Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation du Nii Yagirato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue190/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue180/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue7/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 14 Oct - 13:28

Nom: Nii

Prénom: Yagirato

Age: 20ans

Taille:1m70 ou 80

Poids:70kg


Nindô: Vivre une vie paisible mais pour ca cette personne doit mourir

Aspect mental: Yagirato est quelqu'un de trés réserver elle déteste parler et elle est trés timide


Histoire: Yagirato et néé le meme jour que sa soeur Yugito , elle fut dés son plus jeune age utilisé pour etre une arme trés puissante pour son village , son père reconnu comme un héros de tous voulez qui c'est fille sois vénérer comme il l'était alors a 4ans il les envoya a l'académie elle était les plus jeune les professeur furent surpris de voir des filles aussi jeune a l'académie mais bon ils ne voulez manquer de respect au dénommer héros pour le village d'Iwa no Kuni. Yagirato se faisait battre par c'est parent car son age lui empecher d'etre une bonne élève a l'ecole on l'avait mit trop jeune dans la cour des petit elle devait rester encore dans le bac a sable des enfants mais non ce n'était pas le cas. Un jour Nibi le démon a deux queue avait attaquer le village d'Iwa et seule le père a Yagirato o et Yugito arriver a neutraliser c'est attaque .Un jour le père décida de mettre fin a ca il devait sacrifier l'une de c'est fille , ca le convenait bien car il voulait que c'est fille sois puissante alors lors d'une attaque puissante et dévastatrice du Nibi il le scella en Yagirato il choisi elle celle qui était sortie en deuxième donc la plus jeune de 7minute , Yagirato tomba dans un commat dés plus profond pendant plus de 1 ans, a son reveil elle était trés malade mais ca passa . A c'est 9 ans Yagirato découvrit la vériter , que son père était prés a la tuerr juste pour quelle devienne puissante , et aussi qu'il n'était pas mort car se jour la il avait utiliser un clone , Yagirato comme sa soeur se mirent a travailler elle furent vite fait des génie parmie ceux d'Iwa. Un jour un jeune garcon aux cheveux blanc tua c'est parents , Yagirato elle n'était pas la a son retour elle entandit juste le genommme dire "en route pour l'Akatsuki" depuis ce jour elle fut tromatiser et ne reve qu'a une chose tuer se garcon aux cheuveux blan qui partait pour l'akatsuki. Depuis elle travailla trés dure et devint jounin avec Nibi mais toujours aussi réserver comparer a sa soeur qui avait pris des responsabiliter.

Caractéristique :

Caractère: Elle est trés calme ne parle jamais depuis le meutre de sa famille elle ouvre rarement sa bouche malgré son age sa timiditer et incroyable

Hors présentation: [Je souhaite avoir le grade de Jounin et aussi j'ai pas le droit de parler a des gens inconnu sur msn donc je prend juste mon adresse pour m'inscrire , je souhaite que personne prennent mon msn pour me contacter mon adresse msn n'a que était la pour m'inscrire rien d'autre vous m'enverrez un mp pour me contacter , merci ]

L'avatar vous décris physiquement :(Juste la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue190/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue180/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue7/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 14 Oct - 13:33

J'espère que sa suffira pour etre jounin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue362/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue337/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue24/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 14 Oct - 13:35

Mouais j'hésite entre chuunin et jounin mais bon iwa manque de gens puissants donc Ok pour jounin avec Nibi
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue190/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue180/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue7/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 14 Oct - 13:39

Ok merci ma soeur et la elle va m'expliquer je c'est tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue325/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue300/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue6/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 14 Oct - 16:56

Je vois que Iwa se remplit, sinon, bienvenue, belle présentation, tu pends le risque de mourir ninbi : bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue190/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue180/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue7/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 28 Oct - 21:59

NEXT GEN


Pendant 2 ans:


Nii Yagirato soeur de Nii Yugito , aprés la guerre ou elle avait peut agit réalisa sa faiblesse , elle qui avait tant peur par les mains de l'Akatsuki devait agir alors pendant plus de 1 mois elle alla dans un terrain plat ou elle s'entraina a pluseiur reprise , elle acquis meme un genjutsu dés plus puissants , elle ne compter guère lacher prise , maintenant elle voulait être quelqu'un d'ouverte aux autres qui parler beaucoup ce qui n'était pas le cas avant , elle voulait savoir comment utiliser Nibi le démon a deux queue ce démon qui séjournait en elle , elle demanda alors a sa soeur de l'entrainait

Entrainement avec le Tsuchikage , Nii Yugito , sa soeur:


Sa soeur qui avait approuvait l'idée de cette entrainement , entraina Yagirato, elle lui appris énormément de chose importante aux yeux de Yagirato un jour lors d'un échauffement Yugito lui dit :

Petite soeur , je vu celui qui a tuer Papa et Maman je me suis meme battu contre lui , il y'a un an de ca , juste avant la guerre excuse moi de pas te l'avoir dit

Yagirato pris de colère dit

Pourquoi!!! t'orait du je serais venu avec toi , je certe vu son visage mais je ne l'ai jamais vu en chair et en os a cause de toi c'est par ta faute , entraine moi , sinon je mourrais sans pouvoir te pardonner tu comprend ca grande soeur

Yagirato fut entrainait trés durment pas sa soeur , aprés quelque temps d'entrainement elle appris plusieur technique de ninjutsu , un début d'une nouvelle affnité , le KATON mais ce n'était q'un début c'est technique de feu était au niveau d'un genin

Histoire:


Elle devint plus forte en perception , défense et discrétion, trés longtemps elle s'entraine puis , elle créa des liens avec plusieurs ninja , etre en contact avec le monde était important , puis elle fit beaucoup de missions qui ramener de l'honore au village et de l'argent surtout , elle fut un idole pour beaoucp de fille a l'académie elle était aimer de tous , elle s'entretenu beaucoup pour devenir une jeune belle fille, sa faisait maintenant un ans et onze mois aprés la guerre , Yagirato pendant le dernier mois attendit patiament ca soeur quand elle la recontra se fut le choc elle avait changer mais c'est surtout sa soeur qui était choquer
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Chef des Anbus de Kumo - Chef du clan Kaguya
Kadaj Kaguya


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Village : Kumo no kuni
Inventaire : Katana à deux lames parallèles
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue235/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue225/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue3/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 28 Oct - 22:52

Bonne fiche, on m'a dis que tu ne désirais pas d'augmentation de grade ce qui est rare et honorable. Nous te ferons donc don de quelques points bonus sans pour autant toucher à ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue362/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue337/700Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Présentation du Nii Yagirato Left_bar_bleue24/100Présentation du Nii Yagirato Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato EmptySam 28 Oct - 23:03

Ouis c'est exactement ca tu toucheras des PV ET PC et meme un peu plus que les autres pour ton honorable modestie Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Nii Yagirato Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nii Yagirato   Présentation du Nii Yagirato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Nii Yagirato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Yagirato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Iwa no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser