Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aide pour ameliorer un site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kidoumaru
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Village : oto et menbres des 5 du son
Date d'inscription : 31/08/2006


PV:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue210/700aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue200/700aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue0/100aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (0/100)

aide pour ameliorer un site Empty
MessageSujet: aide pour ameliorer un site   aide pour ameliorer un site EmptyLun 25 Sep - 7:16

bonjour je voudrai savoir quelque chose si vous voulez bien me dire comment vous avez fait pour mettre dans le profil la feuille de personnage ou on peut mettre notre chakra pv pp pe pes etc... moi je voudrai savoir seulement mettre le chakra et la vie donc si les admin pourrait me le dire merci ces pour ameliorer l'un des site ou je suis admin svp
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Inventaire : Mon ordi et photoshop
Clan : Designer
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue0/0aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue0/0aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue0/0aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (0/0)

aide pour ameliorer un site Empty
MessageSujet: Re: aide pour ameliorer un site   aide pour ameliorer un site EmptyLun 25 Sep - 14:18

[bon je viens faire chier]
Je veux juste te dire, on appele pas sa un site mais un forum....
Un site c'est un ensemble de page ou on peut mettre un forum, mais pas l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-game.forumpro.fr
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue325/700aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue300/700aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue6/100aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (6/100)

aide pour ameliorer un site Empty
MessageSujet: Re: aide pour ameliorer un site   aide pour ameliorer un site EmptyLun 25 Sep - 22:06

On s'en fout de la différence, faut arrêter de faire les intellos d'ordi, c'est juste un conseil amical !!
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue332/700aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue315/700aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue4/100aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (4/100)

aide pour ameliorer un site Empty
MessageSujet: Re: aide pour ameliorer un site   aide pour ameliorer un site EmptyLun 25 Sep - 22:19

nan moi je sui dacord avec noco ya des règles ^^ mais bon on va pas jouer les raba joie
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Inventaire : Mon ordi et photoshop
Clan : Designer
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue0/0aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue0/0aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
aide pour ameliorer un site Left_bar_bleue0/0aide pour ameliorer un site Empty_bar_bleue  (0/0)

aide pour ameliorer un site Empty
MessageSujet: Re: aide pour ameliorer un site   aide pour ameliorer un site EmptyMar 26 Sep - 15:29

Merci I)arkness.
[On s'en fout pas de la différence parce qu'elle est énorme. Encore il a pas dit mon site parce que ceux qui disent sa sa donne envie de les ****** mais bon. C'est leur forum mais le site c'est pas eux qui l'ont fait (ni même le forum d'ailleurs) donc c'est débile de s'approprier le mérite des autres.
Voilà mon coup de gueule est passé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-game.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





aide pour ameliorer un site Empty
MessageSujet: Re: aide pour ameliorer un site   aide pour ameliorer un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour ameliorer un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ninjas
» demande de bannire pour naru u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Créations graphiques/Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser