Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le but de Yugito

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Le but de Yugito Left_bar_bleue250/700Le but de Yugito Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Le but de Yugito Left_bar_bleue240/700Le but de Yugito Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Le but de Yugito Left_bar_bleue6/100Le but de Yugito Empty_bar_bleue  (6/100)

Le but de Yugito Empty
MessageSujet: Le but de Yugito   Le but de Yugito EmptyVen 13 Oct - 21:16

Le Tsuchikage qui se balladait dans les rues déserte d'Iwa se rapella du jeune ninja qui avait tuer les gens qui lui était les plus chers sans raison , elle n'avait pu distinguer son visage ce qui l'énerver toujours en pensant a ca elle ne pouvait meme pas savoir qui c'était , elle avait beau reédtudier le dossier aucun preuve tangibles faisait leur apparition , jutste une chose le ninja avait utiliser des capacité des plus inconnu et tériffiante, Nii Yugito ne pensait maintenant cas ca elle disirait tant le tuer car il avait détruit sa vie , une famille innocente avait était tuer ca la randait folle


*Pff je te Turais je c'est une chose tu es de l'Akatsuki d'aprés les dossier que j'ai lu c'est une dangereuse organisation trés dangereuse*

Elle partit courant dans le village il était temps quel se mettent au travail pour trouver des infos , et que Iwa change car il était si isolée du monde des ninja se qui la révoltée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le but de Yugito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil de Nii Yugito.
» Arriver en panique de Yugito
» Fiche Technique de Nii Yugito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Iwa no kuni :: Iwa Central :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser