Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Sasori Left_bar_bleue286/700Sasori Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Sasori Left_bar_bleue276/700Sasori Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Sasori Left_bar_bleue2/100Sasori Empty_bar_bleue  (2/100)

Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   Sasori EmptyJeu 14 Déc - 20:45

[center]sasori était dans un état de comatage.Il entendait et voyait tout ce qui se passait autour de lui mais c'était comme si ils était a des kilomètres de lui.Il méditait sur tout les événements qui s'était déroulé et qu il'avait amené dans cette chambre

hum pourquoi ais-je attaqué Iwa? et pourquoi n'ais pas pu vaincre ce fichu bijuu? si je n'élimine pas tout les bijuus alors l'akatsuki les récuperera et ce sera la fin pour le village de suna ainsi que tout les autres. Pourquoi suis-je si faible...pourquoi? pourquoi?pourquoi

sasori se réveilla d'un coup

POURQUOI???

sasori découvrit qu'il était dans une chambre a l'hopital de suna enturé de tout les meilleurs médecins qui le regardaient avec des yeux ronds.
Il vérifia si son coeur était toujours en place mais ne sentit aucun dommage puis il poussa un soupir de soulagement

c'est bon vous pouvez partir je vait bien

mais Maitre Kazekage vous ne pouvez pas partir comme sa

je vous dit que sa ira

b..bien Maitre Kazekage nous partons

les médecins s'en allèrent et sasori se retrouva seul

qui donc a bien pu me sauver? en tout cas ce n'ets pas ce oroï qui m'a abandonné lachement...

un vague souvenir revint au kazekage

cette silhouette...ce ne serait pas...hum il faut que j'aille vérifier et demander des explications a oroï...mais ou peuvent-t-ils bien etre?

il entendit des bruits de combat pas loin de la qui semblaient venir du terrain d'entrainement


bien allons y

il mit sa veste de kazekage et se dirigea vers le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
 
Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Suna no kuni :: Terrain de sable d'entraînement/Camp de soins. :: Camp de soins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser