Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le future maitre des combats Akimichi Hitori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akimichi Hitori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Akimichi
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue0/0Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue0/0Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue0/0Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (0/0)

Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty
MessageSujet: Le future maitre des combats Akimichi Hitori   Le future maitre des combats Akimichi Hitori EmptyMar 26 Sep - 22:47

Akimichi Hitori ,le futur maître des combats
sans coeur et sans pitié

Je m'appelle Akimichi Hitori j'ai 15ans je m'entraine au combat depuis tout petit et ,plus jeune encore,je passai des heures à m'entrainer au combat dans le terain d'entrainement .A l'école ,j'étais plutôt solitaire les amis ,je les envoyés baladés .A mainte et mainte reprise, et a toute les déclarations amoureuses ,dont j'ai subis les consequences, je les ai déchirré en mainte et mainte morceaux sous les yeux dépités d'admiratrices .j'étais un élève plutôt moyen ,ne voyant aucun interet a ma présences en cours je passais le plus claire de mon temps a m'entrainé tout seule sur des animaux s'enfuyant a toute jambe dans la foret et grace aux foudres de mes admiratrices je pouvai m'entrainer gratuitement en combat réel .Les profs me gonflaient même ceux qui voyaient en mois un grand potentiel et voyan mon inintéret total a leur cours .Mes parents étaint très possésif et tout autant forts avec les shurikens comme en tecniques libres ,si bien que,malgrés mes multiples tentatives d'assasinat je ne réussits qu'a érafler leur habits et a me faire ignoraient encore plus.Je ênse aujourd'hui qu'a cette époque je voulaient tout simplement qu'il me remarque.Dans ma promotion j'admirai neiji et sasuké tout en rèvant de me mesurer a eux j'avais une appréencions comme si je savais que l'un ou l'otre mourraient.Et comme j'avais peur de la mort je me dissai a chaque fois la prochaine fois se sera la bonne.
Tout sa pour dire que je suis fort mais que mon potententiel l'est plus encore?
Vivement l'heure des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue362/700Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue337/700Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue24/100Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (24/100)

Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty
MessageSujet: Re: Le future maitre des combats Akimichi Hitori   Le future maitre des combats Akimichi Hitori EmptyMer 27 Sep - 11:38

pas mal je c'est pâs quoi dire a neji de décider
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue325/700Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue300/700Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue6/100Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (6/100)

Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty
MessageSujet: Re: Le future maitre des combats Akimichi Hitori   Le future maitre des combats Akimichi Hitori EmptyMer 27 Sep - 21:52

Assez bien, je te mets genin ou chuunin, j'hésite, les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 25 yen
Date d'inscription : 24/09/2006


PV:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue209/700Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (209/700)
PC:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue199/700Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (199/700)
Missions:
Le future maitre des combats Akimichi Hitori Left_bar_bleue1/100Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty_bar_bleue  (1/100)

Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty
MessageSujet: Re: Le future maitre des combats Akimichi Hitori   Le future maitre des combats Akimichi Hitori EmptyMer 27 Sep - 21:54

Comme tu dit les autres, moi je pense que sa serait bien chunin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty
MessageSujet: Re: Le future maitre des combats Akimichi Hitori   Le future maitre des combats Akimichi Hitori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le future maitre des combats Akimichi Hitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choji akimichi
» Techniques Akimichi
» akimichi choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Konoha no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser