Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue362/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue337/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue24/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (24/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyDim 15 Oct - 20:43

POSTEZ CHACUN VOTRE TOUR


La Prison resonnait constamment des cris de soufrances de ses habitants, melangés aux cris de secours de certains. Les geoliers eux même y mettaient rarement les pieds, hormis pour interroger, surveiller ou torturer un prisonnier récalcitrant. C'est un lieu emplis de tristesse et de malheur qui attend les pires criminels. La seule issue conduit à une autre piece bien plus sombre, composé d'un etrange laboratoire.Autrefois Orochimaru s'en occuper mais depuis son départ c'est devenu un endroit déserte mais toujours aussi dangereux.

C'est alors que les ninja de l'Akatsuki furent envoyés dans ces quartiers. Des ninja, sous l'ordre de Uchiwa Rayate, avaient emprisonné chacun des ninjas dans une cellule individuelle.

D'abord Clad fut enfermé, puis Deidara, Flonne, Itachi Uchiwa ,Hidan,Kuchiha Inuyasha,Yondaime et même Zetsu ils se retrouvaient tous dans une cellule etroite et terriblement mal entretenue...

La Prison était l'un des endroits les plus craints par tous les Ninjas connaisant l'Akatsuki, Orochimaru ancien de l'Akatsuki y enfermait les Ninjas capturés, les futurs cobayes, ou les Ninjas qui menacer l'Akatsuki

Chacun des membre de l'Akatsuki ici present se sentait mal à l'aise à cette pensée, et tous se demandait pourquoi cette reaction...

C'est alors que les Ninja leur donnèrent a tous une crème médical et une pillule de chakra (crème médical redonne 80PV), (pillule de chakra redonne 80PC) pus tout a coup disparurent, ne laissant que deux gardes derriere eux...

Deux gardes ? Pour autant de Shinobis ? Cela était etrange...

Surtout que les gardes semblait ne pas leur preter attention...

Et... Les verrous des portes semblai usés, comme si un leger coup suffisait pour les ouvrir ?

Mais que se passait il donc à la fin ? Et que surtout a qui penser le chef de l'Akatsuki ...


[ Faites moi tous un post de pur ROLEPLAY, disant comment vous ressentez le fait que votre Chef vous est mis en prison pour rien... aparemment... Decrivez eventuellement votre cellule ou comment vous vous sentez.

Ensuite, vous ferez un second post ou vous tenterez de vous evader (car j'espere que vous aurez compris que c'est le but de la manoeuvre si vous ne voulez pas finir en cendre


Le Garde 1 a c'est 5 sens trés dévolopper . Donc pour le piéger sacrifier plus de 100PC enfin si il vous en reste aprés ce que vous aurez subis , aprés avoir sacrifiez c'est 100PC vous pouvez le prend par suprise mais pour ca bloquez sa respiration et c'est autres organes pour ne pas faire de bruits sacrifiez 50PV pour ca ensuite je vous donnerez un enigme si vous la ratez ca veut dire que le garde vous a repérer , alors vous retournerez dans votre cellule et avec 60PC de degâts , vous pouvez trés bien vous battre mais vous etes sur de perdre (inutile) car il a des PV et PC et des attaque qui vous surpasse . L'enigme je la mais dés que vous avez réussis , je vous l'envoie par MP vous répondez par MP.

Le Garde 2 est moins dangereux il dort beaucoup mais si vous le reveillez il peut etre trés dangereux si vous réussisez a passer vous réusissez la 1er épreuve , pour ca vous devez utiliser 50PC pour la discretion et vous infliger 50PV , ensuite résoudre un problème , je vous l'envoie par MP vous répondez par MP si vous réussisez vous passez , si vous échouez l'épreuve 1 est un echec .

Je dit aussi si vous ratez deux fois (en vous fesant voir) l'epreuve 1 est un echec.

A j'oublier la partie qui mais du piment , vous avez exactement 120heures pour vous échapper (Sauf si raison vraiment importante dans ce cas me prévenir). Si dans les 120heure qui viennent vous n'avez pas réussis vous raterez la 1er épreuve ou meme peut etre serez tuez

Bonne évasion...]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue286/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue284/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue4/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (4/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyDim 15 Oct - 22:35

Yondaime était entré dans sa cellule sans opposé aucune résistance , une fois a l'interieur , il put sentir l'odeur himonde de cadavre pourri, la piecce en était rempli , il se demandait également , quel était le but ce cet éxercice , la raison qui avait pousser Rayate a enfermer les membres de son organisation dans les anciens laboratoire d'Orochimaru. Mais Yondaime changea vite de sujet de préoccupation quand il vit qu'il n'y avait que 2 gardes qui les surveillaient , dont un apparemment gros dormeur , Yondaime commenca a réflechir aux moyens qu'il pourrait utiliser pour pouvoirsortir d'ici. Mais dans cet cellule , les mouvements de Yondaime ne pouvait être que minîme et réduit .

* Rayate nous as enfermer ic , pourquoi ? Quelles peuvent bien être ses raisons ? Il n'a posté ici que deux gardes , alors que nous sommes huit , nous pouvons facilement nous échapper...Mais il ne faudrait pas non plus que ça se termine en bain de sang . J'y suis ! Cet épreuve est conçu pour évaluer nos capacités a masquer notre préssence ! Mais , non , il faut réflechir a un moyen pour sortir d'ici . D'abord , le verrous a l'air en trés mauvais état , il suffirait de donner un petit coup dessus , malheuresement le bruit alerteré les gardes...Il faut une autre solution...*

Yondaime commenca a réfléchir longuement a un plan pour s'évader , mais a chaque fois la même question revenait: Les autres membres resterait-il en train de me regarder partir ou bien alerteront-ils les gardes ? Pour résoudre ce probleme , il faut essayer...

* Bon je vais essayer mon plan puis on verra pour la suite...*

Yondaime se coucha dans sa cellule puis commenca a faire semblant de dormir , mais on jurait pourtant qu'il dormait , comme s'il usait d'un genjutsu pour tromper les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue235/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue225/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue0/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (0/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyDim 15 Oct - 22:48

inuyasha lui qui était enfermer dans la célule par la trahison de rayate le detestait et voulais le tuer,il essaiyait de se calmer puisqu'il ne voulait pas qu'il soit rendu en cendre a cause de sa stupidité et faisait le vide en lui et se dit qu'il y avait surement un bonne raison pour que le chef de l'akatsuki agisse ainsi et pensa surement que c'était une épreuve pour savoir qui est digne de capturer nibi et desormais il ne se facha plus et dit dans sa tête:

''se rayate il veut tester nos habilités pour s'évader alors je vais lui montrer''

C'était difficile pour celui-ci de refléchir facilement puisqu'il entendait des cris de desespoir et de lamentation d'ame errante et si sa continuait comme ca il allait devenir fou.Il n'aime pas cet endroit et il fallait qu'il soit stable pour penser et soudain il trouva une idée le sourire au lèvre decida de faire semblannt de ne pas leur prêter attention tout en attendant qu'il trouve la moment d'attaquer et de trouver la faille dans la suveillance des 2 garde
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Hidan

Hidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Village : Ancien de Ame no kuni
Inventaire : 25 Ryôs
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/10/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue210/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue200/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue5/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (5/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyLun 16 Oct - 22:02

Hidan avait suivit les ninjas sans emettre de violence. il avait toujours sur lui sa faux de couleur rouge, qui semblait lourde au premier coup d'oeil, mais Hidan la porté avec une facilité deconcertante. Après quelques minutes de marches forcé à travers la grotte de l'Akatsuki, les ninjas sous les ordres de Rayate jetterent Hidan, ainsi que les autres membres de l'Akatsuki dans des cellules individuels toutes aussi lugubres et delabré les une que les autres. Hidan fut jetter tres violement au fond de sa cellule.

"Ahhhh!! Bande de gros ..."

Hidan ne put terminer sa phrase que le ninja qui l'avait jetter dans sa cellule claqua la porte très violement.

*Qu'est ce qu'ils ont ceux là?!*

Hidan secoua legerement sa veste de l'Akatsuki qui était emplis de poussière, tout comme la cellule du jeune membre de la Lune Rouge. Hidan pris sa faux entre ses mains, et la posa contre le mur. Ensuite il tourna sa tête, et observa la cellule de prison dans laquel il se trouvait. Il y avait un espèce de lit tout rouillé sur lequel Hidan venait de s'assoir, à gauche de ce lit, un petit évier, lui aussi rouillé semblait fuir au niveau du tuyaux de l'arrivée d'eau chaude. Hidan, tourna une fois de plus sa tête, et aperçus des chaînes attachés au mur du fond, en face du lit, ces chaînes étaient recouvertes de sang.

*Elle est bizzare cette cellule, en plus elle sent mauvais. Ca doit faire quelques années qu'ils avait pas ouvert cette pièce.*

Hidan, remit ses cheveux avec classe d'un geste ample, et precis. Puis ses sourcils froncerent brusquement.

*Pourquoi le chef nous a envoyé là?! On avait pourtant rien fait de mal. Si je me rappel bien, avant de nous envoyer ici, il avait demandé qui voulait l'accompagner pour capturer bijuu, le demon appellé Nibi. Et, on avait tous proposé nos services...*

Hidan, resta figé quelques secondes, puis il reprit ses esprits.

*Il veut surement nous tester, pour savoir qui sera le plus apte à venir avec lui pour capturer Nibi. Il veut tester notre discretion vu que Rayate a laissé deux gardes devant...*

Hidan se leva du lit, et s'approcha de la porte, la cerrure était pratiquement tombé, à cause du garde qui avait claqué la porte.

*Hum, voilà une bonne nouvelle.*

Le jeune membre de l'Akatsuki rapprocha sa tête du petit troue qu'il y avait dans la porte, et observa ce qu'il se passé.

*Vissiblement un des deux gardes et somnlent, mais l'autre celui qui va poser le plus de problème semble en forme, et pour un bon moment. Il faut que je neutralise en premier celui ci, ensuite avec le deuxieme ca devrait aller. Il faut que je trouve le bon moment pour passer à l'assaut. Il faut agir metodiquement, et strategiquement. Attendons alors, attendons qu'une brèche se forme dans la défense adversaice, et là nous attaquerons, avec discretion, et rapidité...*

Hidan, resta devant la porte toujours en observant les gardes, attendant le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue362/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue337/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue24/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (24/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyLun 16 Oct - 22:22

[La garde 1]



Aprés avoir mis violament tout les membre dans leur cellules toutes aussi lugubres et delabré les une que les autres. Le garde alla a son post que Uchiwa Rayate lui avait donner l'ordre de rester . Ce garde pensait que ce test était facile et que si c'est ninja le découvrait pas la faille il ne serait meme pas digne d'etre a l'Akatsuki . Cette grotte remplie de poussière et de rats sale et infecte , le garde souria c'est popière devenait de plus en plus lourdes la fatigue se faisait voir , rester comme ca a rien faire et monter la garde dans La Prison qui resonnait constamment des cris de soufrances de ses habitants, melangés aux cris de secours de certains ou les geoliers eux même y mettaient rarement les pieds, hormis pour interroger, surveiller ou torturer un prisonnier récalcitrant ce un lieu emplis de tristesse et de malheur qui attend les pires criminels rester dans cette endroit était un acte de sucide mais bon Rayate lui était supérieur donc il devait lui obéir , Des heures plus tard remplie de fatigue il alla faire sa ronde qui durait 45minute , toujours sans aucun danger les protagoniste le regarder tous d'un oreil sounoie et remplie de haine , le garde souriant, alla a son post habituelle , il resta plusieur heures , le popière s'alourdissaient de plus en plus , a bout de force le garde s'endormit

J'en peut plus maitre excusez moi mon altitude mais j'ai une en....

C'est votre Chance (Yondaime, Inuyasha , Hidan car eux on postez) profitez en, le 1er qui réussit l'epreuve 1 gagne des PV et PC en plus car la salle suivant porte un andidote
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue235/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue225/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue0/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (0/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyMar 17 Oct - 0:31

Inuyasha lui qui avait un leger sourire quand il vu que le premier garde commencait à s'endormir fit un Bunshin no jutsu sans parler et avec discretion,lui et le clone changa de place et il en concentra son chakra dans sa main en pensant au son des vagues qui augmenterait sa concentration et ouvrit la porte.Le bruit ne se fit pas entendre à cause du chakra et après en le concentrant dans ses pieds il sauta et avec la technique de marcher sur les mur il était a l'envers et soudainement il relâcha Le chakra d'un manière discrète et atteri sur ces pieds et mis sa main sur la bouche du garde mais celui-ci commencait à lui donner des coup(100PV;150PC;pour moi)et d'un facon delicante avec ma main droite je craqua son coup qui le tua et me diriga vers un salle ou il avait une égnime que J'était en train de percer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Hidan

Hidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Village : Ancien de Ame no kuni
Inventaire : 25 Ryôs
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/10/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue210/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue200/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue5/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (5/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyMar 17 Oct - 12:58

Hidan observant toujours se qu'il se passé à l'exterrieur de sa cellule, aperçus un moment de faiblesse du premier garde, ce dernier se leva et commenca à marcher.


*C'est le moment ou jamais, je tente ma chance maintenant!! Je vais tout d'abord prendre ma crème, et mes bandages, pour ne pas étre surpris par une eventualité, et ensuite j'attaquerais le premier garde discretement, et j'enchainerait avec le deuxieme garde qui semble endormis surement à cause de l'ennuie. Mais tout d'abord, il me faut casser cette modeste cerrure sans avertire le premier garde qui semble attentif à toutes choses.*


Hidan reflechissa quelques instants sur la manière discrète qu'il pourrait utiliser pour casser cette cerrure qui malgrès sa faiblesse est un vraie probleme.


*Bon, j'ai pas le temps de trop reflechir sinon le garde va revenir à sa position d'origine et là je serais condamné à rester là.*




Hidan pris sa faux qui était toujours appuyé sur le mur, et ouvra le robinet de levier à fond pour qu'il couvre un temps soit peu le bruit qu'Hidan fera avec sa faux.


*C'est partis!!*


Hidan fit voler sa faux et la rattrapa avec classe, le robinet coulait toujours à flot, et le jeune membre de l'Akatsuki donna un coup sec sur la cerrure, qui ceda immediatement. Hidan assez content car il n'avait pas fait trop de bruit, s'approcha de la porte et observa les alentours, le deuxieme garde semblait toujours endormit, tandis que l'autre garde n'avait surement rien entendit il semblait lui contrairement à l'autre tracasé par quelques choses.


*Go!*


Hidan ouvra la porte qui fit un petit bruit qui n'allait pas avertir les gardes pour la plus grande chance d'Hidan. Ce dernier avanca dans le couloir, le premier garde était toujours en mouvement à environ quatres mètres à sa gauche tandis que l'autre garde dormait sur sa chaise toujours à gauche d'Hidan, mais lui était à environ huit ou neuf mètres. Hidan avanca doucement vers le garde en mouvement, discretement coulé contre le mur le membre de l'Akatsuki continuait sa route quand tout à coup le garde se retourna. Hidan instintivement se colla contre le mur, par chance le garde 'navait rien remarqué, enfin visiblement. Les deux protagonistes continuerent leurs chemins, Hidan prenait peu à peu du terrain sur le garde, une fois à environ un mètre de distance, Hidan pris sa chance et sauta très amplement, le garde grace à discretions d'Hidan n'avait rien remarqué, quand tout à coup Hidan atterit juste derriere le g arde dans un bruit sourd, le garde en fut surpris ce qui laissa le temps à Hidan pour attraper le coup du garde avec sa mains droite, et avec l'autre mains lui bouchait la bouche. Hidan s'apprètait à achever le pauvre garde surpris poussé par une envie meurtrière quand il pensa à ce qui dira Rayate si il voyait ça.


*Non, je vais juste l'assomer pour me laisser le temps de partir.*


Hidan relacha legerement l'emprise de sa mains droite, ce qui laissa au garde le temps de lui emettre un violent coup à l'abdomène. Mais Hidan ne bougea pas, et il donna un enorme coup de poing sur la tête du garde qui en fut assomé.




*Bien, plus qu'un garde et c'est la sortie!*


Hidan avanca il ne lui resté plus que quelques centimètres pour atteindre le deuxieme garde, il voulait faire ca aussi en finesse et en toute discretion des fois que le garde assomé reprendrait ses emotions à cause d'un eventuel bruit. Hidan se trouvait alors à cinquante centimètres du garde endormit. Ce dernier n'avait rien remarqué toujours plongé dans son rêve qui semblait fort plaisant pour lui. Hidan pris sa faux au niveau du manche, puis il la lanca dans la même position, le bout du manche atterit directement sur le front du garde qui tomba à la renverce sans faire trop de bruit.


*Hihihi!*


Hidan repris sa faux, et continua sa route sans regarder derriere lui...


~~~~~~~~~~~~~~~

PV : 210 - 50 (Garde 1) - 50 (Garde 2) = 110

PC : 200 - 100 (Garde 1) - 50 (Garde 2) = 50


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue348/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue305/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue4/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (4/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyMar 17 Oct - 19:07

[même si je vais la raté a cause de mon stresse et de ma sorte de maladi qui me fait que je sens plus mais membre je la fait quand m^me comme rayate le veux
ps: vue que je suis en retard fait les deux ^poste en un]


Clad fit mis dans une célulue Clad commeça a se tourné les pouce lui qui aime se battre et le sang se retrouver dans une célule sa l'énervé il vit qu'il avez de garde il commença à réfléchir de se qui faut faire il se crosa la téte pendant deux bonnes heures pour enfin trouvé que rayate voullez tout symple ment qu'il s'évade Clad ferma les yeux et chercha une sollution pour sortir de la célule sans réveiller de soupson il regarda son sabre et vie qu'il avait du bois au manche bon pour en coupé au moin 2 bout sans faire tros de bruit. Clad comensa a tailler de écorse accé réssitante pour faire tourné la cérure il la tourna sans problem puis regarda les deux garde il en avait un qui dormait et l'autre qui avait des sens sur dévlopé d'aprés sa tête clad le regarda est chousissa que sa sera par la porte gardé pas ce garde qui allé choissir Clad mit son bandeau au yeux puis ce concentra sur la respiration du garde. Des que le garde aspira clad avansa d'un pas puis se mit sur la pointe des pied est avança toujours en ce concentrant sur les vibration .... Clad retira son bandeau et vi qu'il était proche de l'homme (-100PC) Clad arréta sa respiration puis pris son épée sent faire de bruit toujours en délicatesse et soignement pour ne pas faire de bruit pour que son adversaire le voit puis Clad mit sans bando a la bouche pour évité que le garde entent un bruit de soufle (-50pv) puis Clad pris un éllant en arriére avec son épée pour le avoir assé de rapidité pour l'assomé mais pas de tros pour pas que le garde entende ce qu'il fait puis clad avec le coté non coupant de l'épée frapa un grand et villant coup sur la téte pour que le garde tonbe au sol....



Clad : 180PC et 273pv

[Edit Neji: Tkt Clad, ne stress pas, c'est qu'un jeu. On sait tes qualités]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue286/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue284/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue4/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (4/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyMer 18 Oct - 0:51

Yondaime vit que l'un des gardes commencait a somneler , il pensa:

* Bon si je ne tente pas ma chance toute suite , il est possible que je n'en aie plus aprés...*

Yondaime se leva tranquillement sans faire le moindre bruit , puis fit un "shunshin no jutsu "(-5 PC) pour réapparaîtres devant la porte , sans faire le moindre bruit Yondaime s'approcha du garde avec une grande discrétion , l'attrapa par derriére(-100 PC et - 50PV) , commenca a lui serrer le coup , le garde se réveilla et commenca a se débattre, Yondaime sortit un Kunai (kunai de l'éclair jaune = -80 PV) et dit:

" Décidément , ces derniers temps Rayate accepte que des gens faibles trvaileent pour lui..."

Puis Yondaime lui trancha la gorge , le sang coula a flot et le bruit des gouttes retombant se fit entendre...Yondaime aprés avoir tué le garde , nettoya son kunai puis le remis dans son étui , ensuite Yondaime commenca a marché lentement et toujours silencieusement pour ne pas alerté l'autre garde qui lui aussi dormait(-50 PV et PC).Aprés s'être suffisemment approcher du garde pour le tuer , Yondaime sortit le même kunai qu'il avait utilisé pour tuer le 1er garde , et cette fois-ci enfonça le kunai dans le crane du garde, ce dernier mourru sur le coup . Aprés avoir tué les 2 gardes , Yondaime marcha quelques temps puis arriva devant une grande porte...


[ J'ai pas le temps de faire un truc plus long que ça désolé =.=.
PV: 161
PC: 104]


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue362/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue337/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue24/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (24/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyMer 18 Oct - 13:57

Les deux gardes était tout les deux mort ceux qui avait laisser un chance a Zetsu de lui aussi s'échapper (Car il a une raison valabe et j'ai confiance en c'est qualité donc je le fais passer) , les deux était tout les deux mort quand au protagoniste il avait tous réussit sauf Itachi Uchiwa et Deidara , les deux gardes par terre le sang qui coulait , d'une lumière éblouissante il se fusionnèrent , aprés cette fusion quel q'un degagent un puissante chakra rigola , il dit d'un ton froid et glaciale avec un sourire narquois et plein de poussière sur c'est habille sale et mal entretenu

Je ferais ce que mettre Rayate désira , oui je ferais hihinhin

Le ninja se téléporta il fut devant les protagonistes qui avait réussis , souritant il dit

Hé les petit gaki!!! (gaki=gamin)vous me croyez faible hahaha vous croyez que vous affronterez Rayate sans me passer sur le corps , non il faut etre digne d'affronter maitre Rayate-sama et intelligent si vous voulez passer répondez a cette question

Le ninja grace a un jutsu dés plus puissante les attrapa tous puis les étrangalnt dit

Si vous répondez juste je vous téléporte a la salle encore plus dangeurese ou les geoliers eux même on jamais mis les pieds , meme pour interroger, les gens les plus dangereux . C'est un lieu emplis de danger et de malheur qui attend les pires démon . Meme Orochmaru n'y est jamais entrer seul Rayate a réussit mais il en ait sortit blésser et cette fois pas en fesant exprés .

Les ninja ne pouvant respirer a bout de force devait rapidement répondre juste

Voici :

Au plus profond du Monde des Morts le [mot manquant] ne m'atteint pas, (Indice : quand il n’y plus d’issu on est...)

Car malgres la pire des [mot manquant] je me suis toujours battu (Indice: quand on a mal...)

Et c'est pourquoi ma [mot manquant] ne m'a pas fait chuter tout en bas,
Du pire de tous les endroits, la ou ma [mot manquant] ne me servira plus. , (Indice : Quand on crains quelque chose on a...)






[Récapitulatif:

Inuyasha: 110PV ET 50PC a encore une crème de 80PV en plus et une pillule de 80PC en plus
Flonne: 110PV ET 50PC a encore une crème de 80PV en plus et une pillule de 80PC en plus
Zetsu: 110PV ET 50PC a encore une crème de 80PV en plus et une pillule de 80PC en plus
Hidan: 110PV ET 50PC a encore une crème de 80PV en plus et une pillule de 80PC en plus
Yondaime:
161PV ET 104PC a encore une crème de 80PV en plus et une pillule de 80PC en plus
Clad: 273PV ET 180PC a encore un crème de 20PV en plus et une pillule de chakra de 20PC en plus

Si vous répondez tout juste voici le lien:

Cliquez Ici


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Hidan

Hidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Village : Ancien de Ame no kuni
Inventaire : 25 Ryôs
Clan : Aucun
Date d'inscription : 15/10/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue210/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue200/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue5/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (5/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyMer 18 Oct - 14:39

Hidan fut tellement surpris d'apprendre que les gardes ne faisaient en fait qu'un. Et surtout que ce garde faisait exprès d'être sonné par son coup de faux, que le membre de l'Akatsuki resta pétrifié devant une telle puissance pendant quelques secondes. Quand il repris ses esprits, le garde en question donné la suite de l'epreuve, il fallait qu'il trouve quatres mots manquant à un petits texte.
*Mince. Je savais pas qu'il fallait faire ca. Si j'aurai sus j'aurai revisé mes synomymes avant de venir.*
Hidan eu un lèger sourrir au lèvre, puis se concentra. Il était fatigué à cause de ce qu'il venait d'accomplir dans cette prison, en fait il n'etait pas tellement fatigué à cause des coups qu'il avait donné au garde, il était fatigué à cause du stresse de cet premiere epreuve. De plus, Hidan savait que si il repondait eventuellement par une mauvaise reponse, il n'aurai pas l'occasion d'allé dans cette mysterieuse pièce qui d'après la description du garde est terrifiante... Les mains d'Hidan tremblait...
*Non, il faut que je me reprenne, et que je reponde juste à cette enigme. Il ne faut pas que je montre un signe de faiblesse sinon, Rayate pourrais me voir et etre deçus de moi...*
Hidan reflechissa quelques secondes quand tout à coup il fut un lèger sourrir comme ci il avait trouvé la reponse.
*J'en ai trouvé trois sur quatre, la premier me posa vraiment problème. Je dois repensé à l'indice du garde.*
Hidan se rememora les paroles du garde pendant quelques secondes, puis il s'avanca vers ce dernier, il avait le sourrir au lèvres, confiant et un peu fier. Une fois devant le garde, il dit d'une voix de stentor comme ci il voulait s'imposer, et montrer qu'il n'etait pas qu'un simple figurant.
"J'ai trouvé la reponse à votre enigme."
Sous la demande du garde, Hidan dit à l'oreille du mysterieux ninja les reponses qui semblait exacte pour Hidan. Le garde lui repondut sans hesitation :
"Bravo, jeune ninja. Tu as reeussit avec succés la premiere epreuve. Maintenant essai de survivre à la deuxieme..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue348/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue305/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue4/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (4/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyMer 18 Oct - 21:53

Clad écouta attendivement il ne compris rien au début puit vie que hidan a réussi alors Clad chercha chercha puis trouva un truc

Donc le premier sa seré .............. le deuxiéme .............. le troisiéme .......... est le quatriéme ............. j'ai raison ou pas puis si c'est pas sa me casse rien a foutre de nibi de toute façon


Clad attendi la réponce du monstre avec attention il s'avait qu'il s'était couré au premier mot malgré qu'il a dit au assard puis clad s'assit et médita pour la premiére fois de sa vie

Le monstre :trés bien tu passe


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue235/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue225/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue0/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (0/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptyVen 20 Oct - 2:24

Inuyasha qui fut attraper les 2 gardes que rayate le chef qui voulait tester leur habilité ne fit aucun mouvement pour l'arrêter et celui-ci lui dire un égnime qui avait l'aire facile et lui qui ne voulait pas trop parler lui repondit:

Alors c'est juste sa?

Inuyasha lui dit les réponse et le garde lui dit:

Parfait c'est bon tu peux passer.

Inuyasha lui ne sentais plus le garde forcer sur sa gorge et regarda les autres a part Hidan qui avait repondu le premier,qui cherchait encore les réponse et disparu sans laisser de trace en direction de la salle 666 ou rayate sortait toujours blésser gravement par quelque chose.Il allait découvrir les secrets de cette de salle qui ne le faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue286/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue284/700Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Left_bar_bleue4/100Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty_bar_bleue  (4/100)

Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison EmptySam 21 Oct - 23:19

Yondaime était encore dans les mains du ninja , quand les autres membres de l'akatsuki était déjà partis...Il ne répondit que tardivement à la question posée par le shinobis à la force surhumaine, pour cause : Son incroyable fénéantise quand il s'agit de réflechir pour une question tel qu'elle soit...Mais cette fénéantise ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de réponde aux questions qu'on lui pose, bien au contraire, il réponds toujours bien aux question qui lui sont posés...Ca vaut également pour celle posée par le shinobis...Ce dernier le posa par terre et le laissa partir...

"Ah ! Enfin ! Je commencait à me sentir serrét dans tes bras ! "

Le shinobis pris un air grogon après les paroles de Yondaime , ce dernier n'insista pas, voyant bien que face à cette force incroyable, il n'avait aucune chance dans un combat singulier, et qu'il ne fallait donc pas le provoqué pour qu'il y est un éventuel affrontement entre l'ancien Hokage et l'homme qui était apparut bizarrement...

" Bon , c'est bon j'ai compris j'y vais "

Yondaime avanca tout comme l'avaient déjà fait les autres membres...Il passa la porte, et arriva dans une étrange salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison   Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve 1: Les souterrain de l'Akatsuki , la cave, la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 2: La Chambre ..... oserez-vous y entrer
» La Prison
» Prison de Rukake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: Grotte de L'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser