moi (meme si je lui aurait pas donné un nom de pokemon^^) bon je vait trouver autre chose mais a part sa je pense que tu merite de stats parce que t'a fait un super post]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue205/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue195/700Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Entrainement de Rukake Uchiha Left_bar_bleue0/100Entrainement de Rukake Uchiha Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement de Rukake Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rukake Uchiha   Entrainement de Rukake Uchiha EmptyMer 13 Sep - 0:25

sasori je me suis pas inspiré de pokemon pour le nom.(je vais le changé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Rukake Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rukake Uchiha   Entrainement de Rukake Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Rukake Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Uchiha Rukake
» Match 5. Dosu vs Uchiha Rukake...
» Convocation pour Uchiha Sasuke.
» Entretien avec Uchiha Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Rizière, frontière du pays du Riz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser