Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [C] Demande de kit

Aller en bas 
+4
Hyûuga Neji
Shojô
Akasuna no Sasori
Kadaj Kaguya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue362/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue337/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue24/100[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

[C] Demande de kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C] Demande de kit   [C] Demande de kit - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:46

bien vu naruto c'est éditer haru je comprend si tu as pas compris mais si c'est pour tricher non je veut pas de ca le but de ce forum et de gagner justement sinon ca a plus de sens je comprend si tu avez pas compris je laisse passé je suis aveugle sur cette faute comise
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Haru Hyuuga
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haru Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Village : Kumo no Kuni
Clan : Hyuuga
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue85/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/700)
PC:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue75/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/700)
Missions:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue1/100[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[C] Demande de kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C] Demande de kit   [C] Demande de kit - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:46

Je sais pas en faites
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue362/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue337/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue24/100[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

[C] Demande de kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C] Demande de kit   [C] Demande de kit - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:52

ha d'accord je comprend alors , donc le topic: règles de combat c'est expliquer tout puis ensuite les technique et armes puis le important si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006


PV:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue0/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue0/700[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
[C] Demande de kit - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C] Demande de kit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[C] Demande de kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C] Demande de kit   [C] Demande de kit - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:44

perso... j'aime moyennement l'effet pluie. C'est joli mais ça assombrit l'image (déjà que la couleur du forum est noire.... on peut pas faire plus sombre XD) mais bon, c'est joli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C] Demande de kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C] Demande de kit   [C] Demande de kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Demande de kit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau du chef des anbu
» Demande de Partenariat !
» demande de kogetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Créations graphiques/Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser