Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'apposition de la marque

Aller en bas 
+3
Dosu Kinuta
Uchiha Rukake
Tsumochi Gaiden
7 participants
AuteurMessage
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue308/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue296/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue5/100Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyDim 24 Sep - 13:31

orochimaru attendi ses jeunes ninjas pour leurs apposer la marque car je vous le rappele on est en temps de guerre et ils vos mieux etre aux meilleurs de sa forme pour ne pas mourrir et pour ne pas avoir honte envers suna
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue205/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue195/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/100Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyDim 24 Sep - 16:57

rukake arriva a la salle et dit:oui maitre vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue308/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue296/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue5/100Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyDim 24 Sep - 17:23

Tsumochi s'approcha de Rukake et dit:

mon petit j'ai un cadeau pour toi?

Rukake:un cadeau?quel cadeau?

et Tsumochi fit

Allongement du cou: Tsumochi (Orochimaru) allonge son cou pour mordre (-30PV;-20PC)

Le cou de Tsumoochi s'allonga et s'enroula autour de la tete de Rukake et il fit:

Juin Jutsu: Appose la marque. (-50 PC)

Et Rukake s'ecroula par terre , Tsumochi le sourire aux levres avec la langue pendouillante dit:


celui la
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue205/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue195/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/100Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyDim 24 Sep - 17:27

rukake tomba a terre et cria comme un malade et sentait que son corp et son esprit allait exploser et tomba dans un coma a cause de la douleur de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue106/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue146/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyDim 24 Sep - 19:15

Dosu arriva devant sont maitre... il s'inclina et dit:

Maitre pouver-vous m'accorder une faveur ? Je ne sais pas si ses quelque chose que l'on demande mais... puis-je avoir la marque maléfique... maitre je vous en suplie je ferais tout et n'importe quoi pour l'avoir... je veux devenir vraiment trés fort... même si se ne serat pas facile de réussir a la maitriser parfaitement je sais que je peux y arriver... alors maitre pouver vous me donner la marque maléfiques si il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue308/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue296/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue5/100Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyLun 25 Sep - 18:18

Tsumochi fit comme avec Rukake:

Allongement du cou: Tsumochi (Orochimaru) allonge son cou pour mordre (-30PV;-20PC)

Puis il s'approcha de Dosu qui était suprpris et stressé car il n'avait jamais vu son maitre en action et Tsumochi dit:

Detend toi sinon tu va mourrir

Puis Tsmochi sans attendre la réponse de dosu fit:

Juin Jutsu: Appose la marque. (-50 PC)

Et Dosu comme Rukake s'ecroula par terre ,et Tsumochi tounours le sourire aux levres le sourire aux levres avec la langue pendouillante
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue106/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (106/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue146/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (146/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyLun 25 Sep - 20:02

Dosu qui était a genoux a terre essayer de ne pas montrer trop sa douleur... il se relevat et dit:

Je vais me reposer un peu...

Et tout d'un coup Dosu disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-naruto.darkbb.com/
Yakushi Kabuto
Bras droit de l'Otokage d'Oto- Daimo de Kusa
Bras droit de l'Otokage d'Oto- Daimo de Kusa
Yakushi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : oto no kuni et daimo de kusa no kuni
Date d'inscription : 22/10/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue260/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (260/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue255/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (255/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue2/100Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (2/100)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptySam 28 Oct - 13:35

kabuto arriva dans la salle ou se trouver orochimaru et kabuto rentra et dit a orochimaru

"maitre je voudrai que vous m'apprenier une technique interdite , je veut vous servir de mon mieux et pour les guerre sa sera mieux"

"la technique que je voudrai que vous m'aprenier est Edo Tenseï (Réincarnation)"

kabuto attendit la reponse de orochimaru

"ensuite de l'entrainement que vous me ferait si vous voulez bien maitre je ferait des mission de rang s"


[Edit Neji: Il faut attendre avant les histoires de la next gen. Ce n'est que dimanche que ca commence alors on laisse en suspens cet entrainement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yekais
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yekais


Nombre de messages : 5
Age : 31
Clan : Hyuga
Date d'inscription : 06/12/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyMer 6 Déc - 19:39

Bonjours, sensei, pourai je avoir la marque maudite svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue362/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue337/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue24/100Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (24/100)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyMer 6 Déc - 20:01

Edit Rayate: Faut que tu fasse ta fiche avant
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Yekais
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yekais


Nombre de messages : 5
Age : 31
Clan : Hyuga
Date d'inscription : 06/12/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyJeu 7 Déc - 19:05

Tres bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uruae
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Shin Uruae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006


PV:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue180/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue170/700Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Salle d'apposition de la marque Left_bar_bleue0/0Salle d'apposition de la marque Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque EmptyDim 10 Déc - 13:14

J'aimerai avoir un sceau maudit est se que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'apposition de la marque Empty
MessageSujet: Re: Salle d'apposition de la marque   Salle d'apposition de la marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'apposition de la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente.
» La salle de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Salle d'expérience et de torture. :: Expérience et torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser