Ninja: Rock Lee
Rang: Chuunin
Clan: Aucun
Caractéristiques :
PV : 125/350 ( point de vie )
PEN : 150/300 ( point d'endurance )
PP : 3
PES : 3
PE : 2
Inventaire: /
25 yens (au début)
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Techniques:
-Konoha Senpuu: PV:30 PE: 15 La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral.
-Konoha Renpu: PV:40 PE:20Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne passant dessus trébuche.
-Kage Buyō: PV:15 PE:5 L'ombre de la feuille morte. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge
-Omote Renge PV: 80 PE:60 (Fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol.
-Ura Renge: PV:90 PE:90 (Fleur du Lotus Verso) Le lotus primaire. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible.
-Shin Ura Renge: PV 100 PE 85 Une version plus puissante du lotus primaire. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière.
-Druken Lee (Uniquement pour Lee): PV et PE : 0 Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Druken Fist du Kung-fu. Il augmente la puissance de ses enchainements de 20 pv pour un surplut d'endurance de -10 Pe par techniques suplemantaire. Lee restera ivre pour 4 post.
L'ouverture des 8 portes et leur avantages :
La 1er porte: L'utilisateur en ouvrant cette porte se redonne 20PV et 10PE c'est attaque son agmenter de 10
La 2eme porte: L'utilisateur en ouvrant cette porte se redonne 20PE mais perd 10PV c'est attaque son augmenter de 15
La 3eme porte: L'utilisateur en ouvrant cette porte se redonne 30PE mais perd 20PV c'est attaque son augmenter de 20
La 4eme porte: L'utilisateur en ouvrant cette porte se redonne 40PE mais perd 20PV a chaque tour , c'est attaque son augmenter de 25
La 5eme porte: L'utilisateur en ouvant cette porte
[Jéditerais]