Supra Naruto
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Supra Naruto

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 Fiche de techniques de Kai

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AuteurMessage
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Fiche de techniques de Kai Left_bar_bleue230/707Fiche de techniques de Kai Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Fiche de techniques de Kai Left_bar_bleue220/709Fiche de techniques de Kai Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Fiche de techniques de Kai Left_bar_bleue4/100Fiche de techniques de Kai Empty_bar_bleue  (4/100)

Fiche de techniques de Kai Empty
MessageSujet: Fiche de techniques de Kai   Fiche de techniques de Kai EmptySam 11 Nov - 13:43

Ninja:Jyuu Kai

Rang: Anbu

Clan: Jyuu

Caractéristiques :

PV : 190
PC :180
PP :2
PES :2
PE :
PI (Point d'inconscience)

Compétences:

Discrétion : Grâce à ça vous êtes un spécialiste dans les missions d’infiltration, vous permet de souvent avoir votre adversaire par surprise donc lui infliger plus de dégâts que la normal.


Intelligence : Cette caractéristique et très importante elle vous permet de réagir a des chose plus rapidement, importante en mission quand vous êtes dans une situation critique Vous permettez d’anticiper mieux que les autres et de connaître des chose que d’autres ne savent pas ou d’inventez des chose impossible et que on ne peut voir, comme piège ou autres permet d’être très discret lors de mission.


Inventaire:1 vieux kunaï,et 5 shurikens

-25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)


Techniques :

de base:

Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau
Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus.

Techniques de niveau 1, minimum Genin :

Katon :

-Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC)
-Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC)
-Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi defender mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC.
-gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC )

Techniques de niveau 2, minimum Chuunin :

Katon :

Karyuu Endan (50 PV; 50 pc)
Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc)
Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 )

Techniques de niveau 2, minimum Chuunin :

Katon :

Karyuu Endan (50 PV; 50 pc)
Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc)
Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 )

Techniques de niveau 3, minimum Juunin

Katon :

-Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65)
-Katon kokyuu ( 80PV 70PC)

Technique de niveau 4, Anbu/Sanin

Katon

-Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130
-Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en
une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95


Technique du clan Jyuu: 4/7

Kan'Kaku no jutsu: Technique de Genjustsu ultime du clan Jyuu.Crée une zone de lumière où ceux qui n'ont pas du sang de Jyuu dans les veines,perdent tout sens,Ouïe,Vue,Odorat,Toucher,Goût.
L'utilisateur de cette technique ne pourra attaquer 2 fois consécutifs,un temps de récupération d'un post est nécéssaire.
La création de cette technique vaut elle 130 PC.

Ikon no justsu:Technique de rancune,l'attaque infligée par l'ennemi,lui retournera au prochain tour d'une puisssance doublée.70PC, etcoût du PV de l'adversaire x2.

Tokugi chakra no jutsu:permet de donner une partie de son chakra à quelqu'un,cette technique substitue 20 PV,au deux personne constituant l'échange,cela bien sur quand le sceau musuu est actif!

Sen'rigan':Technique de double perception,similaire au Byakugan,mais à la différence qu'en plus ,elle apporte une certaine immunité face au technique de genjustu et ne peut voir le chakra d'autrui.
L'utilisateur de cette technique a les yeux vert émeraude.



Techniques Médicales:

Techniques niveau 1 : Genin
Chiyute no jutsu: Redonne 10 PV; -5 PC.
Inyu Shometsu: Redonne 15 PV; -10 PC.
Saisei no Saibo: Redonne 25 PV; -20 PC. Peut regénérer des cellulles ou redonner un membre. ( Si vous êtes victime du Susanoo, voilà la solution)
Extraction de poison: Peut extraire du poison. (-30 PC)

Techniques de niveau 2 : Chuunin

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra): (-20 PC par post). Ce scapel de chakra peut découper n'importe quoi s'il est bien utilisé. A partir du rang de jounin, vous l'utilisez bien et donc: -40 PV par coup... Peut découpé un membre du corps qui ne peut être soigner que par un médical nin.
Avant jouninn, vous perdez à chaque post -30 PC et enlevez que 30 PV par coup. Ne peuvent pas découper un membre.

Ranshinshou: L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 post à cause d'un trouble mental. (-60 PC)

Techniques de niveau 3 : Juunin

Kanki no Ketsueki: Enlève beaucoup de sang. (-70 PV; -70 PC)
Oten no Ketsueki: Contamine le sang de son propre chakra. (-80 PV;70 PC)

Shikon no Jutsu (Controle du mort): Peut prendre le contrôle d'un cadavre environnant pendant 3 post. Possède les attaques de ce mort.(-70 PC)

Techniques de niveau 4 : Anbu/sanin

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules): Peut détruire les cellules de l'adversaire. (-90 PV; -70 PC)

Chakra no Ito (technique interdite): Meurt avec l'adversaire grâce à un fil de chakra qui relit les deux coeurs.

Chikatsu Saisei no Jutsu: Uniquement pour Sannin et plus. Peut guérir toutes les vies d'une personne. Il faut au moins 4 médicals nin présent.

Ninpô Sozô Saisei (regénération): Regénère toutes les cellules de la personne. redonne toutes les vies dépendant du chakra. Ne peut être utilisé que 1 fois dans un combat. ( Il faut sacrifier autant de PC pour avoir le double en PV) (Exemple, je sacrifie 50 PC, je regagne 100 PV)

Justu du sacrifice: Peut sacrifier sa vie pour redonner une autre vie.


Genjustu:

Les techniques genjustu sont jamais esquivables mais peuvent être contrés par la technique Kaï.

Tout le monde a cela, après vous pouvez en inventer:

-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour
( A partir de Chuunin)

-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.(A partir de genin)

-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours. (A partir de Jounin)
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