Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre quelle avatar pour la Next gen?

Aller en bas 
+3
Clad
Yondaime
Naruto
7 participants

Prendre quelle avatar?
N°1
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_lcap33%Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
N°2
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_lcap0%Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°3
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_lcap33%Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
N°4
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_lcap33%Prendre quelle avatar pour la Next gen? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue205/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue195/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue25/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (25/700)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 16:55

Je vouddrai savoir votre avis pour quelle avatar prendre pour la next gen!!


Prendre quelle avatar pour la Next gen? Gars245nl9aj1

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Avatar_naruto

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Img283

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Naruto

Moi je prefere la 1!On voitbien qu'il grandi, et il es Anbu, j'aimerais bien avoir ce grade pour na Next gen!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue286/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue284/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue4/100Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (4/100)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 18:03

Moi j'aime bien la 1,3 et 4 , mais je vote la 1 , je l'aime bien et elle montre mieux que le personnage a grandi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue205/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue195/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue25/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (25/700)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 18:11

Sinon moi j'aime bien la 4!
Je sais pas mais je l'aime bien!
mais j'aime mieu la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue348/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue305/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue4/100Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (4/100)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 18:13

préfére la 3 elle est stylé
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue332/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue315/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue4/100Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (4/100)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 19:10

Clair la dessu ya pas a dire la 3 est vraiment stylée. J'eliùune de suite les 2 1ere que je trouve vraiment bof c'est pas grace a une image qu'on a un rang. Les 2 dernières sont vraiment bien mais après c'est toi qui voit ^^ ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue205/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue195/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue25/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (25/700)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 20:11

Je n'ai jamais dit que comme il y a Naruto Anbu, que je voudrait etre Anbu!
J'ai juste dit que sa serait bien si je suis Anbu pour la next gen!
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue332/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue315/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue4/100Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (4/100)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 20:21

Calme calme comme je l'ai dit plus haut : "ce n'est que mon humble avis"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue362/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue337/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue24/100Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (24/100)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyDim 22 Oct - 22:12

I)arkness a complétement raison ce n'est pas pour autant que ta l'image d'un anbu que tu sera anbu mais bon la 3eme et bien la 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Jiraya
Sanin légendaire
Sanin légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue210/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue200/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue2/100Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (2/100)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyLun 23 Oct - 19:48

écoute ce que te dis éro)senin et prend la 4...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue325/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue300/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue6/100Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (6/100)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyMar 24 Oct - 21:55

Moi je te dis, prend pas la un et deux car déjâ c'est mieux de l'avoir si t'es anbu et la deux est pas très bien. Maintenant entre la 3 et 4, à oti de voir, mais sinon, on dirait trop Yondaime jeune non ??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 30
Village : Konoha
Inventaire : 1400 yen
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue205/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue195/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Prendre quelle avatar pour la Next gen? Left_bar_bleue25/700Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty_bar_bleue  (25/700)

Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? EmptyMer 25 Oct - 8:12

oui je croyais mais c'est Naruto, la tu vois, il a les traits sur sa figures la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelle avatar pour la Next gen?   Prendre quelle avatar pour la Next gen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre quelle avatar pour la Next gen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ninjas
» depart de sasori pour oto
» demande de bannire pour naru u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Créations graphiques/Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser