Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nidaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nidaime
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Nidaime


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Village : Ancien de Konoha
Inventaire : 6 KUnais, 7 fléchettes, deux parchemins explosifs
Date d'inscription : 18/10/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyMer 18 Oct - 10:21

Nom:

Prénom: Nidaime

Age:40 ans

poids: 65kg

taille :1m86

Nindô: tout recommencer à zéro, tuer les ninjas de Suna et de Konoha

Particularité: passe son temps à inventer des techniques et méditer dans les montagnes et dans la forêt

Histoire: en cours d'écriture....

Après avoir disparu mystérieusement du village de Konoha, Nidaime a vécu dans les montagnes mais tout le monde le croyait mort.
Il est resté plusieurs années sans utiliser son chakra et Orochimaru était le seul à savoir qu'il était encore en vie, grâce à lui Nidaime était informé de tout ce qui se passait à l'extérieur.
Il décide finalement de revenir et il se rend au village de Kumo pour essayer de tout reprendre à zéro sachant qu'il a de nouveaux objectifs: tuer les ninjas de Suna et de Konoha et aussi orochimaru qui l'aurait apparemment trahi.
Les ninas qui étaient proches de nidaime sentent qu'il va revenir et la rumeur court déjà.
Nidaime était aussi très complice avec le père de Kakashi et ils passaient leur temps en forêt à s'entrainer ensemble
Nidaime va essayer de se faire comprendre par le Raikage du village de Kumo et tout reprendre à zéro....

Il apprend un peu plus tard que son fils est Jiraya et que sa petite fille est Anko!!!
Il doit donc avouer à jiraya qu'il est son père.
Orochimaru s'est servi de nidaime comme d'un pantin pourtant nidaime est d'une sagesse infinie.
Que s'est il passé pour qu'il en arrive là?
Les raisons pour laquelles Nidaime est parti de KOnoha sont encore floues mais le fait qu'il est trahi son village d'une ceratine façon, il n'aurait pas eu la conscience tranquille et les erreurs qu'il a commis comme le fait d'avoir abandonner son fils en quelques sortes...
Mais ce qui est bizarre c'est que Nidaime n'a pas vieilli et il n'a aps changé, comme une sorte de mode pause.
Il a passé son temps à rélféchir et sa sagesse est devenue infinie
ON ne connait pas les raisons qui le poussent à tuer ceux de Suna et aussi certains ninjas de Konoha mais l'esentiel c'est qu'il est vraiment de retour....

hs: bon si jamais ca ne va pas je referai autre chose enfin voilà.... Razz
xd


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-ninjas.darkbb.com
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue205/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue195/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue25/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (25/700)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyMer 18 Oct - 10:58

Bienvenue a toi!! Si tu veut avoir un bon grade, alonge ton histoire et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Nidaime


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Village : Ancien de Konoha
Inventaire : 6 KUnais, 7 fléchettes, deux parchemins explosifs
Date d'inscription : 18/10/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyMer 18 Oct - 11:09

oui oui je sais mais là je suis au lycée donc je n'ai pas pu faire la suite tout de suite donc je vais éditer et merci...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-ninjas.darkbb.com
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue205/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue195/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue25/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (25/700)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyMer 18 Oct - 11:13

desoler je flood!
Une question, Pourquoi ta deplacer le sujer a Kumo alors que tu l'avais mis a Iwa!!?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Nidaime


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Village : Ancien de Konoha
Inventaire : 6 KUnais, 7 fléchettes, deux parchemins explosifs
Date d'inscription : 18/10/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyMer 18 Oct - 11:18

(Hein? non je n'ai rien déplacé (mdr) oui ca c'est sur là c'est du fllood....
on nous les effacera tant pis mais j'aurais préféré que tu m'envoies ces messages apr mp....xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-ninjas.darkbb.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue362/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue337/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue24/100Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyMer 18 Oct - 13:31

Moué pas mal pour le grade je c'est pas chuunin ou jounin
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue332/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue315/700Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue4/100Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyJeu 19 Oct - 20:27

Bienvenue a toi et naruto on te previent tout le temps de pas donner des conseils c'est a nous les admins ( que tu n'est pas ) d'en decider.

Et sinon pour moi sa sera Juunin car ton histoire est vachement bien trouvé et donc je trouve que tu merite ton grade

[ PS: je viendrai peut-être pas souvent parce qu'un PUT@* de virus me bloque mon PC et donc je vais être obligé de le formaté comme j'ai tout esseyer pour le virer Crying or Very sad

aller bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Nidaime


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Village : Ancien de Konoha
Inventaire : 6 KUnais, 7 fléchettes, deux parchemins explosifs
Date d'inscription : 18/10/2006


PV:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue0/0Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyLun 23 Oct - 18:11

merci en tout cas ca me fait vraiment plaisir Very Happy Embarassed Embarassed

c'est parti!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-the-ninjas.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Nidaime
» Fiche technique de Nidaime
» presentation de kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser