Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kadaj et Sirfalas

Aller en bas 
+7
Uzumaki Akira
Naru Uchiwa
Tozi Yuurei
Kikuta Sirfalas
Tayuya
Uchiwa Rayate
Kadaj Kaguya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue235/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue225/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue3/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (3/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyDim 1 Oct - 13:24

Voyant Sirfalas se jeter sur l'adversaire, Kadaj en fit de meem pour ne laisser aucunes chances à la femme. Il sauta sur la droite et effectua un Teshi Sendan.
Il mit ses deux mains en avant et lui envoya une volée de 5 phalanges.


Teshi Sendan : L'utilisateur sort ses phalanges de ses 10 doigts pour les envoyer sur l'adversaire. (7 PV par phalanges; 30PC)(L'adversaire peut esquiver au maximum 2 phalanges)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue362/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue337/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue24/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (24/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyMer 4 Oct - 15:00

[Tayuya c'est n'est qu'une réplique de toi donc c'est n'est pas la vrai toi alors je controle]

Une rélique de Tayuya avec toute c'est technique apparut elle souria regardant l'anbu de Kumo et une autre personne a coté de lui le regarda elle vit que leur chakre était puissant

Bande d'en@***(pas une offense mais Tayuya et comme ca) comment osez vous entrez ici nous somme en guerre vous allez le regretter vous allez tous crevé er Orochimaru me oréférera a tout les autres connard

Elle fonca sur le ninja qui lui avait jeter ces phalanges elle comprit directement qu'il était de Kaguya

T'es comme Kimmimaro merde ca va etre dure alors mais c'est pas pour otant que t'es le meilleur , moi qui coyait que Kimmimaro était le seul survivant

Elle regarda ensuite l'autre ninja pour elle c'était le plus dangereux , elle evita deux phalanges se prit les autres (-50PV) , étant donner elle fit ejecter en sang puis elle se leva l'essuyant

[désoler pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue235/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue225/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue3/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (3/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyMer 4 Oct - 22:20

Kadaj fut frustré de voir qu'elle n'avait pas périt par leurspremieres offensives. Il commença a courrir pour donner un coup de pied surpuissant derriere la nuque de son advairsaire:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/0Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/0)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyVen 6 Oct - 22:17

[c'est gentil... je me connecte et je m'aperçois que je me fais tuer XD]

La réplique de Tayuya disparut dans un nuage de fumée tandis que la vraie apparut un peu plus loin. Elle avait observé tout le combat, cachée.


*...*

"décidément, je ne peux pas prendre ma pause tranquillement sans qu'on attaque mon clone... tsss... salauds!"

Elle avait dit tout ça d'un air plutot calme mais le ton de sa voix trahissait tout de meme sa colère. Elle allait surement devoir se battre contre eux... quelle galère... en plus, ils avaient tout l'air d'être des brutes. Elle soupira et se mordit le doigt jusqu'au sang

"Kuchyose Shi No Senritsu"

3 géants apparurent devant elle et elle porta une flute en métal à ses lèvres

"vous regretterez d'être venus ici, p'tites fientes! vous allez crever comme des chiens!!"

-40 PC (à chaque fois qu'un géant frappe c'est -30 PV par coup je crois, je m'en rapelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuta Sirfalas
Bras droit du Raikage de Kumo
Bras droit du Raikage de Kumo
Kikuta Sirfalas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue210/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue200/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptySam 7 Oct - 15:37

Bon et bien apprerement le comba est innévitable.Je ne la prendrai pas seul Kadaj tu peut rester en retrait si tu veut mais sa ne va pas arranger mes affaire donc réfléchi vite et bien.
Bon commencons Kazou Hi Kami !!!
Citation :
(Transformation dieu du feu). Un peu du même genre que le sceau maudit, Sirfalas peut monter d'un niveau et se
transformer une invoquation de feu, possedant des ailes, du feu jailisant de part en part les corps.PV et Pc +60 -20 par post mais +20 d'efficacité
a toutes mes techniques de Katon.

J'etait maintenant devenu un avatar de flamme. Des ailles de feu me poussèrent dans le dos et mes yeux brillaient maintenant d'une lueur rouge sombre.
Je déploya mes ailes pour m'envoler dans le ciel et préparer mon Armagedon.


Hey Kadaj bouge toi un peu et fait en sorte qu'elle ne bouge pas quand je declancherai mon attaque ok ?!

[ma fiche technique ]

Code:
Shinobi : Kikuta Sirfalas

Rang: Bras droit du Raikage

PV: 210/350
PC: 200/300
PES: 4
PP: 4

Style kikuta:

-Jouhatsu no jutsu (l'art de la disparition ) Sirfalas disparait totalement pour une courte durée mais ne peut
attaquer ni faire de techniques en étant dans cet état. (10 pc pour utulisation plus 5 par post suivant.)

-Daburu bunshin koutai (clonage de substitution) amélioration du Jouhatsu. Un clone prend ma place au meme moment
ou je me rend invisible ce qui donne l'impression de ne pas avoir bouge. 15pc

-Jouhatsu kage bunshin. (clonage invisible) Creer ds clones pendant ma période invisible ce qui rend les aussi tout
aussi invisble. Il possèdent une réelle consistance. Pc comme un kage bunshin normal.

-Choushu (ouïe fine) permet de reperer nimporte quel être vivant ou nimporte quel mouvement rien en écoutant par exemple:
les bruit de pas ou les batements de coeurs. pc: 0 (imparable)


-Kikuta manazashi (regard kikuta) un genjutsu imparable qui fait s'endormir l'adversaire pour 2 post. Pc 30

-Korosu kon'sui (Léthargie tueuse) extention du kikuta manazashi, l'adversaire subit d'énorme dommages psyckologique en endurant
les pires souffrance en rêve. Pc 25 l'adversaire perd 20Pv par post endormit.

Techniques d'affinités:

Katon:


-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-defanse, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brulant tout dans un rayon de 10m. Pv:-90 Pc:-75

-Hakai manazashi (regard destructeur) les yeux de l'utilisateur envoient des rayon enflamé qui vont a une vitesse extreme. Pc 10 Pv 15;

-Kaizou hi kami (Transformation dieu du feu). Un peu du même genre que le sceau maudit, Sirfalas peut monter d'un niveau et se
transformer une invoquation de feu, possedant des ailes, du feu jailisant de part en part les corps.PV et Pc +60 -20 par post mais +20 d'efficacité
a toutes mes techniques de Katon.

-Hi tsubasa (ailes enflamées )niveau 2 feu requit. Dans le même genre que Sasuke, je peut me servir de mes ailes pour me deffandre et voler. Protection: -50 degats

-Bigguban ( Big Bang ) Sirfalas s'envole et se conscentre pandent un post pour ensuite créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130

-Karyuudan (-40 PV; 40 PC)

-Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc)

-Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC)

-Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)

Doton:


-Daichi daiyou (Substitution de terre) transforme le corp en terre pour esquiver une attaque. Esquive toute attanque inférieure a 50 pv. Pc 20

-Doro no gan'seki (rocher de boue) Creer un rocher de boue extremement colante qui fait perdre 10 pv mais si elle réussie, la boue paralise pendant 2 post.PC 25

-Doro no nageru (lancer de boue) Envoie une quantité de boue si violement qu'elle fait perdre 60 pv. PC 35

-Kaizou Daichi kyojin (Golem de Terre) De la terre recouvre tous le corps de l'utilisateur jusqu'a former un golem de boue dans le même sens que le dieu du feu.
je passe encore a un autre niveau.PV et PC:+60 -20 par post mais +20 d'efficacité a toute mes techniques de Doton.

-Doro no in'toku (dissimulation de terre). Niveau 2 terre requit. Dans le même genre que kakashi je peu entrer en terre et réaparaitre n'importe où.

-Doro kyuudou (tir de boue) le golem se conscentre pendant un tour pour ensuite lancer un tir de boue sur-puissant. PC 120 PV 130

-Dochuu Eigyo: -35 PV; -30 PC

-Doryuudan: -45 PV; 40 PC

-Doryuu Heki: -40 PC , défand l'utilisateur d'une attaque en-dessous de 85 PV

-Doryuu Taiga: -40 PV; 35 PC

-Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour

Affinité combinées : Katon + Donton = Ishiton (technique de pierre):

-Ishi no hada (peau de pierre) La peau de l'utilisateur devient de la roche ce qui le rend insensible a toute attaque élémantale (Katon;Suiton;Doton;Futon;Raiton)
seul les jutsu conbiné peuvent l'atteindre (Hyuton,Mokuton...)

-Ishi katana (lame de pierre) mes bras deviennent des lames qui peuvent faire perdre 20 PV par coup. PC:10

-Kaizou gan'seki kyokan (Titan de roche) En fusionnant les deux autre transformation cela confère a Sirfalas la même puisance qu'un sceau maudit
relaché au niveau 2.PV et PC + 90 -30 par post. mais plus 30 a l'eficacité des techniques de Pierre.

-Gan'jou no hada (peau dure) C'est une technique automatique due a la transformation. Elle d'esquiver 50 Degats par techniques encaissé.

-Bougyo no Kyuu ( boule de protection) Faculté ultime des transformation. Le titan de roche de roule en boule et recupere sa vie et ses PC mais ne peut rien faire
d'autre. PV et PC +30 par post. La protection due a la peau dure du titan lui permet de tenir facilement.


Genjutsu:


Kai (technique d'annulation) annule un genjutsu.

Dojustu:


Hitome no jutsu: Le declanchement de cette pupille est essenciel a la réusite des techniques de transformation. De plus elle conffère a son utilisateur
le supplément de 2 point en esquive et prescision.

[ j'ai donc: PV 270 PC 260 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/0Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/0)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyDim 8 Oct - 13:59

(2 contre 1!!! c'est pas justeuh!!!!Razz XD )

Tayuya regarda avec surprise Kikuta se transformer en une créature de feu avec des ailes sur le dos

"que... mais qu'est-ce que c'est que ça??"

"Makyo No Ran"

3 sortes de spectres suceurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers;l'adversaire perd 15PC tou les tour , Tayuya ne peut l'utliser que pendant 5 tour

Elle sortit sa flûte et joua une mélodie qui controla les spectres vers Kikuta
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Tozi Yuurei


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Oto
Clan : Yuurei
Date d'inscription : 06/10/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue180/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue170/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyDim 8 Oct - 18:02

Tozi qui allait a toutes vitesse pour aider Tayuya qui était en movaise posture, quand il arrivat il vit que deux shinobi de Kumo était en face d'elle, il regarda Tayuya et ce placa a ses coter.

"Désolé du retard Tayuya."

Puis il regardat les deux shinobi de Kumo, l'un deux était entourer de feu avec des grandes ailes.

*Ils ne rigole pas, et je ne suis pas la non plus pour rigoler.*


[Fiche technique]

Citation :
Ninja: Tozi Yuurei

Rang: Serviteur d’Ororchimaru (Jounin)

Clan: Yuurei

Caractéristiques :

PV : 180/350
PC : 170/300
PP : 2
PES : 2
PE : 2




Techniques:

Techniques du son:
Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC.
Puissance: -50 PV -50 PC
Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC.
Vague de son: -45 PV -35 PC
Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminuées de 10 pour deux posts encore.
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)

Technique Spéciale de Tozi Yuurei :

L’invocation de l’esprit : Tozi grace a la capacité de son clan invoque l’esprit qui est en lui grace a ca il recoit 50PV et 50PC et peut utiliser c’est attaque de clan

L’attaque invisible de l’esprit : L’esprit de Tozi attaque l’adversaire très violament sans qu’il s’en rend compte (ne peut etre esquiver que pas le Sharingan ou Byakugan), -80PV, -80PC

La mosure du l’esprit : L’esprit de Tozi mort son adversaire violament -60PV l’adversaire perd ensuite 5PV a chaque du au poison, -85PC

Les griffes de l’esprit : L’esprit de Tozi griffe sont adversaire plusieur fois en y ajoutant une substance très bizarre qui lui augmente la puissance des griffes -85PV , -80PC

L’ultime Boule de l’esprit : L’esprit de Tozii créer une boule qui frappa violamen l’adversaire -100PV, -100PC



Soujuu bourei:
Technique de base agissant comme le sable de Gaara à ceci prêt que même Sceok inconscient l'ectoplasme continu de le défendre et qu'étant de l'ectoplasme ça traverse n'importe quoi sans dégats.( Pendant tout le match, ça le défend de toutes attaques physiques. Les attaques ninjustu ayant moins de 55 PV sont inefficaces)(-10 PC à chaque tour)

Goudou bourei:
Donne à l'utilisateur les propriétés de l'ectoplasme avec un bonus vitesse qui le rend extrêmement rapide.(apparence physique changée)(Pendant 3 tours il est très rapide et toute attaque sont inesquivables.) (Ne prend pas un tour)

Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana.(-15 Pc par transformation)

Akumu Bourei(genjutsu)
Permet de faire vivre à l'adversaire son pire cauchemar par double puissance mais nécessite un contact.(-80 PV; -70 PC)

Hei Bourei:
De l'ectoplasme apparait autour de l'utilisateur à chaque coup qui lui est porté(pour le protéger)(Protège d'une attaque ayant moins de 80PV)(Une fois dans un combat)(-75 PC)

Futago Bourei:
forme un clone indentique à l'utilisateur(dédoublement) mais toute les caractéristique son donc diviser par deux.(Pour tuer le clone, il faut 20 PV)(Le clone enlève 20 PV)(-20 PC pour le clone)

Miharashi Yuurei:
Permet de créer un esprit de chakra qui peut se mouvoir à sa guise (tel un spectre) jusqu'à une 500aine de mètres. L'effet pour l'utilisateur est de voir comme s'il était hors de son corps avec une très grande précision tout en pouvant toujours contrôler son corps !(L'adversaire ne comprend rien tout est confus et pendant 2 tours il ne peux rien faire offensivement)

Gousei Hon'shitsu Bourei:
Permet à l'utilisateur de former de l'ectoplasme n'importe où !(-10 PC)

Supai Den'tatsu Yuurei:
Permet à l'utilisateur de connaître les penssées et de copier les techniques en cours d'utilisation par son adversaire au moment où il le pense et celà grâce à un esprit mouchard placé dans l'esprit de l'autre grâce à un croisement de regard.Cet esprit envoie entemps réel les techniques non-héréditaire à l'utilisateur qui les a dès lors acquises.L'utilisateur peut donc avec 1 ou 2 minutes de retard utiliser la même technique que son adversaire.(Copie la même technique que l'adversaire a fait pendant le combat)(- 20 PC plus les PC de la technique copiée)(Copie seulement les techniques ninjustu et taijustu sous 85 PV inclus)(4 fois dans un combat)

bourei kyu
Une croix d'éctoplasme apparait devan l'énnemi, et elle se gete sur lui pour prendre la forme d'un cerceuil, puis, sois l'utilisateur peux broyer l'énnemi, ou alor le laisser enfermer.Cette éctoplasme, est plus résistant que le béton.(Sois l'adversaire est paralysé pour 2 tours ou il enlève 90 PV) (-75 PC)

ninpo bourei katana ame
une pluie de katana mauve tombe sur les énnemis... (-90 PV; -90 PC... Inesquivable et Kawarimi pas possible)



Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Tozi comenca en faisant quelque signes puis dit:

"L'invocation de l'ésprit!"

Les yeux de Tozi devinrent noir, puis du chakra violet émanat de lui pour un cour instant

Kadaj et Sirfalas Sasuke-04


"C'est parti."


PV : 180/350+50=230
PC : 170/300+50=220
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue235/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue225/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue3/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (3/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyMar 10 Oct - 1:34

Kadaj évita les spectres suceurs de chakra et se rendit compte qu'un nouveau venu était là. Il fit signe à Sirfalas qu'il allait s'occuper de lui avant de revenir l'aider.

Pas du tout impressionné par ce chakkra violet qui n'augmentait pas perceptiblement son aura, il foncat sur son nouvel adversiare. Il disparut dans un nuage de fumée et réaparut derriere Tozi, son katana à la main il allait lui trancher la tete d'un coup.
Mais au moment de l'impact, il disparut à nouveau et réaparut devant lui, pour lui donner un coup de genoux dans le entre.


Code:
Caractéristiques :

PV : 190 / 350
PC : 190 / 300
PP : 2
PES : 2
PE : 2



Inventaire:

-25 yens
-katana à double lames parallèles

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:0

Invocation: [color=red][size=18]Daïdôsatsu[/size][/color] (invocation du clan Kaguya, un monstre squellettique géant)

-technique n°1: [color=red][size=14]Kankyôru no mon[/size][/color] (la porte qui s'ouvre sur le vide) créer une porte géante absorbant l'ennemie ciblé, il ne sera pas tué mais sera téléporter aléatoirement dans un rayon de 10 km. Il ressortira amoindrit pour la suite du combat. Elle peut aussi etre utilisée par Kadaj lui meme mais ne subira pas les dégats.

-technique n°2: [color=red][size=14]Jûbyoin dekiru[/size][/color] (le réveil des morts) attaque créant une armée de squelettes de trois mettres fonçant sans relache sur l'adversaire. Ils sont invincibles pendant une durée allant de 1 à 5 minutes en fonction du niveau de concentration de Kadaj. Une fois le temps écoulé, les squelettes se désagrègent.

-technique n°3: [color=red][size=14]Shinda no tsubasa[/size][/color] (les ailes de la mort) l'invocation de transforme en une armure possèdant des ailes. Elle se colle sur le corps de Kadaj et lui confère une puissance énorme. Ses attaques lui coutent la moitié des points à utiliser et elles peuvent etre combinées et enchainées. Le point critique de cette attaque est que une fois utilisée, Kadaj ne peut plus (une fois enlevée) réinvoquer Daïdosatsu de toute la semaine.


Techniques:

-de clan: Teshi Sendan : L'utilisateur sort ses phalanges de ses 10 doigts pour les envoyer sur l'adversaire. (7 PV par phalanges; 30PC)(L'adversaire peut esquiver au maximum 2 phalanges)

Yanagi no mai: L'utilisateur sort de ses deux mains, des os en forme de lames pour attaquer l'adversaire. (-40PV par lames; -50PC)(On peut esquiver les deux lames en une fois si l'utilisateur utilise les deux)

Tsubaki no mai: L'utilisateur sort un long os en forme d'épée. (-80PV par coup; -70 PC) (Avec ceci, l'utilisateur peut tuer 3 clones en même temps au maximum)

Karamatsu no mai: L'utilisateur sort des os de son torse qui servent de défense aux techniques de Taijutsu. (Toutes attaques de Taijutsu sont diminuées de 40PV; -50 PC) (Quelques techniques puissantes de Taijustu passent cette défense)


Tessenka no mai: L'utilisateur sort sa collone vertebrale pour s'en servir comme un fouet. (L'utilisateur doit être au niveau 2 de la marque) (-90 PV par coup; 90 PC) (Doit être au niveau 2 de la marque)

Sawarabi no mai: L'utilisateur fait sortir des os du sol qui s'elevent trop haut pour l'eviter en sautant et qui peut s'étendre sur plusieurs hectares.
C'est la technique la plus puissante de ce clan et elle est inesquivable
(-105 PV; -100 PC) (Sauf si vous possédez un justu capable de voler vous pouvez prendre que 90 PV)

-élémentaire: Raiton:
Raiton Chidori PC 90 PV 90
Raiton Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC, c'est une défense et une attaque en meme temps, une fois par combat
Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
Raiton Denki-kyuu PC 40 (Tir d'électricitée) envois un rayon blanc causant d'énorme dégat à utiliser au corps a corps (80PV)
Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV
Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) me transmorme en électricité pure pour 2 post ce qui me en insensblie a toute attaque

-de bases:
Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

[hrp: pour la mettre aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kikuta Sirfalas
Bras droit du Raikage de Kumo
Bras droit du Raikage de Kumo
Kikuta Sirfalas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue210/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue200/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyMar 10 Oct - 23:12

Une fois conscentrant ma technique, je me pris deux de ses esprits mais je ne bougea pas d'un cil car cela aurrai pus être ennuyeux.
Ces petits degas insignifiant ne m'empechèrent donc pas de déclancher ma puissante technque directement en direction de Tayuya qui ne put l'esquiver si elle ne voulait pas rompre sa technque d'invoquation.
Elle se pris donc ma technque de...


Bigguban !!! ( Big Bang ) Sirfalas s'envole et se conscentre pour ensuite créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130

L'explosion soufflat tout sur la surface de comba ce qui propulasa kadaj rendant son coup encore plus puissant et meurtrié.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue186/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue176/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue2/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (2/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyMer 11 Oct - 16:06

Citation :
Ninja: Naru Uchiwa

Rang: Jounin

Clan: Uchiwa

Caractéristiques:
PV : 180PV/350
PC : 170/300
PP :3
PES : 5
PE :

Inventaire: -Katana a "lame droite"
-parchemin explosife
-120 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:1
Missions de rang S:0

Invocation: aigle géants
-posséde:70 PV et 65 PC
-technique:-grande bourasque(inflige 50 Pv par lame de vent et -20pc par lame)
-grande fauche(lame de vent inflige 75 Pv et -60 Pc



Techniques:


Technique des Uchiwa:

-Sharigan: Le Sharingan permet d'avoir 5 PES et 3 PP. 3 virgules

-Tsukuyomi:(Endommage juste l'esprit: -100 PV; -105 PC)

-Katon: Nagareboshi kuro(-80pv a ennemit)

-Chidori/Raikiri: -90 PV; -90 PC, ne peut etre esquiver.

-Chidori Nagashi: -100 PV; -105 PC. C'est une défense et une attaque en meme temps... Une fois par combat.

-Amaterasu :(Endommage et brûle: -100 PV; -105 PC. A utiliser une fois par combat... Tous les posts, l'adversaire perd 5 PV)


-Copier des techniques:

Pour copier une technique, pendant le combat, il faut juste la refaire avec 10 PC de plus à dépenser.

Pour la copier définitivement, vous devez sacrifier 20 PC définitivement. Biensûr, tout en montant ses stasts vous les retourverez. Pour utiliser la technique définitivement copiée, ceci vous coûtera 20 PC de plus.


technique de base
-Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone

-Henge no Jutsu: -2 PC

-Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution

-Kinobori no Waza: coûte aucun PC

-Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC

autre technique
-danse sous la nouvel lune(konoha;crée deux clone qui fonce sur l'ennemie avec le lanceur,l'ennemie ne peut en aucun cas prevoir le quel est le vrait,de plus la vitesse et tripler par rapport a l'abhituelle;technique coutant -36 PC et inflige -45 PV ,esqive de l'enemie diminue de 50 °/o)
Justu du sacrifice: peut sacrifier sa vie pour redonner une autre vie

Katon jutsu (Konoha):

Karyuudan (-70 PV; 40 PC)
Karyuu Endan (-80 PV; 50 pc)
Housenka no Jutsu (-75 PV; 30 PC)
Ryuuka no Jutsu (-70 PV; 40 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-70 PV; 35 PC)

Genjustu:
-Nehanshouja(L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper. )


technique inventes(tous avec les sharingan)-lame de chidori(entourne lame d'éclaire,-5 pc par poste,-70 ,n epeut etre esquiver)

-lame de katon(entoure lame de feu,-4pc par poste)

-Mangekyô Sharingan sukkenku(technique suprême de naru)l'ennemit et plonger dans l'espace temps du Mangekyô Sharingan,mais il et entourer de Mangekyô (un peu comme la gif dans ma signature,-50 pc par poste


-chidori sous la nouvel lune(crée deux clone qui fonce sur l'ennemie avec le lanceur,l'ennemie ne peut en aucun cas prevoir le quel est le vrait,de plus la vitesse et tripler par rapport a l'abhituellele slame des trois sabre sous entourés d'éclair de chidori,se pritique avec le sharingan qui permet de prevoir dans quel personne l'ennemit va frapper donc on peut faire en sorte qu'il tape dnas le mauvais;technique coutant ,-41 pC+-5-par tours,et inflige -115PV, inésquivable )



Naru venait de partir de konoha pour aller a oto,décide d'attaquer Oto de front,,elle arriva devant une des quatre d'oto no kuni,mais elle vit aussi que les shinodit de kumo etait la eu aussi,decide d'aller les aider bien qu'il etait surment plus fort,mlais elle pouvait utiliser ses sharingan pour l'aider car il ne rester que peut de uchiwa,est casiment pas a pouvoir utiliser le mangekyuô sharingan,sort son sabre et commence a faire des signe d'une main,vit une serit de signe en sautent en l'air,acitive son mangekyuô sharingan

[Edite Rayate: On ATTAQUE AU PROCHAIN POST]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue235/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue225/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue3/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (3/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 12 Oct - 0:41

[hrp: bcp moins spectaculaire ce que je vais faire^^]

Kadaj après avoir été soufflé par l'explosion, avait frappé de plein fouet le ventre de Tozi et ils étaient tombés tout les deux.
Ilse relevat un instant plus tard et vit une nouvelle arrivante leur prèter main forte. Kadaj se reculat et attendit que son adversaire se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Akira
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Uzumaki Akira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue210/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue200/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/700)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyVen 13 Oct - 13:34

[ Sirfalas tu peux me dire comment tu as une techniques qui enleve 130 PV alors que la limite est de 115 ? Je parle pour ton biggubang et :"-Doro kyuudou (tir de boue) le golem se conscentre pendant un tour pour ensuite lancer un tir de boue sur-puissant. PC 120 PV 130" Même les fondateurs n'ont pas de techniques enlevant + 115 PV alors je vois pas pourquoi toi tu en auras même si tu possedes un sceau...]

(edit I)arkness : moi j'en ai une a 180 pv donc sa technique est bien ^^ )


Akira aprés plusieurs heures de déplacement , arriva enfin a la porte nord d'Oto...Là il vit Naru Uchiwa et 2 autres shinobis qu'il ne conaissait pas...Il les regarda et vit leur bandeau frontal ; Akira en déduit qu'il venait de Kumo...

* Il faut faire attantion aux shinobis de Kumo ; certe nous avons fais un pacte de non-agression mais il faut quand même se méfier...*

Akira regarda attentivement les shinobis d'Oto dont l'un était presque voir déjà mort...

" A ce que je vois vous ne ménagez pas vos adversaires...Vous les shinobis de Kumo..."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/0Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/0)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyVen 13 Oct - 20:07

Quand Tayuya vit l'attaque de Kikuta arriver, elle plaça un des géants devant elle pour la protéger et se prendre toute l'attaque sur lui. Elle vit alors une jeune fille arriver

*merde... il nous faut du renfort!!!! que faire?*

Elle fit un clone et son clone s'enfuit prévenir tous les autres ninjas d'Oto. Puis elle activa rapidement la marque d'Orochimaru au niveau 2 et dirigea son attaque vers Kadaj

"Mugen Onsa no jutsu"

Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Tel est la surprise de voir les os de son bras alors qu'on est vivant. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra ;-100PV;-100PC

[Edite Rayate: C'est une perssone le message de Naru a était éditer elle ne ta pas toucher]


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue308/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue296/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue5/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (5/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptySam 14 Oct - 10:41

Orochimaru arriva voyant Tayuya et le nouveau d'oto qui a fait preuve de courage at terre.Il était alors plein de rage et cria:

vous allez me le payez

Citation :
Ninja: Tsumochi Gaiden

Rang: Otokage/Sannin (Posséder par Orochimaru)

Clan: Aucun

Caractéristiques:
PV : 268PV/350
PC : 258PC/300
PP : 3
PES : 3
PE : 2

Inventaire:

45 yens

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: Manda(Boss des serpents) 250PV/250PC
Acide de serpent: -50 PV/-50PC, Morsure du serpent: -70PV/-70PC, Double peau du serpent: Défend Orochimaru (Tsumochi) et Manda pour 1 post.
(-90PC)

Techniques:

Kanashibari no jutsu: Immobilise l'adversaire pour un post.(-40PV;-20PC)
Allongement du cou: Tsumochi (Orochimaru) allonge son cou pour mordre (-30PV;-20PC)
Keneita Jashu: Des milliers de serpents mordent l'adversair (Inesquivable).(-80PV; -70PC)
Kusanagi- L'épée légendaire: 90 PV par coup.
Senei Jashuu no Jutsu: Tsumochi (Orochimaru) fait attaquer un serpent. (5 maximum)(-3PC par serpent et -10PV par serpent)
Senei Ta Jashu:Tsumochi (Orochimaru) fait attaquer plusieurs serpents
(-75PV; -75PC)
Assouplissement du corps : Tsumochi (Orochimaru) peut se mouvoir comme un serpent. Peut esquiver une attaque.(-40PC)
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Tsumochi (Orochimaru) sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Permet d'esquiver une attaque.(-20PC)
Hebi Bunshin- Clone Serpent: (-3PC par clone, -5PV par clone)(5 clones maximum)

Mue: Tsumochi (Orochimaru) regagne 20PV mais perds 20PC.
Transformation des membres: Une des parties de son corps se transforme en serpent.(-80PV; -60PC)
Vague de serpents: Orochimaru (Tsumochi) envoie de sa bouche une vague de serpent(Inesquivable) (-100PV; -90PC)
Kuchiyose • Rashoumon: Défense ultime. Toutes attaques sont diminués de 50PV pendant tout le match. Pour détruire la défense il faut une attaque qui enlève 100PV ou plus.
Sanjo • Rashoumon:Une défense encore plus ultime. Toutes attaues sont diminués de 70 pendant 3 les posts à venir. La défense est indestructible.

Kinjutsu(Technique interdite).

Possession du corps: Il peut posséder un corps et lors d'un combat et utiliser ses capacités, il peut posséder le corps de l'adervsaire pour deux post et il lui inflige -50PV par post, donc en tout 100PV en moins pour l'adversaire.(-90PC)

Ninpo:souja sausai no jutsu: Tsumochi (Orochimaru) meurt avec une autre personne
(-75PC)

Edo Tenseï (Réincarnation): Tsumochi (Orochimaru) incarne au maximum 2 personnes qui ont dés le début: 200PV/200PC et ils ont toutes leur techniques. (-90PC par personne invoquée) (Une invocation peut être arrêté si on a une attaque qui fait -120PV ou plus) (Les personnes attaquent un par un mais Tsumochi (Orochimaru) peut aussi attaquer).
Clone de boue: Remplace le kawarimi.(-3PC)

Katon: (Ancien de konoha)
Katon • Goukakyuu no Jutsu:-50 PV; 35 PC
Katon • Ryuuka no Jutsu: -50 PV; 40 PC
Katon • Housenka no Jutsu:-45 PV; 30 PC
Katon • Karyuu Endan:-60 PV; 50 PC
Katon Kasumi Enbu: -40 PV; 25 PC
Karyuudan: -50 PV; 40 PC

Genjutsu:

Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts.

Techniques du son:?

Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC.
Puissance: -50 PV -50 PC
Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC.
Vague de son: -45 PV -35 PC
Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore.
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)

Gogyou Fuuin: Peut arrêter les pouvoirs de Kyuubi. (-80 PC)
Juin Jutsu: Appose la marque. (-50 PC)

Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Technique Spéciale Genjutsu de Gaiden:

Tsumochi Shibari: Pareil que l'attaque d'Orochimaru sauf a ca facon l'adversaire et paralyser pendant 2 tour quand Gaiden le fixe , pour en sortir se planter un kunai -7PV

Orochi Koogeki:L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit, -75PV; -75PC c'est la plus puissante attaque de Gaiden jusqu'a présent

Itadakimas no Orochi: L'adversaire est plongé dans un genjutsu. Il est face à un serpent qui a la tête de Gaiden. Celui ci engloutit la victime.
; -55PV; 55PC

Puis Tsumochi fit:

Vague de serpents: Orochimaru (Tsumochi) envoie de sa bouche une vague de serpent(Inesquivable) (-100PV; -90PC)

Et tout les ninjas ennemi se firent mordre puis déchiqueté
sauf Kadaj qu'il avait épargneret biensur Tayuya et Tozi

[Edite Rayate: Il a le droit car Ororchimaru le fait et sur tout le terrain pas besoin de préciser c'est logique ]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue235/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue225/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue3/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (3/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyDim 15 Oct - 0:48

Une fois l'agitation retombée, il regardat autour de lui. Tozi toujours à terre, Tayuya contre Sirfalas, un nouveau qu'il ne connaissait pas et le Kage d'Oto.
Il décida de commencer humblement en éliminant son adversaire respectif: Tozi.

Kadaj reprit son Katana en main, mit la lame vers le bat, se placa au dessus de Tozi et lui planta l'épée dans le coeur.


[Edite Rayate: Il est la est va poster ete si Tayuya ta acéner un genjutsu de 100PV lis son post si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Tozi Yuurei


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Oto
Clan : Yuurei
Date d'inscription : 06/10/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue180/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue170/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyDim 15 Oct - 13:32

Tozi qui cétait pris le coup de genou dans le ventre, a terre, et vit que Kadaj allait le tuer, il fit quelqeu sceau rapidement et dit en regardant le sabre de kadaj:

"Goudou bourei"

Il redevint mauve, mais cette fois en continu, et se retira alor de toute sa vitesse, le sabre dans le sol, il contre attaqua sur Kadaj avec :

"Akumu Bourei (-80PV -70PC ,c'est un Genjutsu)"

Il toucha le bras droit de kadaj, celui ci tombat dans son pire cauchemar, a double puissance, puis Tozi séloigna, de quelque mêtre, regardant dans les yeux kadaj, les yeux crisper par la peur...


PV: 224
PC: 150
Revenir en haut Aller en bas
Kikuta Sirfalas
Bras droit du Raikage de Kumo
Bras droit du Raikage de Kumo
Kikuta Sirfalas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue210/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue200/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 19 Oct - 21:04

Voyant que notre groupe d'allié était en mauvaise posture je m'enerva et n'était plus incapable de rien jusqu'a ce que je sente l'onde electrique du Raikage. Sa presence seule me premi de reprendre mes esprit car nimporte quel ninja de Kumo savait la bataille gagnée si le son Kage s'en mellait.
Une fois calmé je me conscentra pour executer ma transormation la plus puissante. Je fit circuler a l'interieur de moi mes flux de chakra combinnant l'affinité du Katon avec celle du Doton pour ensuite dire...


Kaizou gan'seki kyokan
Citation :
(Titan de roche) En fusionnant les deux autre transformation cela confère a Sirfalas la même puisance qu'un sceau maudit
relaché au niveau 2.PV et PC + 90 . mais plus 30 a l'eficacité des techniques de Pierre.




-Gan'jou no hada (peau dure) C'est une technique automatique due a la transformation. Elle d'esquiver 50 Degats par techniques encaissé.

La transformation me forca a ma poser pour qu'ensuite une épaise couche de pierre puisse me recouvrir tout le corps.
J'était mainetant près pour me battre contre le Kage des lieux ou du moin le fatiger le plus possible pour que le Raikage l'annéantisse sans problème.


PV 180 PC 220
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue325/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue300/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue6/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (6/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 19 Oct - 22:15

Désoler de l'interruption, je voulais juste rappeler que vous avez des pillules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue205/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue195/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyVen 20 Oct - 17:16

Rukake lui avait recu le message de tayuya et de son maitre arriva a la porte ouest et vu les shinobis de kumo et les autres se mit en position de combat:


Code:
Ninja: Uchiha Rukake

Grade: Chunin d'Oto

Clan: Uchiha

Particularité:Marque niveau 1

Caractéristiques:
PV : 147PV/350
PC : 143PC/300
PP : 3
PES : 5
PE : 2

Inventaire:

25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: Yetsurei le cheval de feu(250PV;240PC)

Technique:Transfer:Yetsurei donne tous 50PC a rukake(mais li doit utilise une technique et partir)0Katon Goukakyu No Jutsu(-75PV,-40PC);Katon Karyuu endan(-85PC,-50PC;Katon Housenka No Jutsu;(-70PV-35PC;et les dommage physique sont ceux des règle mais fois 2 )


Arme:Lance de feu;-10pv par coup(deux coup maximum)


Techniques:

Sharingan automatique (3 virgules,ne peux pas l'utilisé puisqu'il connait pas de genjutsu)

Mongekyuu sharingan(ne peux pas l'utilisé puisqu'il connait aucune technique qu'il l'enclue)

Katon jutsu (Konoha):

Karyuudan (-70 PV; -40 PC)
Karyuu Endan (-80 PV; -50 pc)
Housenka no Jutsu (-65 PV; -30PC)
Ryuuka no Jutsu (70 PV; -40 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-75 PV;-35 PC)

(dsl j'ai édité j'avais remarqué des erreurs)

Chidori (- 85PV;-50PC)(Ca augmentera au prochain rang)
Chidori Nagashi (-105PV;-90PC)
Kage Shuriken no Jutsu (-40PV;-20 PC)

Techniques du son:

Attaque sonique d'Oto: -25 PV -10 PC
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 2 post. -10 PC.(une fois par combat.)
Puissance: -45 PV -35 PC
Puissance Max: Un son horrible, -55 PV -40 PC
Musique d'Orochimaru: -5 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -3 PC.
Onde de son protectrice: Protège pour un post l'utilisateur . -20 PC.(une fois par combat)
Vague de son: -45 PV -25 PC
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-45PV;-30PC)


Techniques de bases:

(En combat, le bunshin no justu ne peut être utiliser une fois et on sacrifie 3 PC par clone... Pareil pour le kawarimi(technique de substitution, on sacrifie 3 PC aussi) Les autres sont permanentes, marcher sur l'eau et grimper sur les murs, arbres. On ne prend aucun coût de PC.

Genjustu:

Kai:contre les gengustu inférieur ou égal a 75

Technique inventé;

CHIDO NO GOUKATO:85PV;-70PC(-5PC avec le sharingan

Black goukakyuu no jutsu: ce jutsu enveloppe l'utilisateur et on ne peux pas le voir bouger et faire c'est signe et si il fait un bunshin ont ne peux pas le distinguer avec le vrai même si l'adversaire a une pupille.(c'est une technique de surprise que rukake utilsa rarement pour pas montré sa puissance a son adversaire;-0PC (utilisé une fois par combat,l'effet dure 2 tour.

et activa la marque niveau 1 et un chakra démoniaque l'envaissait et avec son sourire au lèvre



(les admins ne suprimer pas ce post il est approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue308/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue296/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue5/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (5/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyMer 25 Oct - 15:59

Tsumochi qui observait les ninjas se battrent recu un message de la part d'un serpent qui passait par la et gémisssai des petits bruits .Tsumochi ouvri les yeux d'un air tres surpris puis regarda le autres ninjas d'oto avec stupéfaction puis il leur dit:

Kimimaro est revenu

Tous les autres ninjas d'oto le regarderent avec autant de stupéfaction Tsumochi puis il enchaina:

Il veut me voir au manoir maintenant.Il a quelque chose de tres important a me dire

Puis Tsumochi regarda la situation et vit les ninjas de Kumo en supériorité.Il devait alors avoirs recours a une technique qui pourrait retenir les ninjas de Kumo assez longtemps en attendant son retour.Il eut alors une idée il utilisa d'utilisé une techique interdite.Il posa la main par terre et dit:

Edo Tenseï

Edo Tenseï (Réincarnation): Tsumochi (Orochimaru) incarne au maximum 2 personnes qui ont dés le début: 200PV/200PC et ils ont toutes leur techniques. (-90PC par personne invoquée) (Une invocation peut être arrêté si on a une attaque qui fait -120PV ou plus) (Les personnes attaquent un par un mais Tsumochi (Orochimaru) peut aussi attaquer).


coffres en bois apparurent a l'intereur il y avait 2 personnes .On découvrit leurs silhouette puis on vit les corps.Tout le monde était stupéfait car a l'interieur il y avit les corps de garra et sandaime

Voici leur fiche technique:

Garra:

Caractéristiques :

PV : 200
PC : 200
PP : 2
PES : 2
PE : 2

Techniques:


Fuuton (vent) :
Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des raffales de vent qui causent 20 dégats.
Kaze no Yaiba (-60 PV; -55 PC) (cette attaque est inésquivable)
Fuusajin (-40 PV; -30 PC)
Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inésquivable) (-50 PV; -40 PC)
Vent d'esquive ( Emportée par le vent, il peut se déplacer, donc esquiver, une fois dans un combat) (-7 PC)
Fuuton • Renkuudan (-70 PV; -65 PC)
Fuuton • Mugen Sajin Daitoppa (-80 PV; -75 PC)
Fuuton • Daitoppa (-75 PV; -70 PC)

Sabaku Kyuu : Immobilise l'adversaire pour 1 post (-30 PC)
Sabaku Sousou : Il faut que l'adversaire soit victime du Sabaku Kyuu, ensuite gaara peut l'utiliser. (-35 PV; -35 PC)
Sabaku Taisou : Gaara envoie l'adversaire sous terre pour deux posts. L'adversaire perd 40 PV à chaque post, donc - 80 PV en deux posts. Il est immobilisé l'adversaire.Shukaku no Tate: Défense ultime de gaara, il est protégé de toutes sortes d'attaque pendant 3 post mais il ne peut que enlever 10 PV par post.
Suna Bunshin no Jutsu (3 PC par clone, ils ne peuvent attaquer)
Suna Shuriken : (-2 PC par shuriken et chaque shuriken enlève 2 PV) (Le maximum de shuriken est 5)



Sandaime:

Caractéristiques :
PV : 200
PC : 200
PP : 2
PES : 2
PE : 2

Techniques:

Katon (feu) :
Karyuudan (-40 PV; 40 PC)
Karyuu Endan (-50 PV; 50 pc)
Housenka no Jutsu (-35 PV; 30 PC)
Ryuuka no Jutsu (-40 PV; 40 PC)
Goukakyuu no Jutsu (-40 PV; 35 PC)

Doton (terre) :
Doton • Dochuu Eigyo: -35 PV; -30 PC
Doton • Doryuudan: -45 PV; 40 PC
Doton • Doryuu Heki: -40 PC, défend l'utilisateur d'une attaque en dessous de 85 PV
Doton • Doryuu Taiga: -40 PV; 35 PC
Doton • Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour


Puis Tsumochi laissa Sandaime s'occupé du reste pendant que lui et Garra partirent en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue205/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue195/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue0/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (0/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 26 Oct - 4:06

Rukake qui en avait marre que rien ne se passe decida de partir à Suna pour voir pourquoi il ne les ont pas aidé et se calma et parti en direction de suna en invocant yetsurei et y alla à toute vitesse pour arriver le plus vite possible cela ne lui dérangeait pas de faire cela puisque les ninja d'oto était assez pour vaincre les ninjas de konoha et de kumo.


(Rayate je m'en vais de se combat pour aller à Suna.)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue362/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue337/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue24/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (24/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 26 Oct - 13:10

POST BLANC SA FAIT 1 SEMAINE TAYUYA

C'EST A NARU
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Naru Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Jounin de Konoha- Membre du clan Uchiwa
Naru Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Village : Konoha
Inventaire : Sabre a "lame droite"
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 14/09/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue186/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (186/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue176/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (176/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue2/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (2/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 26 Oct - 15:21

Naru analise rtout ses advérsair et voyer largement qu'il etait
beaucoup plus puissant qu'elle,voi aussi que ses alier n'était pas non plus
faible même beaucoup plus fort qu'elle,decide juste de ralentire ou de
blesser ses ennemit afin que ses alier les achéves


"Bon ba je voiut se qu'il me reste a faire
maleuresement...."


sorti son grand sabre noir de derrier son dot ,fonce sur Tayuya dans
l'espoir de le blesser grevement,tenait son sabre dans une main et dans
l'autre fit une seris de signe pour faire un===Katon:
Nagareboshi kuro===
(Nuée de météores,Enlève à l'enemi 80
PV)une nuée de météort s'abatie en direction de Tayuya.A toute
vitesse Naru se placa devant les météorts et les trancha une par une en
quatre.Maintenant les météorites etaient quatre fois plus petite,rapide et
nombreuse donc plus dangeurese



[dsl tout le monde pour se tres grnad retard mais je doit
boser pour les etudes^^']
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue362/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue337/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue24/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (24/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 26 Oct - 15:37

MESSSAGE EDITER VOUS POUVEZ POSTEZ, RESPECTEZ REGLES , POST SUPPRIMER SI REGLES SONT PAS RESPECTEZ OU ABUSEMENT DANS LE RP , JE VEUT PAS DE MORT ON MAIS SON ADVERSAIRE INCONSIENT EN CLAIRE 5PV RESTANT OU MOINS MAIS PAS 0PV



Kadaj: 10PV ET 110PC
Sirfalas: 180PV ET 220PC (Car capaciter Spéciale)
Tayuya: 20PV ET 130PC (Car le sceau maudit niveau 2)
Naru: 80PV ET 90PC
Tozi: 224PV ET 150PC
Sandaime 200PV ET 200PC (Car Oorochimaru la réincarner)
Akira: 110PV ET 200PC

J'ai Editer tout les Problème je ferais les Récapitulatif a chaque fin de tour (quand tout le monde aura poster)

Voici l'ordre :

Kadaj-Tozi-Sirfalas-Tayuya-Naru-Sandaime-Akira


Voila, si quelqu'un se rajoute il me contact par MP avant de se rajouter , Respectez bien les règles sinon le post sera supprimer , si il y'a un abusement le post sera supprimer, si quelqu'un prend plus de 7 jour (1 semaine) pour poster son tour sera blanc (l'autre aprés lui doit poster)

Dernier chose tout a était bien fait j'ai regarder vos fiche donc si des changement dans vos fiche (pv ou pc pas mis quand on en a gagner) sont pas fait c'est pas ma faute je fait comme telle fallait les mettre , j'edite juste si je me rapelle bien ou si dans votre Jdr ca a était ajouter


C'est a Sandaime (Je joue Sandaime)
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue362/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue337/700Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Kadaj et Sirfalas Left_bar_bleue24/100Kadaj et Sirfalas Empty_bar_bleue  (24/100)

Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas EmptyJeu 26 Oct - 15:45

Sandaime


Saindaime regarda tout les ninja qui se battait il souria puis il analysa pour voir le ninja le plus mal en point c'était sans aucun doute Kadaj et aussi l'un dés plus puissants , Orochimaru lui avaut donner l'ordre de supprimer tout ninja dangereux et faibles alors sandaime sortit un kunai il le lanca sur le ninja (1PP) le toucha tés violament (-7PV) le ninja Kadaj , avait subis trop de degats continue alors il ne pouvait tenir , il tomba par terre dans le comma Kadaj était maintenant inconscient, Sandaime souria puis alla derrière Tozi

Un en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kadaj et Sirfalas Empty
MessageSujet: Re: Kadaj et Sirfalas   Kadaj et Sirfalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj et Sirfalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kadaj et Sirfalas
» Maison de Kadaj
» Mission de Kadaj
» Chambre de Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Les 4 portes d'Oto no kuni :: Porte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser