Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Katsuo apporte un enregistrement mysterieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hyûuga
Mizukage- Membre du clan Hyuuga
Mizukage- Membre du clan Hyuuga
Katsuo Hyûuga


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Inventaire : 25 yen
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 17/09/2006


PV:
Katsuo apporte un enregistrement mysterieux Left_bar_bleue210/700Katsuo apporte un enregistrement mysterieux Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Katsuo apporte un enregistrement mysterieux Left_bar_bleue200/700Katsuo apporte un enregistrement mysterieux Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Katsuo apporte un enregistrement mysterieux Left_bar_bleue0/100Katsuo apporte un enregistrement mysterieux Empty_bar_bleue  (0/100)

Katsuo apporte un enregistrement mysterieux Empty
MessageSujet: Katsuo apporte un enregistrement mysterieux   Katsuo apporte un enregistrement mysterieux EmptyMar 19 Sep - 19:27

Katsuo entra dans la grande salle du mizukage il n'aimait pas trop ce lieux un peu trop stricte a son goût, le mizukage n'était apparemment pas la Katsuo marcha alors en direction du bureaux celui ci était couvert de paperasse concernant la politique, les mission et de nombreuses autres choses concernant les affaires du mizukage Katsuo déposa l'enregistrement avec un parchemin sur lequel était écrit :

Citation :
mizukage-sama, moi katsuo ninja de kiri j'ai trouvait cet enregistrement a la frontière je pense que c'est a vous qu'il doit parvenir.

Katsuo sortit alors de la grande salle inutile de rester ici a attendre nous étions en temps de guerre même si a ma connaissance nous ne somme pas directement concerne le mizukage devait avoir du travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuo apporte un enregistrement mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Katsuo
» Katsuo
» Compte de Katsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kiri no kuni :: Point central de Kiri :: La grand salle du Mizukage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser