Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La destruction de Maya continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue180/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue170/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue4/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (4/700)

La destruction de Maya continue Empty
MessageSujet: La destruction de Maya continue   La destruction de Maya continue EmptyMer 13 Sep - 18:06

Maya toujours marchant rapidement continuer a détruire tout sur son passage elle vit un villageois puis le tua et dit

Voici ce que le Kazegage désire la destruction de Konoha

Puis elle tua des villageois meme assez beaucoup mais pas important puis elle s'arreta nete toujours entuant des gens qui tenter de s'échaper
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue325/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue300/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue6/100La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (6/100)

La destruction de Maya continue Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Maya continue   La destruction de Maya continue EmptySam 16 Sep - 15:48

Après un début d'entrainement difficile, Hokage sama arriva là où les corbeaux se tenaient. Il sentit de plus en plus un malheur et il voulkait s'en débarrasser:

Uchiwa Maya !!! Alors Sasori est bel et bien mauvais tout comme son village !!! déjâ aider Orochimaru lors de l'attaque à Oto et maintenant ça !! S'en est trop !! Notre alliance est brisée et surtout... Tu vas mourir sur le champ !!

Code:
Ninja: Hyuuga Neji

Rang: Hokage

Clan: Hyuuga

Caractéristiques:
PV : 297PV/350
PC : 287PC/300
PP : 5
PES : 3
PE : 2

Inventaire:

120 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:0

Invocation: Rouga Chakra (un loup de chakra).
Il se nomme Bankai.
Sa seule capacité est qu'il est un réservoir de chakra qui donne du chakra et des vies. Il a 80 PV et PC.

Techniques:

Hyuuga jutsu:

Techniques du clan:

Hakke Kuushou (-50 PV; -30 PC)

Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)

Hakke Hyakunijuuhachishou (128 coups divin) (-75 PV; - 60 PC)

361 coups divin (-85 PV; - 70 PC)

Hakkeshou Kaiten (Permet de se défendre contre des attaques infiérieures à 50 de dégâts, (-30 PV; - 45 PC)

Shugo Hakke Rokujuuyonshou (64 coups de la paume) (-65 PV; -45 PC)

Shugo Hakke Hyakunijuuhachishou(128 coups de la paume) (-80 PV; -65 PC)

361 Shugo Hakke (361 coups de la paume) (-90 PV; -75 PC)

Jyuuken:

En plus des dégâts de ces techniques, l'adversaire perd à tous les posts 7 PV et 10 PC à cause des conséquences du style Jyuuken.

Chakra Katana (Je crée une épée de chakra qui fait beaucoup de dégâts... -65 PV et à chaque post, je perds 20 PC... Cette attaque peut être annulée)

Chakra Kekkaï ( Barrière de chakra... Du chakra enveloppe mon corps et les dégâts que je donne font doublement mal et les dégâts que je prends font mal à moitié) (Perd à tous les posts 30 PC)

Katon jutsu (Konoha):

Karyuudan (-40 PV; 40 PC)
Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc)
Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC)
Ryuuka no Jutsu (-40 PV; 40 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)

Genjustu:

Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts) Narakumi no Jutsu... Technique d'immobilisation qui consiste à faire voir à l'adversaire une horreur (-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.)(Se prendre 10PV permet de s'en sortir)

Technique de base. (En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Technique d'Hokage:

Shiki Fuujin(Seulement pour Hokage, l'adversaire meurt avec moi si il n' a pas plus de 330 PV et PC inclus.)
Kokuangyou no Jutsu (Seulement pour les Hokage, l'adversaire est dans le noir complet et donc toutes ses techniques deviennent défensive, donc au lieu d'enlever par exemple 90, elle défend de 90. Il ne peut plus attaquer, et moi je peux. Je dois sacrifier 80 PV et je perds à tous les posts, 80 PC ).

Autres techniques inventées:

Bulle de chakra: Je peux créer au maximum 4 bulles qui protègent la personne de toutes attaques pendant 2 posts. Je ne peux pas attaquer.(-10PC par bulle)

Neji se précipita sur elle et fit la technique:
Hakke Hyakunijuuhachishou (128 coups divin) (-75 PV; - 60 PC).
Plus le style Jyuuken qui fait en sorte qu'à chaque post tu perd 7 PV et 10 PC.

PV: 297
PC: 178 (je crois corriger moi ua cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Maya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Uchiwa Maya


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Village : Suna
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/08/2006


PV:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue180/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue170/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue4/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (4/700)

La destruction de Maya continue Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Maya continue   La destruction de Maya continue EmptySam 16 Sep - 16:24

Code:
Ninja: Uchiwa Maya

Rang: Jounin

Clan: Uchiwa

Caractéristiques :

PV : 186/350
PC : 176/300
PP : 3
PES : 5
PE : 2



Inventaire:

25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu’à 3 techniques)



Techniques:

Technique de fuuton:

Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégats.
Kaze no Yaiba (-60 PV; -55 PC) (cette attaque est inésquivable)
Fuusajin (-40 PV; -30 PC)
Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inésquibable) (-50 PV; -40 PC)
Vent d'esquive ( Emportée par le vent, il peut se déplacer, donc esquiver, une fois dans un combat) (-7 PC

Uchiwa technique :

Sharigan: Le Sharingan permet d'avoir 5 PES et 3 PP. A 1,2,3 virgules les Uchiwa ont tous ça.

Bunshin Bakuha: -70 PV; -65 PC

Magen • Kyouten Chiten: Renvoie un genjutsu qui fait 100 ou moins de dégâts... -40 PC une fois dans un combat.

Sharingan Soufuusha Sannotachi: Immobilise l'adversaire pendant 1 post , peut etre esquiver.

Chidori/Raikiri: -90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver.

Chidori Nagashi: -95 PV; -95 PC. C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

Techniques Copié:

Katon:
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-70 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -70 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-65 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-80 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -60 PV; 25 PC
Karyuudan: -70 PV; 40 PC

Technique de bases:

Technique de base. (En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Genjutsu: Kai(Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts)

Maya se prit les degats et fut ejecter elle ajouta ensuite

Kazegage ma donner cette ordre il vous veut la guerre et je dois l'aider a la déclancher telle est ca volonter aaa!!!

Maya fonca sur le Hokage et fit Katon • Karyuu Endan:-80 PV; 50 PC
(1PP pour etre sur) , puis elle cracha du sang sur l'effet du Jyuuken tout a coup elle eut un choc d'interrieur et elle tomba de douleur (-7PV et -10PC) allonger elle dit dans sa tete

*Rayate-sama j'ai accomplie ce que vous m'avez demander maintenant je peut mourir adieu et merci*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue325/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue300/700La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
La destruction de Maya continue Left_bar_bleue6/100La destruction de Maya continue Empty_bar_bleue  (6/100)

La destruction de Maya continue Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Maya continue   La destruction de Maya continue EmptySam 16 Sep - 16:39

Hyuuga Neji vit la technique venir, du chakra l'envellopait et ceci était synonyme du chakra kekkaï.

Chakra Kekkaï ( Barrière de chakra... Du chakra enveloppe mon corps et les dégâts que je donne font doublement mal et les dégâts que je prends font mal à moitié) (Perd à tous les posts 30 PC)

Chakra Kekkaï !(Ne prend pas un post et je ne prends donc que la moitié des dégâts) Neji se prit la technique qui ne lui fit pas grand chose, puis il se cooncentra et exécuta la technique:

361 Shugo Hakke !!! 361 Shugo Hakke (361 coups de la paume) (-90 PV; -75 PC).

Hum... désoler de faire ça mais je n'avais pas le choix, j'ai un entrainement en plus, deux techniques à maîtriser aussi !! Mais je sens que tu n'étais pas toi même, néanmoins, Suna va devoir être sur ses gardes, je risque de faire mal !!!!

Neji prit le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction de Maya continue Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Maya continue   La destruction de Maya continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de Maya continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Destruction...
» Destruction totale
» Mission: La Destruction des djins
» Le corps de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Quartier Populaire :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser