Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invocation de ramuthra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
invocation de ramuthra Left_bar_bleue286/700invocation de ramuthra Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
invocation de ramuthra Left_bar_bleue276/700invocation de ramuthra Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
invocation de ramuthra Left_bar_bleue2/100invocation de ramuthra Empty_bar_bleue  (2/100)

invocation de ramuthra Empty
MessageSujet: invocation de ramuthra   invocation de ramuthra EmptyMar 12 Sep - 21:48

sasori arriva dans une vaste plaine deserte sur des kilometres a la ronde puis s'assurant qu'il n'y ait personne il sortit de hiroku pour invoquer le tout puissant ramuthra il sortit un parchemin et le parcourut de son sang puis il le posa par terre et fit appel a son chakra pour L'invoquer il posa le parchemin par terre et un gigantesque pentacle apparut sur le sol devant sasori.Le ciel se voila et les element se dechainerent un tempete se leva des eclairs eblouissant surgirent de toute part de la lave en fusion sortit du sol pour s'elever a 10 m de haut
une collone de fumée faisant penser a une nuée ardente s'eleva et une ombre indistincte surgit du neant
une voix d'outre-tombe se fit entendre,aussi puissante que le tonerre,et le geant prit la parole

-qui ose m'invoquer moi Ramuthra d'uruk qui a vaincu une armée entiere seul je me suis entretenu personelement avec les plus grands kages de l'histoire des ninjas que me veut tu?

-Ramuthra je suis akasuna no sasori ancien deserteur et kazekage je suis ton nouveau maitre et tu me doit l'obeissance


la fumée s'etant dissipée la vraie forme de ramuthra apparut il etait sous forme d'un geant bleu electrique et il avait une forme vagement humaine et tout son corps etait parcourut d'elecricité

-tu croit vraiment que je vait obeir a un etre aussi chetif que toi?mwamhahahaha

puis il lanca sa plus puissante attaque sur sasori qui en broncha pas et il se recu la technique de plein fouet mais ne prit aucun degat.ramuthra etait bouche bée et changea de forme(il peut prendre n'importe quel forme sans utiliser de chakra et technique)pour prendre l'aparence d'un humain de taille moyenne et assez costaud

-quel est ce prodige?!!! meme le plus puissant de tout les kages a sucombé a cette attaque

-je suis immunisé contre tes sorts je suis le seul qui puisse te controler et tu me doit obeissance


il s'agenouilla

-je suis a votre service maitre

-tu me devra obeissance et loyauté tu ne devra jamaisz donné d'information suir moi ou sur suna meme sous torture et menace de mort

-oui maitre

-donne moi le nom de tes technique

-je suis le maitre des 4 element donc mes technique sont:
raiton la colère de Zeus(-110PV/-90PC)
katon la fureur d'Hadès(-100PV/-75PC)
suiton le courroux d'Odin(-90PV/-50PC)
voila maitre

-bien ce sera tout je te congedie pour le moment mais nous nous reverrons tres bientot


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
invocation de ramuthra Left_bar_bleue180/700invocation de ramuthra Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
invocation de ramuthra Left_bar_bleue170/700invocation de ramuthra Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
invocation de ramuthra Left_bar_bleue4/700invocation de ramuthra Empty_bar_bleue  (4/700)

invocation de ramuthra Empty
MessageSujet: Re: invocation de ramuthra   invocation de ramuthra EmptyMar 12 Sep - 22:30

Un garde arriva enfin sur les lieux de l'enytrainement de Sasori et dit

Kazegage-sama Maya est revenu elle a était gravement blésser mais traiter juste a temps elle n'a pas était victime du meme jutsu que Oroi elle a juste était victime de torture, Venez Vite Kazegage-sama
Revenir en haut Aller en bas
 
invocation de ramuthra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocation de kabuto
» depart du kazekage pour faire son invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Taki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser