Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arriver de Clad et InuYasha à Taki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InuYusha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
InuYusha


Nombre de messages : 46
Village : Ancien de Suna no Kuni
Inventaire : épée Tetsuiga
Clan : Kuchiha(inconnu)
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue235/700Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (235/700)
PC:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue225/700Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (225/700)
Missions:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue0/100Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty
MessageSujet: Arriver de Clad et InuYasha à Taki   Arriver de Clad et InuYasha à Taki EmptyVen 3 Nov - 1:56

Inuyasha durant une longue marche était arrivé a taki accompagner de clad.Il entrait dans la village sans se faire remarquer par les shinobis masqué par des chapeaux de pailles pour ne pas se faire reconnaître par les villageois mais si ils étaient contraint de tuer il le ferait sans aucune pitié.En marchant il arriva devant un grand bâtiment que semblerai être la banque ou tous les ninjas déposait leurs argents.

''Clad on rentre dans l'édifice et notre objectif de ramener l'argent et de leur faire remarque qui nous sommes et si on doit tuer on le fera''

Après ses mots les deux membres se dirigeait à l'intérieur de la banque et rentra eux qui paraissait louche aux yeux des employés et avec un grand sourire.

''C’est parti''

lui qui attendait que son coéquipier bouge fonça vers la salle et inuyasha ne fut pas vu a cause de sa vitesse.tout le monde se demandait ou il était passer pendant qu’il ignorait les mouvements de clad.
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=619
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue348/700Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue305/700Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue4/100Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Clad et InuYasha à Taki   Arriver de Clad et InuYasha à Taki EmptyVen 3 Nov - 2:15

Clad endrat dans la banque il n'avait nulment envie de se faire distingué par raport a Inu Yusha Clad resta tranquil il rentra sans faire de bruit tout en marchant normalement il savait que si un seul venait être tenté de sortir il sera iliminé sur le champ sans remord Clad eu un sourire qui survoller sa figure il ne voullez pas bouger ni parler mais tuer Clad sortie son épée puis commeça a marché quelque villageois se mi devant lui mais en vint.
une vie est si fragile pourquoi la caché comme cela ?
Clad continua à avancé droit devant lui sans que l'arréte tout ce qui était devant lui pour l'arrété mourait d'un coup de sabre ou se prenait un coup de pied qu'il les mit or d'état de nuir.
*pourquoi un humain tente t'il de me stoper alors qu'il ne le pourons pas ?*
Clad avança toujours il regardait Inu Yucha s'amussait a courir et tuer tout le monde il se dit qu'il n'avait pas changer depuis tout ce temps passé avant de le revoir enfin il est la deuxiéme personne de l'akatsuki qui voit en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiwashi
Déserteur
Uchiwa Hiwashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006


PV:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue0/0Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue0/0Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue0/0Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Clad et InuYasha à Taki   Arriver de Clad et InuYasha à Taki EmptyMar 7 Nov - 22:17

Uchiwa Hiwashi décida de passer à l'action après deux ans bien terne. En effet, il ne s'était que préparé à ce qu'il ferait mais n'avais jamais appliqué ses théories. La première chose à faire pour lui était d'attaquer un petit village lorsqu'il vit deux hommes en costumes :

Je reconnaîtrais parmi milles ces costumes ridicules... Akatsuki !

Hum... bien, vous êtes les premières victimes de mon long pélerinage, car après tout, mon frère doit bien soufrir indirectement huh...


Il lança plusieurs katana sur Clad et puis, il lança une note explosive à Inu Yusha pour l'assomer d'un coup à la tête.

Ce serait assez embêtant de m'occuper de deux shinobis en même temps vous savez ?!

Ses yeux saignaient, la couleur rouge sang prenait forme, la paix, la paix, la paix, voilà tout :

grrrr.... à mort la violence, à mort akatsuki, à mort, à mort, à mort la guerreà mort Satan !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue348/700Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue305/700Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arriver de Clad et InuYasha à Taki Left_bar_bleue4/100Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty_bar_bleue  (4/100)

Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Clad et InuYasha à Taki   Arriver de Clad et InuYasha à Taki EmptyMar 7 Nov - 23:09

Clad fut étonnais par un telle puissance de chakra.
Il pouvais la sentir à 10Km a la ronde il se s'entait impuissant devant le ninja qui était devant lui.
Il retenue les mots "à mort l'Akatsuki" il fut surpris ! rare sont les ninja qui vienne insulté l'Akatsuki de la sorte, surtout en présence de membre.
Il avait entendu de la bouche de Rayate, qu'il avais un homme assez fort pour tuer toute l'Akatsuki à lui seul, ce nom était Uchiwa Hiwashi.
Quand, il se rappela de sa, il sentie un chakra familier dans le chakra du ninja.
Il sentait le chakra d'un Uchiwa il dit à Inu Yusha.

Je croix que nous devrions partir. J'ai un doute sur cette personne, je pence que cette personne en question sois le légendaire frère a Rayate, Uchiwa Hiwashi ! Tu peut resté là si tu le souhaite, mais rien quand je me suis pris une leçon par Rayate je suis tombé dans le coma alors imagine que celui en face soit bien Uchiwa Hiwashi nous devrions fuir et en vitesse.

Clad malaxa son chakra puis invoqua Sword son fidèle compagnon (-120PC).
Sword en arrivant détruisit la banque Clad sauta dessus et partie. (-1PES pour partir)
Clad avant de partir demanda à Sword de prendre Inu Yusha dans sa main et partie en vitesse. (-1PES)

On se reverra ninja quand on sera assez fort pour te divertir même si tu sera le vainqueur sois patient un jour tu nous reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Clad et InuYasha à Taki   Arriver de Clad et InuYasha à Taki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Clad et InuYasha à Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Inuyasha A Kusa
» Arriver de Rayate , Clad et Yondaime de Kiri
» Arriver de Uchiwa Rayate et de Clad avec un bijuu, le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Les autres villages. :: Taki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser