Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Jiroubu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiroubu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Jiroubu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue0/700Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue0/700Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue0/100Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Jiroubu Empty
MessageSujet: Presentation de Jiroubu   Presentation de Jiroubu EmptyDim 24 Sep - 1:29

Prénom:Jirobou

Age:14 ans

Taille:1m90

Poids:300 et+

Date de naissance:

Nindô:servir orochimaru

Aspect mental:se fache quand on le traite de gros lard.

Histoire:depuis son enfance jirobou se faisait traiter de gros lard et tu ceux qui le traitait mourais sauf les 4 autres du son et orochimaru.depuis qu'il eux 12 orochimaru le donna la marque et l'attribua au 5 du son a 14 ans et il jura de protegé orochimaru lui qu'il a sauvé de la solitude. jirobou vaincu plusieur ennemie et orochimaru lui donna la marque niveau 2 parmis le 5 c'est un des plus brutales et n'a pas de pitié pour ces adversaires.

Physique:l'avatar le décrit

Caractère:fonce sur l'adversaire sans réflechir.


L'avatar vous décris physiquement (Juste la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue308/700Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue296/700Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue5/100Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (5/100)

Presentation de Jiroubu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jiroubu   Presentation de Jiroubu EmptyDim 24 Sep - 10:11

Salut Jiroubou,je suis ton kage je pense que tu feras parti des 5 du son et vous les admin. vous en pensez quoi^^?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue325/700Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue300/700Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Presentation de Jiroubu Left_bar_bleue6/100Presentation de Jiroubu Empty_bar_bleue  (6/100)

Presentation de Jiroubu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jiroubu   Presentation de Jiroubu EmptyDim 24 Sep - 11:17

Trop bien, tu tombes pile bien, exellent, oui, il sera parmi les 5 du sons tous réunis, bon faut que j'essaye d'appeler Kimmimaro qui ne vient jamais. Gaiden tu n'as plus beoin d'un anbu pour la guerre car tu en as déjâ 4 hehe. Bien, je vais faire ta fiche, faut juste que tu fasses un topic dans le manoir, ma fiche technique, et tu dis voici ma fiche puis je pourrais la faire. Gaiden j'édites ton message aux règles de guerre.

Sinon Jirobou, lis bien les règles !! Merci et Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jiroubu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jiroubu   Presentation de Jiroubu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jiroubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Jiroubu
» presentation de kabuto
» Presentation de Yekais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser