Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'honneur des yojimbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 24 Sep - 17:35

Je me dirigea a la frontière de mon village car j'avai entendu qu'un villagois avait baffoué l'honneur d'un groupe de combattant au Katana.
Ce groupe même voulai ce vanger et une semaine après j'ai recu une demande de défi pour laver cet honneur sali.
Je ne pouvait les laisser faire du mal au villagois par la faute d'un malentendu et j'ai donc décider d'aller régler sa moi-même.


J'eteingnais la frontière Sud et j'apercu le groupe de guerrier non loin de la. Ils étaient a peu près six et a vue de nez ils avait les mêmes caractèristique qu'un Chuunin de bas niveau. Leur seule force était donc la magniment de sabre.

Je m'aprochait d'eux quand l'un d'entre eux m'interpela.

Qui va là ?

Bien le boujour a vous messires Yojinbo. Je me nome I)arkness et je sui le maître de ces lieux.
Je suis donc en tout honneur, le Raikage du moment et je suis venu réparer les affront qui vous ont été fait.
Qu'en pensez vous ? Vous voulez toujours vous battre pour vous vanger ?


j'attendait leur réponse mais je due attendre un moment car le fait de leur avoir révélé mon Statu les avait plonger dans une confusion. Devait-ils ecoe continuer ?

Je me posait moi-même la question s'il allait réellement se battre quand l'un d'eux qui avait l'air d'être leur chef s'aprocha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue325/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue300/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue6/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (6/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 24 Sep - 17:46

Un shinobi arriva. Il buvait de l'eau, beaucoup d'eau et il dit:

J'aime l'eau, c'est tout ce qu'il y a de plus rare et sacré !!! Viens me défier, je veux me venger baka !!!

Code:
190 PV et 180 PC.
2 PP et PES.

Techniques:

Suiton (eau) :
Suiton Gijutsu Tsunami Hakai: -65 PV; 40 PC
Suiton Suikoudan No jutsu: -50 PV; 50 PC
Suiton Kokuyou no jutsu: -55PV; -40 PC
Suijinheki no Jutsu: -75 PV; 55 PC
Suiryuudan no Jutsu: -60 PV; 40 PC
Goshokuzame: -80 PV; -70 PC
Suiton Daibakufu no Jutsu: -40 PV; 35 PC
Suirou no jutsu:-35 PC, immobilise l’adversaire pendant 2 tour et lui fait perdre -5 PV par tour
Suiton • Baku Suishouha: -75 PV; -70 PC
Mizu no Tatsumaki: -65 PV; -40 PC
Kirigakure no Jutsu : -40 PC, aveugle les ennemies de l’utilisateur pendant 3 tours.
Boule Supra d'eau: -100 PV et 90 PC.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 24 Sep - 18:23

Voyant qu'il voulait se battre, je voulai me servir de sa defaite comme exemple et voullai anilher l'envie de combattre des suivants.

bon et bien tu l'aura voulu.

Code:
Ninja: I)arkness

Rang: Raikage

Clan: Renié des Hyuga et Uchiwa

Caractéristiques : Très sombre

PV : 300/350
PC : 290/300
PP : 4(parce que je suis hyuuga et uchiwa à la fois)
PES : 4(idem)

Inventaire:

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:0
Missions de rang S:1

Invocation: Le boss des Chats: Fuusoku : PV: 250/250
PC: 250/250
PP: 2
PES:3
C'est un maître en agilité, lancer de Kunai et shuriken. Il a comme techniques:
-Utsuru no jutsu ( transfère) cela me donne e reste des point de vie et de chakra de Fuusoku
-Chidori Pc 90 Pv 90
-Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC
-Shenpo pc 5

Techniques:

Rasengan incomplet: Pv 40 Pc 40
Raiton Chidori Pc 90 PV 90
Raiton Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat
-Raiton Imawashiki Chidori Pc 130 PV 130( Chidori démoniaque ) Un -Chidori qui utilise le chakra négatif de l'utilisateur. Plus puissant que le -Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.
-Raiton Kyuukyoku Chidori !! PC 180 PV 180 ( ULTIME CHIDORI)
-Raiton Kyuukyoku Imawashiki Chidori !! PC 195 PV 195 Fusion de deux du plus destructeur des chidori.
-Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
-Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)
-Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV ce qui permet a cette technique d'etre a la foie une attaque et une deffance puisque qu'elle parre l'attaque enemie.
-Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) me transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui me en insensblie a toute attaque phisique

Jutsu Raiton Ultime: Raiton Kyuukyoku-Inazuma PC 40 ( ULTIME ECLAIR) lance un éclair sur-puisant foudroyant tout les adversaires (60PV)



Futon kaze-shougeki PC 20 (choc de vent) enfoie une raffale de vent couppant propulsant tout les adversaire d'un rayon de 5 metre leur faisant perdre 30 PV
Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 30 dégas
Futon Shunpo PC 5 (mouvement éclair)(pour ceux qui connaissent bleach ^^)

Jutsu Futon Ultime: Futon Kyuukyoku-Boufuuu PC:40 (ULTIME OURAGAN) créer une gigantesque tempête sur toute la surface de combat balayant tout les adversaires n'ayant pas la force de rester (genin chuunin ) et inflige 60 dégats aux adversaires restant.



Technique de clan:
Hyuuga:

Hakke Kuushou (-50 PV; -30 PC)

Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)

Hakkeshou Kaiten (Permet de se défendre contre des attaques infiérieures à 50 de dégâts, (-30 PV; - 45 PC)

Jyuuken:

En plus des dégâts de ces techniques, l'adversaire perd à tous les posts 7 PV et 10 PC à cause des conséquences du style Jyuuken.



Uchiwa:

Karyuudan (-40 PV; 40 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc) +30 pv grace au sang Uchiwa
Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa
Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC) +30 pv grace au sang Uchiwa

Sang jumelé

Mangakyu-Byakugan: il possede comme capacité:
=>sharingan a 3 goutes = +4 point précision
=>Byakugan = +4 point d'esquive grace vue 360°

et il créer un Genjutsu Ultime:

Toge no Boufuuu PC:100 (la tornade d'épine) c'est ma technique la plus puisante elle parralise l'ennemi ce qui la rand imparable et inflige 100 PV
c'est un genjustsu imparable.

Kai (supprime un genjutsu)

Kaizou Den'kou : PC 70 ( Transformation Foudre ) La défanse Ultime du Raikage mon corps devient de L'electricité ce qui fait de moi un homme foudre ce qui me rend invulnérable à toute attaque physique ou psychique qui on des degats de 120PV . Cette technique ne nessessite aucun signe ce qui me permet de parrer nimporte quelle attaque physique ou psychique qui on moins de 120PV qu'elle soit imparrable ou non. Le Raikage peut la faire 1 fois dans le match .

Plus toutes les technique des base ( y compris Tajuu Kage Bunshin )

Je commence donc.

Je me jetta sur lui avec toute ma vitesse du shuunpo pour lui porter un Kyukyoku Chidori dans le ventre.
La puissance du coups le propulse a 10 mètre et il lui fait perdre en plus 5 pv.
Le premier homme resta a terre, inconscient.


Les autres, terrorisé par ma puisance ne savait se décider pour lequel serai le suivant.

Et bien messieux. Je renouvelle ma question. Voulez vous toujours vous battre ?

En attandant leur réponse, j'en profita pour invoquer Fuusoku.

Redonne moi 160 de chakra s'il te plait Fuusoku.

Tout de suite maître... Utsuru no jutsu !!

Moi PV: 300 PC: 270
Fuusoku: PV 250 PC 90.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue362/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue337/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue24/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (24/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 24 Sep - 19:21

[Ton tour est passé donc c'est moi qui post ensuite encore un ninja (neji) ]

L'un des ninja voyant le chef ejecter fut émerveiller

Notre chef a était ....vaicu..s par ce petit nabo



150 PV et 150 PC.
2 PP et PES.

Code:
Techniques:

Suiton (eau) :
Suiton Gijutsu Tsunami Hakai: -55 PV; 30 PC
Suiton Suikoudan No jutsu: -40 PV; 40 PC
Suiton Kokuyou no jutsu: -45PV; -30 PC
Suijinheki no Jutsu: -65 PV; 45 PC
Suiryuudan no Jutsu: -50 PV; 30 PC
Goshokuzame: -70 PV; -60 PC
Suiton Daibakufu no Jutsu: -30 PV; 35 PC
Suirou no jutsu:-35 PC, immobilise l’adversaire pendant 2 tour et lui fait perdre -5 PV par tour

Le ninja buva une grand bouteille d'eau et degage du chakra puis il fit Suijinheki no Jutsu (-65 PV; 45 PC+1PP) , une grande puissance d'eau fonca sur le ninja qui avait gravement amocher leur maitre , le ninja hurlant dit

Butez ce sale b@**/@-
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 24 Sep - 20:42

Tien tien un courageux. Fuusoku protège moi !!

Bien maître.

Le chat se placa deven l'attaque pour défendre son maître.

bien maintenant a moi. Raiton Imawashiki Chidori Pc 140 PV 130.

Le deuxième advesaire part en propuslsion en vole planné pour directement rentrer dans ses camarades qui perdent tous 10pv due a la violance du choc et l'electricité parcourrant encore le corps du dernier advaisaire, maintenant évanoui, gisant sur le sol.

Il y a toujours d'autre volomptaire ? Résignez-vous et abandonnez. Votre deuxième meilleur guerrier vient de perdre encore en une seule attaque, cela devrait vous être révélateur non ?

Moi PV 300 PC 140
Fuusoku PV 185 PC 90.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue325/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue300/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue6/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (6/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 24 Sep - 21:57

Un autre nommé Mitori arriva:

T'es pas un gars cool !! Toi !!!
Code:

PV:130 PC: 130
Doton (terre) :
Doton • Dochuu Eigyo: -35 PV; -30 PC
Doton • Doryuudan: -45 PV; 40 PC
Doton • Doryuu Heki: -40 PC , défand l'utilisateur d'une attaque en-dessous de 85 PV
Doton • Doryuu Taiga: -40 PV; 35 PC
Doton • Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour

Il fit sa technique
Doton • Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour. pc 30
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyLun 25 Sep - 21:54

Je me pris la technique et je ne pouvait plus bouger.

Master je vais vous aider !!! Chidori !!

Comme l'énemie ne pouvait bouger s'il voulait garder sa technique active, il se pris le chidori et cela a eu pour effet de me liberer.

Moi pv 300 pc 140
Fuusoku pv 250 pc 0
Enemi n°3/5 pv 40 pc 100
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue325/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue300/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue6/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (6/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyLun 25 Sep - 22:09

Doton • Doryuudan: -45 PV; 40 PC


Prends ça baka !!!
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyLun 25 Sep - 23:14

Fait ce dont pour quoi tu est fait Fuusoku.

Bon je vai y aller franco.

Et j'encaissa l'attaque.


Bon ce combat n'a duré que trop longtemps, Futon Hamano-kaze
( PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 30 dégas ).

Bon toujours d'autre volomptaire ?? J'en ai assez moi.

Moi pv 255 pc 130
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue362/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue337/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue24/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (24/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyMar 26 Sep - 21:45

Un ninja le regarda disant

Attaque pas mon frère toi t'es fou ou quoi prend ca connard

Code:
 

PV:110 PC: 110
Doton (terre) :
Doton • Dochuu Eigyo: -35 PV; -30 PC
Doton • Doryuudan: -45 PV; 40 PC
Doton • Doryuu Heki: -40 PC , défand l'utilisateur d'une attaque en-dessous de 85 PV
Doton • Doryuu Taiga: -40 PV; 35 PC
Doton • Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour

Le ninja fit Doton • Doryuudan (-45 PV; 40 PC+1PP) , il toucha le kage en l'ejectant

Attaque le les gars soyez pas des mauviettes
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue325/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue300/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue6/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (6/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyMer 27 Sep - 21:56

J'efface le post de Hasuko et le tien, on reprend !
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyJeu 28 Sep - 21:34

Je me pris la technique et fut expulsé mais je retomba sur mes pied en me repositionnant dans les airs.

Une fois relevé j'enclancha mon mangakyu-byakugan et regarda le quatrième et avant dernier combattant pour ensuite dire d'un tont glacial, sans aucune émotion ni pitié, tout simplement...

Toge no Boufuu (la tornade d'épine) ce genjutsu imparable plonge la cible dans une illusion où elle se fait tranpercer par des aiguille de part en part le corp jusqua hurler de douleur. Grace a mon Dodjutsu je rend les blaissures de 'illusion réelles ce qui inflige 100 degats PC -100

L'assaillants tomba a genoux, regardant le ciel d'un regard vide, les yeux blanc, tout en laissant apparaitre des marques de blessures sur leurs corps. Après quelques secondes il hurla pour ensuite s'écrouler au sol, inconscient.
Je relacha ma technique a ce moment la et regarda d'un air froid et assassin le dernier restant, le plus faible de tous qui était terrorrisé puisqu'il avait regarder, sans pouvoir réagir, tout ces coequipier se faire anéantir les un après les autre. Il savait clairement que son tour était arrivé quand je commenca a avancer vers lui lentement, pour le faire paniquer.
Malheureusement cet exès de panique n'a pas marcher en ma faveur puisqu'il me lanca une de ses techniques au hasard pour me repousser, terrorisé qu'il était.


moi: PV: 210 PC: 30
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue362/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue337/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue24/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (24/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyJeu 28 Sep - 22:44

Le dernier ninja survivant avait tellement peur qui commencer a se planter un kunai dans le pied il cria puis lanca le kunai sur le kage puis il tenta de s'échapper mais il ne pouvait pas a 4 pattes il marchait doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyJeu 28 Sep - 23:18

Je m'avance de plus en plus en me raprochant petit a petit.
Une fois arrivée a son niveau il était encore a quatre pattes et fuyait comme il ne pouvait. Cette scenne pitoyable me dégouta et je posa ma main sur son crane, lui agripper les cheveux.
Il pleurrait et était désespéré, je decida donc d'en finir.

Denki katana

Et je le trancha les muscles du cou pour qu'il tombe inanimé. Il n'était pas mort mais juste incapable de faire le moiondre mouvement avant trois bonnes semaines.

Apres ce travail terminer je rentra au village.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue325/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue300/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue6/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (6/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyVen 29 Sep - 21:02

Après tout ceci, I)arkness partit vers son village, mais il restait un dernier, le rescapé qui lui resta sur place, préparant une vengeance.

[Il sera fort, pour avoir tes stats, tu va devoir le tuer, donc tu devras trouver une raison valable pour être venu ici, sinon écris aussi dans la mission avec Ryoguma stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue332/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue315/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue4/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (4/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 1 Oct - 0:12

Heu... j'ai quand même des Stats nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue362/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue337/700L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
L'honneur des yojimbo Left_bar_bleue24/100L'honneur des yojimbo Empty_bar_bleue  (24/100)

L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo EmptyDim 1 Oct - 12:26

Oué tien 7PV ET 7PC
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'honneur des yojimbo Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des yojimbo   L'honneur des yojimbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur des yojimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: La frontière de kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser