Ninja: Siya Hyuuga
Grade: chuunin d’Oto
Particularité: Marque D’Orochimaru
Clan: Hyuuga
Caractéristiques:
PV : 120/700
PC : 110/700
PP : 5
PES : 3
PE : 2
Point d’inconscience : Votre point d’inconscient détermine votre détermination face aux situations décourageantes. Tout le monde a 1 point d’inconscience. Cela vous permet grâce à votre détermination de lancer une dernière attaque avant de tomber dans le comma. Entre 0 et 5PV c'est inconscient.
La surprise : Prendre un adversaire par surprise vous permet d’infliger plus de dégâts que la normal, plus 20PV a toute attaque par surprise.
La substitution : La technique de substitution peut être utilisée pour esquiver une attaque qui enlève moins de ou égal à 80PV, Utilisable une fois par combat
Competence :
Endurance
Vitesse
Discrétion
Inventaire:
25 yens (au début)
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Invocation: Aucune
Techniques:
Technqiue du Clan Hyuuga :
Hakke Kuushou (-50 PV; -30 PC)
Hakke Rokujuuyonshou (64 coups divin) (-60 PV; -40 PC)
Hakke Hyakunijuuhachishou (128 coups divin) (-75 PV; - 60 PC)
361 coups divin (-85 PV; - 70 PC)
Hakkeshou Kaiten (Permet de se défendre contre des attaques infiérieures à 50 de dégâts, (-30 PV; - 45 PC)
Shugo Hakke Rokujuuyonshou (64 coups de la paume) (-65 PV; -45 PC)
Shugo Hakke Hyakunijuuhachishou(128 coups de la paume) (-80 PV; -65 PC)
361 Shugo Hakke (361 coups de la paume) (-90 PV; -75 PC)
Kaiten Elémentaire: C'est un Kaiten avec l'élément de votre village qui inflige aussi des dégâts. Il n'est que offensif. (-70 PV; -60 PC)
Jyuuken:
En plus des dégâts de ces techniques, l'adversaire perd à tous les posts 7 PV et 10 PC à cause des conséquences du style Jyuuken.
Techniques du son:
Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC.
Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC.
Le chant du son: -40 PV; -30 PC.
Mélodie aigüe: -30 PV; -15 PC.
Mélodie grave: Défend l'utilisateur d'une attaque inférieure à 40 PV inclus.
Vague de son: -45 PV -35 PC
Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)
Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
Puissance: -50 PV -50 PC
Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC
Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC
Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore.
-Instrument des serpents: Pleins de sons de serpents affaiblissent l'adversaire. (-30 PV à chaque tour; -95 PC)
-Les Notes d'Orochimaru: Avec une puissance équivalente au quart de celle d'Orochimaru, l'adversaire souffre énormément à cause d'ultra son. (-130 PV; -120 PC)
Genjustu:
-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
( A partir de Chuunin)
Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC
Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts