Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de Takushi Gokuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takushi

Takushi


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006


PV:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue0/0Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue0/0Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue0/0Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Takushi Gokuro Empty
MessageSujet: Présentation de Takushi Gokuro   Présentation de Takushi Gokuro EmptyVen 3 Nov - 23:42

Nom: Gokuro

Prénom: Takushi

Age: 19 ans

Taille: 1m81

Poids: 72 kg

Date de naissance: 19 août

Nindô: Protéger son village

Aspect mental: Takushi est un homme intelligent et très douer pour le Taijutsu. Il est calme et aime rendre service aux gens de son village. C’est un homme travailleur qui s’entraîne presque tout le temps. Il est aussi très patient et a apprit à ne plus faire attention aux remarques d’Hachibi ou à ses attaques.

Physique:
Présentation de Takushi Gokuro G382


Histoire: C’état il y a maintenant 21ans, par une chaude soirée d’été, un démon arriva devant le village caché d’Iwa. C’était un immense serpent possédant huit têtes et huit queues et il commença à tout détruire sur son passage. Le Tsuchikage accompagner de dix anbus apparu alors et commencèrent alors à attaquer le démon qui semblais insensible aux attaques des ninjas. Cependant, le démon était affaibli, non pas par les ninjas mais à cause de sa blessure qui lui avait été affligé par un autre démon. L’une des têtes du bijuu s’adressa alors aux ninjas.

« Nous somme le démon Habichi et nous vous ordonnons de tuer une centaine de personne pour que nous puissions nous restaurer. Si vous refuser, votre village, non votre pays sera détruit. Vous avez trois jours ensuite ça sera trop tard. »

Sur ses paroles, le démon parti en direction des montagnes ou il se réfugia dans une grotte pour se reposer. Le Tsuchikage décida donc de réunir le village pour mettre au point un plan pour vaincre le bijuu.

« Je pense que le seul moyen est de l’emprisonner dans un être humain. De plus c’est une chance car notre village aurait alors une grande puissance avec un Jinchuuriki dans son armée de ninja. Et je pense que nous somme tous d’accord pour ne pas tuer une centaine d’innocents pour satisfaire l’appétit de ce monstre donc la question est qui va-t-on choisir pour abriter le démon ? »

« Je sais que je ne devrais pas mais puisque c’est pour le bien du village alors cela serait un grand honneur pour moi si mon fils pouvait aider le village en accueillant le démon dans son corps. »

« Voila une décision qui vous honore, donc c’est décider. Nous attaquerons demain, pendant qu’il est affaibli. »

Le lendemain, le Tsuchikage accompagné de trente ninjas de niveau juunin et anbus arrivèrent devant la grotte ou c’était terrer le monstre. Le Tsuchikage fit installer un petit autel devant la grotte sur lequel il plaça le bébé puis il fit signe à ses ninja que l’opération pouvait commencer. Une dizaine de ninja entrèrent dans la grotte et réveillèrent le démon qui se lança alors à leur poursuite mais il était tombé dans un piège. Les ninja avait placer les parchemins explosif à l’entrée de la grotte ce qui créa un éboulement qui bloqua le corps du bijuu dans la pendant que ses têtes essayaient de manger les ninjas. C’est alors que le Tsuchikage scella le bijuu dans le corps du bébé.

Treize ans plus tard, Takushi avait bien grandi. Ses parents ainsi que les autres habitants du village avait juré de ne jamais parler du démon au jeune garçon avant que son père n’ai juger qu’il soit prés, surtout que le démon semblait en sommeille dans le comme de Takushi et qu’il ne c’était jamais manifester. Donc le jeune garçon avait eu une vie normale pour un jeune ninja. Il était entré à l’académie d’Iwa à l’age de dix ans et avait obtenu d’excellent résultat, en particulier en Taijutsu ou il semble avoir de grande facilité.

Ce jour là était un jour très important pour le jeune garçon qui venait passez son examen et était devenu genin. Il avait reçu son bandeau frontal et lorsqu’il rentra chez lui, il couru voir sa mère pour lui montrer. C’est alors que son père apparu. Il fit signe à son fils de le suivre car il voulait lui parler de quelque chose de très sérieuse. Takushi suivi son père qui l’emmena prés au bord du lac qui se trouvait près de leur maison. Tout deux s’assirent sur le bord du ponton puis le père de Takushi commença à parler sans même regarder son fils.

« Takushi, aujourd’hui tu est enfin sorti de l’académie et tu est devenu un ninja d’Iwa alors je pense qu’il est temps pour moi de te parler d’un grand secret qui te concerne directement. Il y a treize ans un démon à attaquer le village. Pour le vaincre, nous avons dû le sceller dans le corps d’un être humain »

A cet instant, Takushi ressenti quelque chose de bizarre en lui, comme si quelque chose c’était réveiller mais il n’y fit pas attention et continua à écouter son père avec attention.

« Tu a été choisi pour accueillir le démon en toi. Non en faîte c’est moi qui ai proposé que le démon soit scellé dans ton corps. »

Takushi n’en revenait pas, il ne comprenait pas vraiment lorsqu’une douleur sembla lui transpercer le cœur. Son corps commença à trembler et à transpirer. Le jeune garçon était en train de se tordre de douleur, mais son père ne remarqua rien, étant concentré dans son petit discours. La douleur cessa soudain, mais Takushi n’était plus lui-même.

« Je comprendrai que tu m’en veuille mais maintenant que tu est un ninja tu est sûrement capable de comprendre que je l’ai fais pour le bien du village alors… »

Il tourna alors la tête en vit alors que Takushi était entouré d’une sorte d’aura verte qui prit la forme d’une queue. En moins d’une seconde, le jeune prit un kunai et trancha la gorge de son père qui bascula dans le lac qui prit alors une teinte rouge à l’endroit ou il était tombé. Takushi se mit alors à courir vers le bureau du Tsuchikage puis défonça la porte pour se retrouver nez à nez avec celui-ci.

« Alors c’est toi qui a osé faire ça ? Toi misérable tu as osé m’enfermer dans le corps de cet enfant ? Alors tu vas payer. »

Il se jeta sur le kage et le projeta par la fenêtre d’un puissant coup de paume, attirant alors l’attention de nombreux ninjas. Le kage utilisa alors une technique et fit apparaître un pilier de terre sur lequel il se posa. Cinq anbus apparurent alors et se placèrent autour du jeune garçon, leurs sabres à la main.

« Non attendez ! Vous ne devez pas l’attaquer. Il est contrôlé par le démon et celui-ci veut me tuer. »

« Justement maître Tsuchikage, laissez nous faire car il n’a plus autant de pouvoir qu’autrefois et il n’a qu’une queue. »

« Hu hu hu hu ! Vous croyez pouvoir me vaincre ? »

Il concentra son chakra et cinq autres queues firent leurs apparitions.

« C’est malin, maintenant il devient plus dangereux. Laissez moi faire ! J’avait déjà prévu qu’une tel chose arrive »

Il fit alors apparaître un dôme de terre qui enferma le jeune garçon. Le kage commença à absorber le chakra de Takushi, ou plutôt celui du démon mais ce dernier possédait trop de chakra que le kage ne pouvait en absorber alors les cinq anbus posèrent leurs mains sur le dôme de terre pour absorbé eux aussi le chakra du démon. Au bout de quinze minutes, le démon n’avait presque plus de chakra et Takushi s’écroula. Le kage libéra le garçon puis il l’emmena à l’hôpital.

Deux jours plus tard, Takushi qui était enfin sorti de l’hôpital annonça alors qu’il quittait le village pour aller s’isoler dans les montagnes et apprendre à contrôler le démon.

Quatre ans plus tard, Takushi était enfin revenu au village d’Iwa. Il avait subit un entraînement rigoureux et semblais mourir de faim. Takushi se dirigea vers le restaurant puis il passa la porte. Il alla s’asseoir à une table au fond de la salle puis fit signe à une serveuse de venir.

« Donnez moi ce que vous avez de meilleurs s’il vous plait mademoiselle. »

Au bout de quelques minutes, elle revint avec plusieurs plats et les posa devant le jeune homme qui commença à manger comme si ça faisait des semaines qu’il n’avait rien avalées.

*Tu ne devrais pas manger de la sorte. Tous les gens dans le restaurant te regarde.*

*Voila qui est amusant ! C’est un monstre qui a dévoré des femmes et des enfants qui me donne des leçons sur la façon dont on doit manger. Je te rappel que si je n’arrivais pas à manger à ma faim, c’est parce que tu faisait tout pour m’empêcher de chasser correctement en essayant de prendre le contrôle de mon corps mais tu sais bien que maintenant c’est plus possible.*

Takushi vit alors du sang couler de sa joue et tomber sur la table. Il avait une marque de griffure qui était apparu comme par magie.

*N’oublis pas qui je suis. Je peut te tuer si je le veux.*

*Peut-être mais si tu le fais, tu mourra avec moi. Il serait dommage que TOI tu te suicide non ?*

« C’est une bien vilaine blessure que tu a là. »

Takushi leva la tête et vit son père en face de lui qui lui souriait. Il s’assis sur une chaise et prit une des assiettes qui se trouvait sur la table.

« J’ai entendus dire que tu venait de rentrer au village alors je t’ais chercher partout pour te voir. »

Takushi baissa la tête. Il s’en voulait de ce qu’il avait fait à son père et il était parti avant que celui-ci sorte du coma.

« Heureusement que nous avons des ninjas médicaux très doué. Il mon trouver dans le lac et on réussi à me soigné malgré une blessure très grave. Mais je ne t’en veux pas. Ce n’est pas toi qui m’a attaqué mais le démon, alors il ne faut pas t’en vouloir. »

« Oui, Hachibi n’est pas très sociable et plutôt agressif mais maintenant je le maîtrise donc il ne fera pas de mal. Je ne perds le contrôle que lorsqu’il libère la sixième queue. »

La blessure du jeune garçon disparu alors et Takushi se leva.

« Je doit partir maintenant. Je suis revenu au village pour devenir un vrai ninja et je veux m’entraîner pour devenir un ninja médical et protéger ce village. C’est la moindre des choses que je puisse faire après tous les problèmes que moi et Hachibi nous avons causés. Je te laisse payer, salut. »

Et Takushi disparu laissant son père seul dans le restaurant.
Pendant deux ans, le jeune homme s’entraîna aux techniques médicales et fit des missions pour son village. Il était maintenant un vrai ninja d’Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue362/700Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue337/700Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue24/100Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Takushi Gokuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takushi Gokuro   Présentation de Takushi Gokuro EmptySam 4 Nov - 0:53

Moi je dit Chef des anbus et on oublie le bijuu mais sinon si ta le bijuu c'est chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue250/700Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue240/700Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Présentation de Takushi Gokuro Left_bar_bleue6/100Présentation de Takushi Gokuro Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation de Takushi Gokuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takushi Gokuro   Présentation de Takushi Gokuro EmptyDim 12 Nov - 18:14

D'accord avec Rayate sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Takushi Gokuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takushi Gokuro   Présentation de Takushi Gokuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takushi Gokuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Iwa no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser