Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : Oto no kuni
Inventaire : Une épée légendaires appartenant a Zantsuraki
Clan : Kenpachi
Date d'inscription : 18/11/2006


PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi EmptySam 18 Nov - 14:37

Nom: Kenpachi

Prénom: Zaraki

Age: 19 ans

Taille: 2 métre 23

Poids: 87 killograme

Date de naissance: 27/08/1987

Nindô: Toujours me battre pour ce que j'aime et réveiller la fureur qui someille en moi

Aspect mental: Zaraki est trés capricieux ,il veut toujours tout avoir ,il aime le pouvoir ,il veut toujours être le maître pour tout protéger il veut devenir le plus fort ne jamais être surpaçée par quiconque il voudrais qu'on le reconaisse a sa juste valeur de grand ninja guerrier d'oto et il veut avant tout devenir un maître ninja

Histoire: Quand zaraki prit c'est 5 ans il était devenu a l'âge de comencer selon son pére l'apprentissage des tecknique de son clan. mais comme a cet âge le petit Zaraki ne fesait pas encore la réalisation de ce qui se passer si on aprener sa ,alors sa mére un soir lui expliqua le petit Zaraki comprit tout de suite qu'il s'agissait de chose sérieuse alors il disa

Zaraki "écoute maman je crois que je ne suis pas encore prés mais papa conte beaucoup sur moi pour devenir son meilleur désandant comme Frére a déjà refuser il ne veut point que cela se reproduise alors pour faire les exigence de papa je vais accepter de le suivre et de devenir un shinobi digne de notre famille tu comprend ???"

Sa mére "oui oui tout a fait je respecte ton choix mais ne te sens vraiment pas obliger de faire plaisir a ton pére juste pour sa ce n'est pas parce que ton frére et parti en voulant faire sa vie que tu dois te sentir de suivre les consaicanse par sa faute voilà ce que je voulais te dire mon petit Zaraki"

Zaraki "oui d'accord maman j'y réfléchirer"

2 ans plus tard


Zaraki avait apris la moitié du répertoire de son clan il savait se battre mieux que quiconque qui avait son âge et qui allait a l'académie ninja alors que lui aprénez tout de son pére et il fesait les mission avec son pére aussi mais un jour Zaraki qui fesait un tour dans la ville se fit intercepter par des gamins de son age qui était jalou de son pouvoir il était huit a vouloir le frapper par jalousi de son clan le pauvre lui n'y pouvait rien il était douer et pas eux alors pour marquer le coup il fit une tecknique de son clan qu'il connaissait parfaitement

Zaraki "laisser moi tranquille bande de con !!!!"

KERPA KENPA

et un rayon de glace se dirigea vers eux et ils furent tous congeler pour au moins cinq heures avec le soleil qu'il fesait

5 ans plus tard


Depuis ce jour Zaraki fut respecter de tous et il comennça a être trés connu comme ninja mais un jour son village natale fut attaquer il partit en geurre avec son pére sa mére ne voulait pas que zaraki a ses douze ans y aille alors son pére la tua d'un bref coup d'épée Zaraki plus que surprit par se geste fut hanté d'une haine contre son pére et il fut déposséder de tout ses attaque il n'avait plus aucun jutsu Zaraki n'avait plus rien il ne pouvait plus rien faire a par cogner et alors comme il n'avait plus aucun sentiment il voulait tué son pére comme s'il était posséder par quelqu'un et oui il était bien posséder par Zantsuraki l'esprit malfaisent qui posséde les plus grande haine alors Zaraki maintenant posséder par un grand esprit ne faisait que frapper alors zaraki a se jour fut muni de l'armes de Zantsuraki l'épée de la Haine trés puissante arme alors Zaraki imvoqua sont épée et il était coemnt dire surpuissant il était entourez d'une aura de jaune de puissance maléfique il n'était plus qu'un étre possédez par un esprit il n'était plus humain alors comme le pére voyait que son fils aussi se rebeler il décida de le tuer il le assena d'un coup bref d'épée et il eu l'oeil crevez Zaraki ne ressenti rien il n'avait plus aucune expréssion il n'avait rien senti alors il tua son pére en lui foutant un putin de coup dans la gueule le pére de Zaraki était mort et sa mére aussi Zaraki n'avait plus personne a par Zantsuraki ...

Physique:Zaraki Kenpachi CalendarioZarakiKenpachi


Hors présentation: je suis trés actif est j'aime beaucoup naruto donc faites moi confiance ...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-onepiece.forum2jeux.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue362/700Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue337/700Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue24/100Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi EmptySam 18 Nov - 15:31

J'aime bien intéréssant ca mérite un bon rang je dirait fidèle serviteur d'orochimaru (anbu)
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Zaraki Kenpachi
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Fidèle Serviteur d'Orochimaru (Anbu)
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : Oto no kuni
Inventaire : Une épée légendaires appartenant a Zantsuraki
Clan : Kenpachi
Date d'inscription : 18/11/2006


PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue0/0Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi EmptyDim 19 Nov - 22:45

Ah ok trop cool alors j'accepte merci encore de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-onepiece.forum2jeux.com
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue362/700Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue337/700Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue24/100Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (24/100)

Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi EmptyMar 21 Nov - 23:12

bon bah j'ai mis ton rang va faire ta fiche et tu pouras comencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser