Supra Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Naruto

Un forum rpg où vous incarnez un personnage, tout est complet, vous avez le choix, à vous de prendre en main votre destin de shinobi: Venez nombreux!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement d' Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: entrainement d' Hoshigaki Kisame   entrainement d' Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 21:46

Apres un bon repos Kisame prepara un sac pour son entrainement il mit: des poids et de quoi manger et boire et apres terminé les preparatifs il partie tout de suite a la plaine.mais avant il mit ses poids des le debut et parti en courant avec les poids attaché.

*Aller un petit effort jdoi devenir plus rapide meme je suis deja rapide il le faut pour que mais geste soit plus rapide*

Apres 35minute de douleur pour Kisame il arriva enfin sur la plaine il enleva tout de suite les poids et se mit a l'entrainement aussitôt.

*A enfin je suis arrivé je vais faire un kages bushin*

On vit une fumé épaisse et quelque temps apres on pu conté 30 clone
autour de Kisame.

Kisame-Bon ecouté moi vous allé m'attaqué sans pitié avec des jutsu et tout! Bon commencé!

Clone-Aller a l'attaque yaaa !

Kisame recula et fit quelque signe et dit.

*Suiton! Suikoudan No jutsu*: (-50 PV; 50 PC)

10 clone eclata et les autre clone fit aussi quelque signe en disant

Clone-Suiton!Suiryuudan no Jutsu:(115 PV; 95 PC)

Kisame surpris mit ses mains devant son visage et fit projeté par le jutsu
il attérissa 10mettre plus loin.
Kisame se ratrappa en attérissant sur ses pied.

Kisame regarda les clone et en conté 20
Kisame prit son éppeé et fonça sur les clone il déchira 4clone avec un seul coup puis il rangea son éppée et pendant quil rangeait son éppeé Kisame fut attaqué par 3clone il donna un coup de poing a un clone
et dèrriere celui si il y avait 2clone qui asséna un coup de pied a Kisame
Kisame recula par le choc des coups et des quil repris son esprit il lui donna deux coup de poing chacun.

*Maintenant j'en conte 14 je vais en finir*

Kisame était essouflé il fit quelque signe et fit une de ses attaque les plu puissante

*Suiton!Suiryuudan no Jutsu!*

Tout les clone eclata et Kisame tomba d'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hokage- Chef du clan Hyuuga
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Inventaire : 25 yens
Clan : Hyûuga
Date d'inscription : 04/08/2006


PV:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue325/700entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (325/700)
PC:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue300/700entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (300/700)
Missions:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue6/100entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (6/100)

entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: entrainement d' Hoshigaki Kisame   entrainement d' Hoshigaki Kisame EmptyMer 3 Jan - 21:49

[Kisame, j'ai écrit quelque part, dans la grotte je crois, donc vas répondre stp !!]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Village : Ancien de Kiri no kuni
Date d'inscription : 31/12/2006


PV:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue228/700entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (228/700)
PC:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue214/700entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (214/700)
Missions:
entrainement d' Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue2/100entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: entrainement d' Hoshigaki Kisame   entrainement d' Hoshigaki Kisame EmptyVen 5 Jan - 15:29

Des que Kisame rentra au repere l'akatsuki il se direga tout de suite vers la plaine de l'akatsuki.

"Il faut que je deviene plus fort apres cette humiliation de Neji.Grrr
quand j'y repense"


Kisame été énervé de repensé a se combat entre neji et lui,
Kisame ne pensé qua une chose se vengé de l'hokage Neji.

"Je te le jure Neji je me vengeré,je te fere subir la meme humiliation que tu ma fait subir"

Sur c'est parole Kisame été arrivé a la plaine et il reflechissé ase qu'il pourré faire pour son entrainement

Comme j'ai la haine de voir Neji je faire des clones qui vont se tranforme en Neji comme sa je veré vraiment de quoi je suis capable

Kisame fit 45 clone et Kisame explica au clone de se transformé en neji et une fois transforme d'etre sans pitié, les clone furent donc ainsi et Kisame se mit en recula en fesant quelque signe

"Suiton Baku Suishouha:( 130 PV; 120 PC)"

15 clone eclatère il en reste 30.Les clones attaquerent Kisame avec rage
(-55)

Kisame esseya de sans sortir avec tous ses clones il prit son eppée Samehada et commenca a foncé sur tout les clones en leurs aspirant tout leur chakra et fit quelque signe

"Suiton Suiryuudan no Jutsu: (115 PV; 95 PC)"

Ils ne resté plus aucun clone

Kisame arreté l'entrainement et reparta au repere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: entrainement d' Hoshigaki Kisame   entrainement d' Hoshigaki Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d' Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kisame
» inscription de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Naruto :: L'Akatsuki [Au Complet] :: La plaine d'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser