Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des forces allié de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiwaza
Bras droit du Mizukage de Kiri
Bras droit du Mizukage de Kiri
Kamiwaza


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Village : Kiri
Inventaire : Un sabre
Date d'inscription : 01/10/2006


PV:
L'arrivée des forces allié de Kumo Left_bar_bleue210/700L'arrivée des forces allié de Kumo Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
L'arrivée des forces allié de Kumo Left_bar_bleue200/700L'arrivée des forces allié de Kumo Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
L'arrivée des forces allié de Kumo Left_bar_bleue0/100L'arrivée des forces allié de Kumo Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée des forces allié de Kumo Empty
MessageSujet: L'arrivée des forces allié de Kumo   L'arrivée des forces allié de Kumo EmptyVen 27 Oct - 11:56

J'avancais le plus rapidement possible et je fini par arriver a la frontière de Kumo.
Le terreur me pris quand j'arriva sur les lieux de la precedente bataille, Deux gardes et un Solda etaient a terre, les enemis étaient donc deja dans le village.Je fut surpris de trouver a Genou l'Anbu qui venai dse notre village et lui ordonna de me suivre, avec lui nos forces n'étaient que plus grandes encore.
Je me precipita dans les rues de la ville où je retrouva le Raikage et resta a ses coté en attandant que les Shinobi d'Oto daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuryu.fr-bb.com/index.forum
 
L'arrivée des forces allié de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo Trio !
» Mission des membres de Kumo
» Katsuo arrive a kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Kumo no kuni :: La frontière de kumo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser