Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivait de Clad a Oto

Aller en bas 
+2
Trey
Clad
6 participants
AuteurMessage
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue348/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue305/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue4/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptySam 16 Déc - 15:58

Clad arriva à la porte nord il s'avait que cette porte était gradé par Tayuya un dissible femelle de Orochimaru. Clad eu une idée pour entré sans avoir besoin de se battre contre Tayuya il devait se fair passer pour un membre de Oto comme sa il n'utillisara pas du chagra pour une géneuse si faible. Clad était à environ 500 métre de la porte il ouvra sa sacoche plaine d'affaire. Il sortie des bandeléte qui entoura son visage ses main et son coup sans oublier ses bras. puis il sortie des affaire de combat et les mit sans oublier un bandeau de Oto sur un de ses bras puis avança vers la porte. Clad réduisi sa puissance au minimum pour pas étre repéré. Arrivait devant la porte il frapa.

Toc toc toc

Hmmm... Pouriez vous m'ouvrir s'il vous plait je rentre de mission d'éspionage à Konoha no kuni c'est Orochimaru lui même qui m'a donné cette mission pour le bien du village laissez moi rentrer ma cher Tayuya !

Aprés ces mots Clad attendi prés à attaquer a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Trey


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue110/127Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (110/127)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue85/115Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (85/115)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue1/1Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptySam 16 Déc - 18:58

[suite de [urlhttps://supra-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6674#6674]ICI[/url]]

Trey descendait lentement la montagne de la vallee de la fin la plante a la main des larmes etait au bord de ses yeux .Il avait beau etre Chuunin son jeune age le rendait assez sensible surtout qu'il etait completement embrouille .Le sceau n'etait plus conctent mais le pire etait encore a venir c'etait sur maintenant mais bon.Trey avancait vite malgres ses penses connfuses .Il arriva a la porte nord et vit un autre ninja d'oto mais il ne connaissait point son grade .alors il fixa la personne de ses yeux jaunes et la devisagea au bout d'un moment il dit :

Bonjour je ne vous connait pas ninja d'Oto comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.highforum.net/index.forum
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue348/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue305/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue4/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptySam 16 Déc - 20:40

Clad regarda le jeune ninja qui vennez d'arriver est qui lui posa une question bien plus dérengente comme si il trouve pas un bon préteste pour détourné la question ou répondre et se planter comme se ninja n'existe pas. Clad réfléchie peut de temps environ moin d'une seconde et lui répondit avec un air trés mistérieux

Hmmm.... bonne question mon cher je suis un anbu et tout le monde c'est les anbu ne dévoile pas leur identité au premier venu qui me dit que tu n'es pas un ninja de konoha qui a fait un henge pour me conronpre et dévoiller celui qui les a espionner voie tu mon petit c'est bandage je les ai mit comme mon masque d'anbu fit fissuré, si fissuré qu'on voillé mon viasseg alors j'ai mit des bandes mais si tu veux je peut te prouver que je suis bien de Oto cella me dérenge guère mais des qu'on sera derrière la porte ok ,
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue205/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue195/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue0/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyDim 17 Déc - 2:24

Rukake était arriver à oto il voyait quelqu'un qu'il n'avait jamais vue auparavant et trey un chuunin d'oto,il avait assister à la scène il activa son sharingan pour voir si il reconnaissait le ninja même si il était derrière lui.

''Pas question qui tu vas de l'autre coté de la porte si tu es vraiment d'oto tu as juste qu'a enlever ton masque et ton bandeau et je te reconnaitrai''

Rukake continuait de fixer clad avec son sharingan et n'avait pas confiance en le ninja et se téleporta devant lui à un distance raisonnable pour voir comment il allait agir.

(desoler clad je peux pas te laisser seul avec un bijuu)
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Trey


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue110/127Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (110/127)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue85/115Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (85/115)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue1/1Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyDim 17 Déc - 12:27

Trey ecoutit le misterieux personnages qui disait etre un Anbu mais qulque chose clochait Trey n'avait jamais vu d'Anbu a Oto cela devenait vraiment bizarre .*bon je fais quoi moi maintenant *.Il reflechit 5 minutes .Mais un ninja etait apparu .Trey ne mit pas beaucoup dee temps avant de comprendre que c'etait Rukake-sensei il dit alors :

Bonjour Rukake-sensei.

Puis Trey se tourna vers l'autre ninja :

Et pourquoi ne pas me le prouver maintenant si vous etes de Oto sa ne changeras rien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.highforum.net/index.forum
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue205/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue195/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue0/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyDim 17 Déc - 17:25

Rukake avait trouvé la réponse sur l'identité du ninja.

''Bonjour Trey...et toi tu n'est pas d'oto,comme tu viens de le dire les anbus ne révelent pas leur identité et tu viens juste de le faire,tu ne trompe personne alors dévoile ta véritable identité.''

Rukake regardait comment l'inconnu allait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue308/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue296/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue5/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (5/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyDim 17 Déc - 18:58

Tsumochi revint de sa mission a Kusa par la porte nord quand il vut un regroupement de ninja.Il alla voir ce qui se passait et vu un ninja bien etrange qui ne lui revenait pas.Ils se demana si les hostilités avec les autres villages avaient repris mais en s'approchant mieux il n'avait aucun bandeau frontal enfin si il en avait un.Il avait celui d'oto mais si c'était vraiment un ninja d'oto comme il le pretendait Tsumochi aurai reconnu sa tete car il n'engage que des hommes de confiance mais la cerise sur le gateau c'est quand il dit que c'était un ambu mais tout le monde sait qu'a oto il n'y a pas d'ambu.excedé Tsumochi s'enerva et demanda au type qui il était vraiment.Sans reponse.Tsumochi en avait assez prit son kusanagi et coupa le masque du type.
C'était Clad de l'akatsuki.L'oeil de Tsumochi se transforma et des veines sortirent de son corps,il posa son bras en avant et un serpent sortit.Ce serpent s'apprcha du de Clad et ouvrit la gueule pret a le mordre.Le sang comencait a coulé et Tsumochi cria fort au type:

Que me veux l'akatsuki?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Trey


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue110/127Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (110/127)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue85/115Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (85/115)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue1/1Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyDim 17 Déc - 19:08

Trey vut Otokage-sama arivait vers le type qui pretendait etre un ninja de Oto mais vu la tete de Tsumochi ce n'en etait pas un .Il entendit alors que cette personne etait de l'Akatsuki et il savait qu'il recherchait ce qui avait des demons en eux.Trey reflechit a tout se qui c'etait passez et en arrivit a la conclusion suivantes :il avait un demon en lui .Alors il s'approcha et dit :

C'est moi que tu veux c'est qa parce que recele un bijuu en moi c'est sa dit le
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.highforum.net/index.forum
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue362/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue337/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue24/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyDim 24 Déc - 18:44

Uchiwa Rayate aprés ca discution avec Tsunade arriva maintenant vers Oto ou il vit Clad et d'autres ninja d'oto, la superioriter numérique était surprenante, il marchait sachant que personne ne le reconnaitrait , il arriva enfin, les yeux fermait il dit

Cela la fait longtemps Orochimaru-sama ou plutot Tsumochi Gaiden, tu garde se corps depuis maintenant trois ans donc dans quel que temps tu va devoir refaire ton jutsu pour garder ton esprit encore dans se corps jeune et beau, Hmm, oui je suis Uchiwa Rayate le chef de l'Akatsuki je sait j'ai beaucoup changer, Hmm Orochimaru dois je te rapeller de se jour la ou ta vie était entre mes mains ou je t'es épargner

Il fixa ensuite le chuunin qui était aussi là, il activa son sharingan synonyme de marquage de puissance puis il le fixa et dit

Hmm ce ninja il possède un démon je devrais le capturer , Hun jeune garcon que fais tu ici c'est une discution de grand

Le ninja avait l'air surpris de la jeunesse de Rayate, un vent soufflait ce qui fit disparaitre le peu de poussière qui se trouvait sur Rayate, il fixa Clad et dit

Clad .... Hmmm

Il fit derrière le chuunin sans meme que quelqu'un eu le temps de le stopper, Rayate avait grandit en puissance et sa vitesse les surpasser tous, il fut derrière lui et sortit un kunai sur sa gorge les yeux fermait il ajouta

Un de vous bouge je le saigne il est inutile de bouger ou de monter un spectacle, je parle surtout pour toi Orochimaru et toi Rukake si vous bougez il mourra, je veux juste la fiole que tu a créer quand tu te trouver a l'Akatsuki donne les moi toute Orochimaru ou sinon je le tue

Rayate toujours aussi calme attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue308/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue296/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue5/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (5/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyLun 25 Déc - 14:25

[Rayate je n'ai pas a refaire le jutsu car regarde dans la next gen ,j'ai dit qu'Orochimaru était dans mon corps scellé a jamaislol]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue308/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue296/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue5/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (5/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyLun 25 Déc - 21:37

Tsumochi souria et s'avanca vers le chef de l'akatsuki en rigolant,Tsumochi de haut de son petit corps essayait de s'imposé du haut de son petit devant la grande presence du jeune Uchiwa et Garra lui expliqua avec un sourire mesquin qu'il était scellé en Tsumochi qui avait tenu le choc et que maintenant sa recherche de nouveau corps était fini et qu'il allait pouvoir plus consacré sa vie a son entrainement et a pouvoir lutté contre l'akatsuki.
Et il continuait a s'approcher du chef de l'akatsuki petit a petit mais celui ci était dans un état etrange car pour arrivé a ses fins il était obligé de prendre un otage,un jinchiruki (j'ai oublié comment sa s'écrit) qui puis est,mais Tsumochi continuait a avancait tout en disant:

Ton epoque ou tu me malmenais ou tu m prenais pour un chien et révolu maintenant,je vais m'entrainé dur pour pouvoir t'ecrasé toi et les tiens.UCHIWA RAYATE!

Et la une aura violette sortait du corps de Tsumochi mais c'était un peu de la pacotille car ce n'était rien comparé a l'extreme puissance du chef de la plus puissante organisation ninja au monde.Mais Tsumochi commenca a tout lacher quand Rayate lui parla d'une certaine fiole q'Orochimaru aurait créer.La il tomba a terre et tomba au sol et dis d'un ton innocent:

Une fiole?quelle fiole?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue362/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue337/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue24/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMar 26 Déc - 13:57

Uchiwa Rayate souria la naïveté de ce ninja le fit rire, il avancait comme si il croyait que leChef de l'Akatsuki n'était pas capable d'un tel acte, le meutre, Rayate entendant que l'Otokage était dans le doute total quand il prononca le mot "fiole", Uchiwa Rayate le fixa et retorqua

Orochimaru aurait tu oublier les fioles que tu a créer à l'Akatsuki, Hmmm l'homme a peut etre de la connaissance mais il oublie souvent , il a peut etre de la pitié mais est remplie de haine, il servent peut etre le bien mais a toujours un côté maléfique, Hmm voici ce qu'est l'homme il se bat pour des pitoyables cause comme l'amour, la richesse, les terre, l'argent, Orochimaru paix est un mot idiot car il n'existe pas il n'exsiste que dans la tête des gens, la guerre lui est un mot courrant et tenace car la guerre exsiste partout, tout ce que tu dit ou fait ce n'est que pour une seul choses

Il eu une courte duré de silence puis il reprit

faire ... la guerre, les bijuu on été créer pour tuer détruire il ne se pas la pour faire régner la paix si c'était le cas leur exemple et médiocre car deja utiliser des technique et synonyme de déclarer la guerre.

Il ouvrit les yeux puis voyant que Orochimaru se raprochait de plus en plus il avanca le kunai dans la chair de garcon se qui fit tomber une goutte de sang puis il dit

Orochimaru ramène moi toute t'es fiole que se soit ancien ou nouvel je les veut toute ou sinon je tue ce garcon sa serait idiot de tuer le futur d'Oto veut tu que je tue tout les nouveaux née, le futur d'Oto je ne crois pas alors fait ce que je te dit si tu crois que je mens je le ferait; un proverbre a dit "si tu joue trop avec le feu tu te brûlera" c'est pareil si joue trop au avec moi tu mourras, alors fait ce que j'ai dit Orochimaru...

Uchiwa Rayate le fixa puis il fixa Clad et ensuite Rukake , Clad comprit alors ce qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue348/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue305/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue4/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMar 26 Déc - 14:55

Clad qui n'avait point bouger ni parler a comprit se que rayate avait fait avec les yeux. Clad réfléchit un instant puit ferma les yeux comme si il s'endormait. Quand cela fut fini il diparut et arriva derrière Rukake en surprise.(grace a ma carrestique vitesse) Clad pris un de ses kunai le mit sous la gorge de Rukake puis avec son autre main pris son sabre et le mit devant le torse comme sa si Rukake arrive a tiré le kunai de sous la gorde il poura toujours lui trancher les deux poumons et le coeur

Dans une discution de ninja adverse ne jamais perdre de vue le ninja ou les ou se fair distraire par un autre ninja pour que l'autre puisse fair se qui veux!
Certe a oto il n'y a pas d'anbu mais un gamin pouvait se fair avoir surtout que si j'aurais frachit les porte il serait mort pour ne pas me fair repérait mais bon


Clad regarda aprés Rayate qui avait pris le gamin en question. Clad resta prudant il reste encore un ninja en piste et pas n'inporte le qu'el un ninja qui a été avant dans l'akatsuki donc il doit connaitre quelque botte secrette de Rayate
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Rukake
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Uchiha Rukake


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Village : Oto no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 30/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue205/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (205/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue195/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (195/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue0/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMer 27 Déc - 19:48

Rukake avait remarqué son sharingan que clad est allé derrière lui... il ne bouga pas parce qu'il savait que si il fesait trey se ferai tuer.Cela ne le dérangeait guère que clad soit derrière lui et il souria.

''Ne me sourestime pas... Ce genre de technique je les connais par coeur puisque qu'un ninja de kiri me les a tous apprise... Certe tu aurais pu avoir un gamin mais pas des ninjas d'oto.''

Rukake explosa(Bunshin Bakuha;75PV;50PC)sur clad et le vrai rukake se retrouva sur un arbre et il regardait le chef de l'akatsuki avec son sharingan.Il était près a utiliser des techniques de doujutsu,tout se jouait sur la rapidité de ses mouvements et il dit au chef de l'akatsuki.


''Si tu le touche je te ferai mourir dans les pires des souffrances et toi le ninja de kiri ton tour de gamin ne fonctionne pas sur moi''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue362/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue337/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue24/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMer 27 Déc - 21:45

Uchiwa Rayate sourit au mots du ninja un fou arrogant et trop sure de lui il en conclut il ne se tourna même pas pour regarder le ninja il reprit sur les mots du ninja d'Oto

Hmmmm petit arrogant si tu crois pouvoir me tuer sois déjà capable de tuer Orochimaru-sama si tu en est capable peut être que tu sera digne que je te regarda un temps soi peut mais bon tu est arrogant et idiot Hmm si tu crois que tes menace me font peur tu te trompe tu es loin de mon niveau Rukake beaucoup trop donc n'ose même pas me parler de la sorte même ton maître n'a jamais oser cette folie donc un disciple ne devrait même pas y penser

Il n'eu même pas le temps de finir c'est mot qu'un clone de lui fut derrière Rukake et lui chuchota


Tu vois tu n'a rien vu j'aurais pu facilement te tuer

Sur ses mot le clone disparut, Uchiwa Rayate ensuite lui dit

Voici la preuve Rukake de ta faiblesse face a moi alors ne dit jamais que tu me tueras et si tu crois que Clad et faible tu te mets le doigt dans l'oeil, les gens comme toi son des êtres idiot et arrogant qui se tuerons par leurs propre fautes, si tu crois pouvoir battre Clad tu es fou

Il regarda Orochimaru et ajouta

Orochimaru-sama tu devrais raisonner tes élèves avant que je ne perdre mon sang froid par leur faute sur ce ramène ces fioles ou je le tue
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Shin Uruae
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Shin Uruae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue180/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue170/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue0/0Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMer 27 Déc - 22:22

Shin Uruae avait observés la scéne de loin il etait a peine arriver que deja on attaquer se village .
Décidément il avait toujours choisi les mauvais villages .
Il pensait que Oto serait maléfiquement puissant mais finalement ils se faisaient dominer par deux hommes quelqu'ils soient.
Seulement leur chef semblait fort ,très fort meme si tout le village l'attaquer ,Shin etait sur qu'il survivrait .


*Bon est bien meme si le chef de l'akatsuki est super fort son subalternes n'a pour sur pas le meme niveaux ,donc si je l'attaque avec Uchiha Rukake on aurait une chance de l'avoir*.

Soudain Shin arriva d'un trait et dit d'une voix froide a son otokage:"Vous avez besoin d'aide Otokage-sama ,ses personnes vous embete"?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue362/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue337/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue24/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMer 27 Déc - 23:11

Uchiwa Rayate sentit une autre personne faire son aparition vu son chakra il devait etre entre le niveau d'un jounin et un anbu Uchiwa Rayate toujours avec sériniter sentit le nouveau protagoniste faire son apparition, il ne le regarda meme pas qu'il dit

Pff Orochimaru pourquoi ramène tu des renforts c'est inutile aurais tu oublier qui je suis, quand a toi ninja inutile de penser pouvoir me vaincre si ton maître n'en n'est pas capable pourquoi toi tu pourrais tu ne lui arrive même pas a la cheville donc oublie l'idée de me tuer

Uchiwa Rayate fixa Orochimaru l'impatience monter en lui maintenant il commencer a s'impatientait puis il susura

Orochimaru maintenant j'ai assez jouer ou tu me donne tes fioles ou je le tue

Aprés un bref silence le Chef de l'Akatsuki

Rukake, et toi le ninja, disparaisser courrait le plus vite et plus loin possible même si vous nous voyez plus courrait courrait sans vous arrêter si vous tenez a vos vie faites ce que je viens de vous dire

Aprés ses mots menaçant et ferme, le ciel devenait maintenant noir, les ténèbres faisait leur apparition un puissant vent soufflait, un vent qui baleyerait facilement un genin, le vent fit disparaître la poussière qui encombrait le sol, Uchiwa Rayate fixa Orochimaru maintenant avec le sharingan, il ferma ensuite les yeux puis il dit

Orochimaru je déteste redire les choses alors maintenant fait ce que je te dit

Il fixa ensuite Clad qui devait se préparer a toute tentative d'attaque de la part d'Orochimaru, le jeune déserteur serra ensuite le chunnin plus fort et maintenant commencer a se préparer a lui trancher violament la gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Shin Uruae
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Shin Uruae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue180/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue170/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue0/0Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMer 27 Déc - 23:30

"Pffffhhh,baca ,arrete de te prendre pour un dieu je n'ai aucune envie de tuer orochimaru-sama et d'ailleurs toi non plus je n'ai pas envie de t'affronter ,mais si tu es si cruelle que sa tu laisseras forcèment ton compagnon crever".

Sur ce Shin fonça sur Clad lui defonçant la tete d'un taijutsu survolté et il parvint a liberer Rukake

"Et Uchiha (je m'adresse a rukake)sa te dirait un petit combat en duo
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Clad


Masculin Nombre de messages : 243
Village : Ancien de Kiri no kuni
Inventaire : grand sabre(épée) presque aussi long que moi
Date d'inscription : 07/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue348/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (348/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue305/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (305/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue4/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (4/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyMer 27 Déc - 23:44

[il est sur un arbre il la dit au post d'avant]

Clad commençait a se lasser d'une discution si long Clad s'assit juste aprés le coup de Shin. Clad était confiant que si il attaque Rayate aurait envie de le tuer comme il a attaquer le premier mais les deux ninja commençaient a souler alors il échapa un peut de son aura puis dit a Rukake

Tu dit que je suis faible sal gamin tu est encore junnin et moi je pouvait déjà battre un kage a ton age alors ne m'énerve pas !

puit Clad se tourna vers Shin

Et toi sal gamin casse toi toute suite avant que je t'explose ta face

Clad parla d'une façon dont il avait juré plus parler juste après ses mot il lacha en plus son aura puit se leva brusquement prit son épée en main et attendit que une personne bouge ou tente d'attaquer pour le tuer sur le champ comme sa personne ne poura dire que l'akatsuki laisse des témoins


Citation :
Ninja: Clad

Rang: Membre de l’Akatsuki

Clan: Aucun

Caractéristiques:
PV : 348PV/700
PC : 305PC/700
PP : 2
PES : 2
PE : 2
PI (Point d'Inconscience): 2

Compétences :
Endurance
Vitesse
Concentration

Inventaire:

1255 yens; une longue épée de 30 kilo aussi longue que Clad; 20 kunai; 30 shuriken et une corde de 10 métre

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:1
Missions de rang B:1
Missions de rang A:1
Missions de rang S:1

Invocation:

- Kuchiyose no Jutsu (120PC) : Sword (le nom de mon invocation)(type: dragon)
240PV/350 ET 240PC/300

Techniques de mon invocation:
-Katon • Ryuuka no Jutsu: -80 PV; 80 PC
-Suiton • Daibakufu no Jutsu:-80 PV; 75 PC
-Suiton • Suigadan no Jutsu: -95 PV; 90 PC
Attaque phisique :
-Un odora sur dévelopé
-coup de poing -20pv
-coup de queue -15pv
-enrouler son advaiserai et sérait fort pour cassé les os -30pv+5pv pour l'étoufment
-grifure -25pv
-aplatiment avec le poing -28pv
-morsure -30pv
-placage -35pv
-coup de boule -15pv
-coup d'épée -65pv
-crachage de feu -70pv
-crachage d'eau -65pv
-avale l'adversaire qui se fait ataqué par les suc disjectif puis recrachage -70pv
-crachage de suc disjectif -60pv
-prend une partie du sol est le lance sur l'advairsaire -40pv
-dévors un animal ou autre +5pv à Sword

Techniques:

Ninjutsu:

Suiton:
-Suiton Daibakufu no Jutsu: -40 PV; 35
-Mizu no Tatsumaki: -35 PV; -30 PC
-Suiton Kokuyou no jutsu: -35PV; -30 PC
-Suiton Daibakufu no Jutsu: -30 PV; 30 PC
-Suiton Gijutsu Tsunami Hakai: -65 PV; 40 PC
-Suiton Suikoudan No jutsu: -50 PV; 50 PC
-Suiton Goshokuzame: -60 PV; -60 PC
-Suiryuudan no Jutsu: 85 PV; 70 PC
-Suijinheki no Jutsu: 90 PV; 90 PC
-Baku Suishouha: 130 PV; 120 PC
-Suiryuudan no Jutsu: 115 PV; 95 PC


Hyouton :
Hyouton • Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC
Hyouton • Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC
Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
Hyouton • Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC
Hyouton • Itsukaku Hakuegei: -50 PV; 45 PC
Hyouton • Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC
Hyouton • Souryuu Boufuusetsu: -90 PV; 70 PC
Hyuuton Koogeki: -80 PV; 65 PC
Souffle Polaire puissant: -90 PV; -85 PC. Paralyse ensuite au prochain tour l'adversaire.

Sans élément :

Kage Bunshin no Jutsu:- 5 PC par clone et chaque clone fait que du taijutsu.

Shuriken Kage Bunshin no Jutsu: -5 PC par shuriken et enlève ce que un shuriken enlève.

Genjustsu:

Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour

Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible, et le taijutsu de l'utilisateur est doublé

Kai: Contre les genjutsu, une fois, inférieure à 70 de dégâts



Technique et de base:
Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
Henge no Jutsu: -2 PC
Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
Kinobori no Waza: coûte aucun PC
Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC


Kinjutsu:
Technqiue de l'Akatsuki:
Shouten no Jutsu : ?
Genryuu Kyuu Fuujin : ?

Technique inventé

Suiton • Mizukuri no jutsu : mon sabre(épée) est entouré par de l'eau acide (-100PV et -105PC)

Suiton • Double-Mizukuri no jutsu : mon sabre est toujours entouré d'eau acide et dans mon autre main une épée d'eau acide se forme (-115PV et -110PC)ma plus forte attaque

Tora akuma no jutsu : un tigre de chagra maléfique apparet et attaque l'énemie que j'ai pointé avec mon sabre(-110PV et -100PC)(ne peut étres utilisé si tora seïreï a déja été utilisé)

Tora seïreï no jutsu : un tigre de chagra angélique apparet et attaque l'énemie que j'ai pointé avec mon sabre(-110PV et -100PC)

La séréniter du ciel La danse de l'épée volante.... : Clad devient plus rapide est inflige plusieur coup de sabre a son advairsaire qui peut être sur terre ou en l'air (-80pv)

La colère du ciel ....Brille dans le ciel est donne moi le coup de la mort :Clad s'énerve et fait briller son épeé il frappe de toute ca force et frappa trés violament l'adversaire , -135PV l'adversaire perd ensuite 5PV en prochain tour , -140PC
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue362/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue337/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue24/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyJeu 28 Déc - 0:48

Uchiwa Rayate sourit dans cette gros tension, les ninja d'Oto maintenant tentait de s'attaquer a Clad une grave erreur le prendre trop a la légère était stupide c'était l'un des plus puissant ninja de l'Akatsuki et eux il osait le sous-estimer, le Chef de l'Akatsuki voyait bien qu'il ne savait pas qui était Clad alors les yeux fermait il dit pour les informer

Hmmm inutile vous croyer pouvoir tuer Clad pathétique quand a toi Shin c'est bien ton nom, si tu crois que je suis si cruel tu as bien raison Clad n'est pas mon ami si il est sur le point de mourrir je le laisserai mourrir, mais votre arroganceet inpréssionante si vous croyez pouvoir le tuer vous faites fause route

Le déserteur fixa le ninja qui l'avait traiter d'idiot et il lui répondit

Toi, j'ai prévenue Rukake je vais faire de même avec toi n'ose même pas m'insulter de la sorte ou sinon je te turai j'espère avoir était bien claire Shin....

Aprés ses mots voyant que les ninja se préparèrent a combattre, Uchiwa Rayate chuchota

Clad inutile de te battre face a des arrogant idiot, l'homme qui sous-estime son adversaire et un homme stupide et fou, il se croit plus puissant que son adversaire et sa a cause de ca qu'il mourra dans des atroces souffrances, si un homme joue trop avec le feu il se brûlera...

Sur ses mots il attendit une réaction de l'ennemie


[Désoler cours post]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Shin Uruae
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Shin Uruae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue180/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue170/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue0/0Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyJeu 28 Déc - 12:07

[color:5460=purple:5460]"Pffhhh,vous l'akatsuki vous vous prenez pour des dieux .
Toi clad tu crois que tu peux battre au taijutsu un mec qui vient de te le montrer et un Uchiwa et d'où tu nous traite de gamin co**** je vais de faire ravales tes tripes

Citation :
Ninja:Shin Uruae


Rang: Serviteur d'orochimaru(junnin)

Clan: /

Caractéristiques : controle l'herbe peut creer des clones et un bouclier

PV : 180/700pv
PC :170/700pc
PP :2
PES :2
PE :2
PI (Point d'inconscience)1

3 Compétences:
Force,endurance et rapidité

Inventaire:

-25 yens (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (votre invocation a droit qu' à 3 techniques)



Techniques:

Katon:/

Suiton:/

fuuton:
-Futon Shunpo PC 5 (mouvement éclair)
-Futon aoi tsubame ( hirondelle noire ) créer une tornade de vent noire autour d'un adversaire qui le parralise pour 1 post pour ensuite se resserrer et lui faire une étreinte qui le fait perde 30 PV.
-Kaze no Yaiba (-60 PV; -50 PC) (cette attaque est inévitable)
-Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inévitable) (-50 PV; -60 PC)
-Futon Boufuuu PC: 80 créer tempête sur toute la surface de combat balayant tout les adversaires n'ayant pas la force de rester (genin chuunin ) et inflige 65 dégâts aux adversaires restant.
-Fuuton • Mugen Sajin Daitoppa (-80 PV; -75 PC)

Raiton:
-Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corp ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup)
-Denki no kago (PC 65) paralyse pour 3 post en infligeant 20 PV par post
-Chidori (90PV 90PC)
-Inazuma PC 80 (ECLAIR) lance un éclair sur-puisant foudroyant tout les adversaires (70PV)

Doton:
-Doton • Doryuu Heki: -40 PC , défend l'utilisateur d'une attaque en-dessous de 85 PV
-Doton • Iwa Yado Kuzushi : créer un puissant éboulement , -75PV -65PC
-Doton resshin' : créer un tremblement de terre qui fait perdre 70PV a tous les adversaire présent. PC 80
-Daichi daiyou (Substitution de terre) transforme le corp en terre pour esquiver une attaque. Esquive toute attaque inférieure a 80 PV. PC 50

oto:
-Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC)
-Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC
-Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC) L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore.



Technique de base:
-Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone
-Henge no Jutsu: -2 PC
-Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution
-Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente
-Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau
-Kaï: Contre toutes techniques de someil et genjustu inférieures à 50 PV inclus

Gentjutsu:
-Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour


-Magen • Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post.

-Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours.

-ituke no jutsu:illusion qui fait croire a la mort de son adversaire
50PC


Dernière édition par Uchiwa Rayate le Jeu 28 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Trey


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Village : Oto No Kuni
Date d'inscription : 06/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue110/127Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (110/127)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue85/115Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (85/115)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue1/1Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyJeu 28 Déc - 12:37

Trey qui etait toujours contre le corp du chef de l'akatsuki voyez ce qui se passez .Les ninjas d'Oto defilaient en face de lui .C'etait comme ci tout ses ninjas etaient la pour le sauver mais etait trops fible pour battre deux ninjas .Rien qu'aux chakra du chef de l'Akatsuki Trey sentait sa force surhumaine .

Il vit aussi que des Junnins attaquer l'autre ninja .Il entendait le chef demendait a son Kage une fiole .Trey sentit un bon gros complot qui complot se preparait il degagea sa bouche et hurlit de toute ses forces :



Orochimaru-sama donnez lui la fiole sinon il ne vous epargn...


Il ne put finir sa phrase car il sentit l'etreinte du chef de l'akatsuki se ressairait.


Dernière édition par Trey le Ven 29 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.highforum.net/index.forum
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue362/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue337/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue24/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyVen 29 Déc - 18:22

Uchiwa Rayate sourit aux mots du jeune chuunin il avait raison et il l'avait fait bien comprendre a son maître Orochimaru Uchiwa Rayate le serra encoe plus contre lui puis regardant les deux jounnin monter tout un spectacle pour combattre il sourit puis il ajouta

Hmmm vous refusez d'écouté a ce que je vois Hmm ne vous plaignez pas si vous subissez les conséquences bande d'inconscient

Uchiwa Rayate devenait de plus en plus impatient la tempête avait fait son apparition dans le secteur et maintenant il regarda Orochimaru a cause du vent le niveau sonore de sa voix fut réduit mais malgré ca il dit

Orochimaru depêche toi j'ai d'autres chose a faire donc depêche toi même ton ninja t'as demandé

Toujours aussi calme le ninja ferma les yeux et il les reouvrit désactivant le Shaingan et regardant Clad qui lui aussi était calme

Hmmm


[Désoler cours post]
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Shin Uruae
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Serviteur d'Orochimaru (Jounin)
Shin Uruae


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue180/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue170/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue0/0Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptyVen 29 Déc - 20:27

Orochimaru vous ne pouvez surement que lui donnez les potions mais moi j'ai in compte a regler avec l'autre bouriflotteurs avec son vieux bout de bois qui lui serrent de katana.


Ryuuken Kiko ,Techhniques ancestral du clan Uruae maintenant disparue.La DANSE DU LION.


Pour ton information Clad j'exelle dans le taijutsu en particulier avec se style de combat .Arrivait de Clad a Oto Bleach10
Il n'as pas de pouvoir particulier a part qu'on nous entraine a faire tout le contraire de la normale .je t'explique car la tu me semble perdu .
Mon clan est et restera l'enemmi héréditaire du clan hyuuga pourquoi a cause de cette art martial .Cela nous permet de faire reculer le chakra deux sens mais alors nous n'utilisons plus de ninjutsu et l'esprit et très embrouillé il faut des décennies pour apprendre cette technique mais toi tu vas la subire .



[je les pas mis dans ma fiche par ce que c'est du taijutsu et prenez l'image juste la position car moi je n'ai pas son katana et son eventail]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue362/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue337/700Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Arrivait de Clad a Oto Left_bar_bleue24/100Arrivait de Clad a Oto Empty_bar_bleue  (24/100)

Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto EmptySam 30 Déc - 20:13

Uchiwa Rayate avait maintenant perdu patience avec se ninja nommé Shin qui montrait déjà ses capacités plutôt intéressante mais malgré ça il ne pouvait plus attendre ce moyen de chantage avait comme figé Orochimaru qui n'avait guère bouger Uchiwa Rayate resserra alors Trey contre puis d'un coup il le poussa violemment vers Orochimaru il recula a plusieurs reprise il regarda Clad puis il dit en courant en direction de la salle d'expérience

Hmm Clad on y va assez parler avec des gens arrogant et idiot Hmmmm il ne pourrons nous suivre

Uchiwa Rayate accéléra le rythme auquel il allait, les 4 ninja d'Oto ne les suivait plus enfin c'est ce que pensez Uchiwa Rayate. Maintenant ils pouvaient apercevoir la salle d'expérience, le jeune Chef de l'Akatsuki s'arrêta nette il fixa Clad puis ajouta

Hmmmm Clad entrons et sortons le plus rapidement possible as tu compris, Hmmmm cela fait longtemps que on ne c'est pas vu mais bon entrons

Le jeune déserteur tua les deux garde sans même se déplaçait maintenant essayant d'entrer ils furent tout les deux violemment éjecter peut être une technique mise au point par Orochimaru en cas de défense Uchiwa Rayate activa son Sharingan puis il rétorqua

Pff inutile cette technique ne marche pas face a des ninja de l'Akatsuki Orochimaru devrait pourtant le savoir

Uchiwa Rayate après quelque temps détruit la barrière de défense ce qui détruit plusieurs bâtiment, enfin libre d'entrer les deux ninja entrèrent dans le caveau étroit mal entretenu et sombre


Arrow Salle d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivait de Clad a Oto Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de Clad a Oto   Arrivait de Clad a Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivait de Clad a Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivait de clad a kiri
» Arrivait de clad a kiri/plus la grote lire histoire
» entrainement de Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Oto no kuni :: Les 4 portes d'Oto no kuni :: Porte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser