Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le commencement de la guerre !!

Aller en bas 
+2
Kadaj Kaguya
I)arkness
6 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue332/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue315/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue4/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (4/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 1 Oct - 0:10

Après être revenu de sa mission a la frontière, je reprit ma place dans mon bureau et lanca une onde élèctrique pour avertir Kadaj de venir immegiatement dans mon bureau.

Une fois cela fait, je plongea quelque temps dans mes papiers, attendant l'arrivée de mon ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue235/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue225/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue3/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (3/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 1 Oct - 0:22

Kadaj à peine sortie de sa chambre sentit une onde électrique passer sur lui. Il s'était alors dirigé vers le bureau de son Kage pour voir ce qui se passait.

Arrivé à la porte, il frappa et attendit la réponse avant de pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue332/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue315/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue4/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (4/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 1 Oct - 0:39

*Toc toc*

Entre Kagaj.

L'Anbu de Kumo entra dans la piece. Je remarqua qu'il n'avait pas une égratinue et donc qu'il avait réussi haut la main la mission que je lui avait confier.

Bien... bien tu est arriver vite. C'est parfait.

J'aurrai une mission pour toi. comme aucun village n'a l'air décider a commencer les represailles, je vais t'envoyer semer la terreur et la desctruction dans nos villages Ennemis.
Tu partira donc dès que tu le pourra a Oto et Suna. Mais esseye de ne pas te faire tuer. Ne souhestime pas leur niveau ni leur nombre.
Bonne chance a toi, j'evèrai Shojô pour t'asister dès qu'il sera revenut.


Sur ces mots, le shinobi avait l'air penseur mais son visage donnait une tinte d'exitation. Je estait assi et attenda sa confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue235/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue225/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue3/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (3/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 1 Oct - 0:44

N'étant pas tout à fait rassuré par le fait d'etre allié à l'Akatsuki, il appréandait un peu cette futur mission. Seul s'infiltrer dans deux villages pour y semer la pagaillet et rester en vie. Telle était sa mission.
Elle lui venait de son Kage et il ne pouvait la refuser. Il acquiessa de la tete et dit:


"Bien Raikage-sama. Je me rends sur le champs au village de Oto. Puis si je suis toujours en vie, j'irai à celui de Suna."

Sur ce, il sortit de la pièce après avoir salué son Kage. Et il se mit en route le village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue332/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue315/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue4/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (4/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 1 Oct - 0:55

Attend Kadaj...

L'arretant net a la sortit du bureau.

Tu n'y arrivera pas seul.
Sirfalas veus-tu entrer.

le bras droit du Raikage entra dans la piece.

Veus-tu aider Kadaj dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuta Sirfalas
Bras droit du Raikage de Kumo
Bras droit du Raikage de Kumo
Kikuta Sirfalas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue210/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue200/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue0/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 1 Oct - 1:20

J'entra dans la piece et regarda le ninja qui devait effectuer la mission.

Bien Raikage-sama. Si tel est votre désir, je l'éxecuterai.

Sur ces mots, les deux ninjas quitèrent la piece, se dirigeant cette vois belle et bien, vers le village d'Oto no kuni.

Arrow Oto
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue192/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue186/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue6/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (6/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptySam 14 Oct - 17:52

Sagar entra en courant agacé par ces temps morts:

Je veux être utile maintenant... En tant que personne parfaite, je me dois de le prouver, de briller I)arkness. que puis je faire dans cete guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Hasuko Mortigera
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Hasuko Mortigera


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue192/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue186/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue6/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (6/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptySam 14 Oct - 17:54

Hasuko sur excité arriva aussi poussant son coiéquipier Sagara:

Il est vrai qu'il ne c'est rien passé alors on veut être de la partie !!! On attaque qui ?! Quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue332/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue315/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue4/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (4/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptySam 14 Oct - 22:19

Je regardait mes petit ninja sur-exité a l'idée de se battre sérieusement et je souriait a cette vue.

Et bien faites comme bon vous semble, partez, vagabondez, trouvez l'énemi et éliminez le mais j'aurrai quand même prefèrer que vous alliez a Oto car si la guerre fait rage là-bas et si une breche dans le villages est crée, vous pouriez facilement a vous deux y mettre la pagaille. En sachant que Kadaj et Sirfalas sont déjà parit, ils doivent surmement s'occuper des plus puissants ninja present et donc personne ne vous gènera.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue205/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue195/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue25/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (25/700)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 15 Oct - 12:49

Naruto entra en force.

Raikage-sama!!!Je suis un clone, Le vrai Naruto et Kakashi-sensei sont en danger,il y a le Kazekage, j'ai vu le chef des anbu aller vers la-vas, et il y a un genin.On a besoin d'aide!!

Il attendit Le Raikage repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Sagara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue192/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (192/700)
PC:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue186/700Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (186/700)
Missions:
Le commencement de la guerre !! Left_bar_bleue6/100Le commencement de la guerre !! Empty_bar_bleue  (6/100)

Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! EmptyDim 15 Oct - 14:24

Voyant ce clone, Sagara perspicace et pas bête comprit une chose:

Hasuko, c'est là qu'on va, à Suna !!! A bientôt I)arkness sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la guerre !!   Le commencement de la guerre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la guerre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre !!
» Avant Guerre !!!
» Guerre vers Suna !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Camp politique de Kumo. :: Le bureau du Raikage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser