Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Next Gen. Tableau des Missions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue250/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue240/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue6/100Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (6/100)

Next Gen. Tableau des Missions... Empty
MessageSujet: Next Gen. Tableau des Missions...   Next Gen. Tableau des Missions... EmptyMar 26 Déc - 15:29

Tableau des Missions:



Nom: Jardinage (Pour n'importe quel grade)
Rang: D
Description: Une vielle femme a trés mal au dos alos elle a demander a ce que un ninja lui arracha ses feuilles morte et plante morte.

Nom: Reconstruction (N'imporet quel grade)
Rang: D
Description:Il y'a encore quelque maison qui sont détruite depuis l'attaque de Suna alors allez aidez les villageois a réparer ces dégâts.


Nom: Message urgent (Pour n'importe quel grade sauf etudiant)
Rang: C
Description: Un ninja doit aller a Suna j'ai une lettre pour eux car je veux savoir si notre alliance avec eux et toujours stable et aussi j'attend des excuse de leur par sinon je reférer leur acte a Konoha.


Nom: Retrouvaille (Pour n'importe quel grade sauf etudiant)
Rang: C
Description: Un ninja important d'Iwa porte des documents important pour nous allez le retrouver a Kuma no Kuni et ramenez le ici sain et sauf, avec les documents.


Nom: Meutre(Pour un chuunin ou plus haut gradé, ou trois genin accompagner d'un jounin)
Rang: B
Description: A Taki dans un quartier plutot isoler, un homme insulte Iwa et raconte des mensonge ce qui dégrade de plus en plus nos relation avec Taki donc tuer cette homme avant qu'il ne dise une chose qui déclara la guerre.


Nom: Capture, Chantage (Pour un chuunin ou plus haut gradé, ou trois genin accompagner d'un jounin)
Rang: B
Description: Un gang de ninja venant de Kusa grand ennemie d'Iwa prépare enormément d'attaque face a Iwa et on même essayer a plusieurs reprise d'attaquer, capturer le Chef du gang, comme ca nous aurons un moyen de chantage pour les faire arrêter leurs actes.


Nom: Espionnage (Mission pour deux chunnin ou un jounin).
Rang: A
Description: Un gang de ninja fait du trafic de corps avec Oto, nous avons pas assez de preuve pour les capturer donc des ninja deuvent les espionner pour prouver ce trafic grave. Ce gang doit etre en aucun cas au courant de votre présence donc si un de vous tue ou se fait attraper la mission est annulé. Allez a la vallée de la fin, frontière Sud


D'autres viendront au cours des semaines...


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue190/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue180/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue7/100Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (7/100)

Next Gen. Tableau des Missions... Empty
MessageSujet: Re: Next Gen. Tableau des Missions...   Next Gen. Tableau des Missions... EmptyJeu 28 Déc - 14:08

[Trop classe le tableau des missions]

Yagirato arriva et vit les missions elles étaient toute bien et intéréssante mais Yagirato en voulait une dure digne de son niveau elle réfléchie

*Celle de rang A et bien je vais la prendre*

Code:
Nom: Secours... (Mission pour un jounin)
Rang: A
Description: Un chasseur de prime trés dangeureux a kidnapper un homme important de notre village pour la ramener au repère des chasseur des primes vivant. Ce chasseur a deja beaucoup d'avance sur nous il doit surment etre au village de l'argent a se moment. Vous devez le ratrapper le plus vite possible le tuer et ramener l'homme important, vivant biensur.

Elle choisit celle la puis elle prépara ses affaires un fois prete elle se mit deja en route vers le village de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue190/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue180/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue7/100Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (7/100)

Next Gen. Tableau des Missions... Empty
MessageSujet: Re: Next Gen. Tableau des Missions...   Next Gen. Tableau des Missions... EmptyVen 29 Déc - 18:03

Aprés avoir réussit la mission de rang avec un grans succés elle arriva et regarda le tableau elle fut intéréssé pas celle de rang A car elle avait l'air dure et elle fut mise au courant que elle avait une cocécipière qui approuverait sûrement pour cellle alors c'était bien décidé


Code:
Nom: Espionnage (Mission pour deux chunnin ou un jounin).
Rang: A
Description: Un gang de ninja fait du trafic de corps avec Oto, nous avons pas assez de preuve pour les capturer donc des ninja deuvent les espionner pour prouver ce trafic grave. Ce gang doit etre en aucun cas au courant de votre présence donc si un de vous tue ou se fait attraper la mission est annulé. Allez a la vallée de la fin, frontière Sud

Voila celle que j'ai pris plus qu'a attendre ma coécipière

Elle s'assit en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Siya Hyûuga
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Siya Hyûuga


Féminin Nombre de messages : 22
Village : Jounin d'Iwa no Kuni
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue180/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (180/700)
PC:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue170/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (170/700)
Missions:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue0/100Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (0/100)

Next Gen. Tableau des Missions... Empty
MessageSujet: Re: Next Gen. Tableau des Missions...   Next Gen. Tableau des Missions... EmptyVen 29 Déc - 18:11

siya arriva sur les lieux et vit sa coequipier sans doute , siya s'approcha d'elle et prit la parole

*elle aussi belle que sa soeur*

"salut je supose que ces toi ma coequipiers , je me presente , je m'apelle siya hyûuga et je suis une jounin et toi , et j'accepte cet mission avec joie"

siya se mit en face d'elle et atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yagirato
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Nii Yagirato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006


PV:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue190/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (190/700)
PC:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue180/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (180/700)
Missions:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue7/100Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (7/100)

Next Gen. Tableau des Missions... Empty
MessageSujet: Re: Next Gen. Tableau des Missions...   Next Gen. Tableau des Missions... EmptyVen 29 Déc - 18:28

Yagirato regarda sa coécipière puis répondant a sa question elle dit

Je m'appele Nii Yagirato oui je suis la soeur de la Tsuchikage mais bon elle ma déjà parler de toi alors partons cette mission est importante et nous devons la réussir avec succés telle et ce que ma soeur Yugito a demander bon le trainons pas content de faire ta connaissance mais partons

Les deux filles se mirent en route Yagirato aimait déjà la jeune fille qui avait l'air fort sympathique

Arrow Vallé de la Fin: Frontière Sud

[Je créer le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Tsuchikage
Tsuchikage
Nii Yugito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2006


PV:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue250/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (250/700)
PC:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue240/700Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (240/700)
Missions:
Next Gen. Tableau des Missions... Left_bar_bleue6/100Next Gen. Tableau des Missions... Empty_bar_bleue  (6/100)

Next Gen. Tableau des Missions... Empty
MessageSujet: Re: Next Gen. Tableau des Missions...   Next Gen. Tableau des Missions... EmptySam 30 Déc - 14:08

[J'ai rajoutais des missions]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Gen. Tableau des Missions... Empty
MessageSujet: Re: Next Gen. Tableau des Missions...   Next Gen. Tableau des Missions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Gen. Tableau des Missions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions
» Tableau des missions !
» Next Gen. Tableau des Missions...
» tableu des missions
» Tableau des mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Iwa no kuni :: Gouvernement Iwa. :: le bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser