Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 oroï revient sans sasori.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroï tasu
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Chef des Anbus de Suna- Chef du conseil de Suna
Oroï tasu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Village : Suna no kini
Date d'inscription : 02/09/2006


PV:
oroï revient sans sasori. Left_bar_bleue210/700oroï revient sans sasori. Empty_bar_bleue  (210/700)
PC:
oroï revient sans sasori. Left_bar_bleue200/700oroï revient sans sasori. Empty_bar_bleue  (200/700)
Missions:
oroï revient sans sasori. Left_bar_bleue6/100oroï revient sans sasori. Empty_bar_bleue  (6/100)

oroï revient sans sasori. Empty
MessageSujet: oroï revient sans sasori.   oroï revient sans sasori. EmptyDim 26 Nov - 16:36

Oroï se déplacait lentement car il ne lui rester plus beaucoup de chakra et de vie.
Il se tapa le pieds sur un caillou et tomba.Mais un anbu de suna le ratttrapa.


"Oroï-sensei que se passe t-il?Où est Sasori-sama?"

"Nous avons échouer!Un bijuu nous y attendait et sasori et la-bas!Je ne sais pas si il l'ont tué mais je sais qu'il était dans le coma et j'ai du partir sous ordre du kage!J'aurais tellement voulut mourir avec lui!Il était pour moi comme un père!Mais il a fait son devoir et il faut envoyer un espion pour voir ce qu'il ont fait de lui!Immédiatement!"

"D'abord il faut vous ramener à Suna..."

"Non!Je me moque de ma santé allez à suna envoyer un espion et revenait ensuite avec une équipe médicale!Exécution!"

"Bien sensei!"

Il partit dans un petit nuage de fumée et Oroï marcha encore deux heure avant que l'équipe médicale n'arrive.

"Vous avez été long!"

"Excusez nous!Nous avons fait le plus vite possible!Allongez vous!"

Il s'allongea et demanda au chef medecin:

"L'anbu a t-il envoyer l'espion?"

"Oui!Il devrait revenir dans 5 heures!Et je vous annonce que vous avez 2 côtes cassée,1 béssure au tibia et des bléssures psychologiques!"

"C'est normal!Nous avons affrontez un bijuu!Et je me suis fait envoyer dans un autre monde!"

Il se fit soigner et l'équipe médicale l'amenèrent à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006


PV:
oroï revient sans sasori. Left_bar_bleue180/700oroï revient sans sasori. Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
oroï revient sans sasori. Left_bar_bleue170/700oroï revient sans sasori. Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
oroï revient sans sasori. Left_bar_bleue4/100oroï revient sans sasori. Empty_bar_bleue  (4/100)

oroï revient sans sasori. Empty
MessageSujet: Re: oroï revient sans sasori.   oroï revient sans sasori. EmptyMer 6 Déc - 15:10

Temari avait tout entendue sa Kage quel aimait tant eétait en danger elle se rapella de cops de Gaara et pensa

Sasori va mourir comme Gaara quand Gaara et mort je n'ai rien put faire je ne veut pas faire le meme erreur

Elle courrut directement vers Iwa
Revenir en haut Aller en bas
 
oroï revient sans sasori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir , Il revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Désert inhabité de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser