Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une des plus grandes puissance du forum

Aller en bas 
+4
Uchiwa Rayate
Kai Jyuu
Yakushi Kabuto
I)arkness
8 participants
AuteurMessage
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue332/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue315/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyMer 3 Jan - 18:37

Et oui mes chers amis tramblez car après un temps de silence et de désertation du forum j'ai décider de revenir réclamer mes droit et ainsi reprendre en main mon village qui était il n'y a pas si longtemps l'un si ce n'est LE village le plus puissant du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit de l'Otokage d'Oto- Daimo de Kusa
Bras droit de l'Otokage d'Oto- Daimo de Kusa
Yakushi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : oto no kuni et daimo de kusa no kuni
Date d'inscription : 22/10/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue260/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (260/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue255/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (255/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue2/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (2/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyMer 3 Jan - 18:40

lol re bienvenue darkness sa fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue230/707Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue220/709Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyMer 3 Jan - 23:46

Oh bah un nom qui ne m'est pas inconnu.... ^-^
Ben re-viens bien...tant mieux ça bougera encore plus héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue332/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue315/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyMer 3 Jan - 23:52

Hum... si tu me connai moi c'est le contraire ^^ et si tu n'a pas encore peur de moi tu l'aprendra bien vite ^^ moi le puissant Raikage le rival voir l'égal de Uchiwa Rayate

( bon j'arrete xD mode prétantieux : OFF )
Revenir en haut Aller en bas
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue230/707Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue220/709Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyJeu 4 Jan - 15:18

Mdrrr bah encore heureux qu'il y a un bouton off!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Village : Ancien de Konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 03/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue362/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (362/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue337/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (337/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue24/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (24/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyJeu 4 Jan - 16:24

Mdrrr l'égale a Rayate le puissante Raikage loooooooooool!!!!! même un genin t'écrase looool sa m'etonerais ke on oré peur de toi on te rit o nez loool

J'arrete de blamé excuse moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://supra-naruto.forumsrpg.com
Akasuna no Sasori
Kazegage
Kazegage
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Village : suna
Inventaire : des tas de marionnettes
Clan : aucun
Date d'inscription : 14/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue286/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue276/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (276/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue2/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (2/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyJeu 4 Jan - 21:47

c'est cool de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.fr-bb.com/
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue325/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue300/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue6/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (6/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyJeu 4 Jan - 22:57

Lol !! Content de te revoir !! Kumo est toujours aussi fort je pense donc tu vas apporter de nouveau ton talent mais fais gaffe !! En cette annnée 2007, les autres villages et organisation sont devenus des boss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yondaime


Nombre de messages : 154
Village : Ancien de Konoha no kuni
Inventaire : Son sabre tres maniable (voir avatar)
Date d'inscription : 12/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue286/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (286/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue284/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (284/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyJeu 4 Jan - 23:15

MDR je me demandais si je pouvais poster la moi aussi xD parce que c'est vria quoi, mon niveau est peut-être pas encore comme celui de Rayate mais il est quand même pas mal ^^

Bon fini la rigolade, j'ai la flemme de creer un autre sujet alors je post dans celui là, et pis a vrai dire, je trouve qu'il me vas mieux à moi qu'à Darki...

Bon bah voilà quoi, moi aussi je fait mon come back, et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue230/707Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue220/709Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyVen 5 Jan - 15:14

Bon ben re bievenue pour toi ^-^

I)arkness===> ouais j'avais oublier te dire...on s'est croisés maintes et maintes fois dans plusieurs forums...mais évidement tu vois pas qui je suis je change toujours de pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
I)arkness
Raikage
Raikage
I)arkness


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Clan : renié des Hyuga et Uchiwa
Date d'inscription : 08/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue332/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (332/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue315/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (315/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyVen 5 Jan - 15:18

héhé et si j'ai découvert ton identité grace a une manie de regarder l'adresse msn des membres connecté que je ne connait pas et j'ai eu une grande surprise en constatant qu'en regardant une adresse j'avait vu le même sur toi n'est-ce pas Kitari ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Jyuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kai Jyuu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue230/707Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (230/707)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue220/709Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (220/709)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue4/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (4/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyVen 5 Jan - 21:06

Aaaaaaaah non spas juste lah!!!!Mon identité est révélée!!!Rhaaa zut jpourrai pas te faire troter avec ça !xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Gaiden
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Otokage- Sanin légendaire- Posséder par Orochimaru
Tsumochi Gaiden


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/08/2006


PV:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue308/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (308/700)
PC:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue296/700Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (296/700)
Missions:
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Left_bar_bleue5/100Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum EmptyMar 9 Jan - 19:16

Re Darknes fais attention car Oto est encore plus fort qu'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une des plus grandes puissance du forum   Le retour d'une des plus grandes puissance du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une des plus grandes puissance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ...
» retour de orochimaru
» retour de kimimaro
» Retour de Talouva de Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: Créations graphiques/Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser